Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le choix du RC (2C-C ou 2C-P)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Bonjour à tous,

Je vis sans drogue depuis presque deux années maintenant, pas de cannabis, mais je suis un peu accro à la codéine. Un peu accro ça veut dire que quand je me lâche je monte à 0,5 boîte par soir maximum. Il est hors de question d'augmenter les doses, les fréquences, ou de me laisser tenter par un opiacée de niveau supérieur car j'ai déjà expérimenté le sevrage et ce n'est pas un bon souvenir.
Le bon côté de cette micro-dépendance c'est que j'arrive à faire un break en passant du néo-codion au *********** en étant capable de diminuer à 4 cachets par soir et en me débarassant du tabac (le verre d'eau amère par défaut ne donne pas envie de fumer), avec 0.5 / 1 comprimé de zolpidem je suis zen, pas d'effet de manque, bref je suis satisfait de ce contrôle, chose sur laquelle je travaille depuis 7 années.. j'ai beaucoup de chance d'être dans un état aussi sain.

J'ai tout de même conscience de ma fragilité mentale (dû à cette dépendance qui existe tout de même et qui est d'ordre physique) et j'ai déjà connu le bad trip, notamment celui aux champignons hallucinogènes (surdose la première fois, état paranoïaque excessif). j'ai aussi connu les effets désagréables de la descente aux HBW, de la mescaline, du bad trip à l'Amanite muscaria. J'ai connu beaucoup d'expériences à la Salvia divinorum, mais plus de bons trips que de mauvais délires (il y en a eu un quand même).

J'en ai assez de vivre de cette manière et j'aimerais retrouver l'assurance que j'avais lorsque je découvrais les psychédéliques. Cependant je ne me suis pas laissé tenter par un simple achat de truffes sur internet, je ne veux plus de ces choses, je veux quelque chose de nouveau et qui me mette en confiance.

Par opposition avec les entheogenes (je n'aime pas ce terme, il n'est pas approprié je trouve) , j'avais un réel contrôle de moi avec la MDMA. J'ai expérimenté cette drogue il y a plus d'une dizaine d'année. Le problème avec celle-ci, c'est que je me retrouvais vraiment dans une autre dimension, mega-extase, je peux mettre du Pink Floyd et avoir l'impression de voler, je peux m'admirer dans le mirroir très longtemps en prenant une délicate attention sur le contour de mes yeux (j'adore l'effet physique cette défonce à dose normale) ... bref, cette substance est tout simplement ultra puissante sur moi mais le problème c'est que je ne veux jamais sortir de cette dimension et la descente ne passe pas du tout et surtout ce lendemain, bref une belle merde... vraiment de quoi être dégouté de la vie.

J'ai pu lire que les RCs n'engendraient pas de telles effets, et même ceux qui sont issus de la même création que la Mdma.

Ainsi mon attention est retenu sur le 2C-X , à dose très progressive et modérée je serais assez interessé. Le fournisseur que j'ai choisi me propose virtuellement du 2c-c , 2c-d ou 2c-p. Il me propose aussi du 2c-T-4 mais d'après ce que j'ai pu lire celà ne me tente pas.
J'ai trouvé du 2c-I chez un autre fournisseur mais 1 gramme c'est beaucoup trop pour moi, en sachant que 10mg me suffirait. Le 2c-e aussi m'interesse mais je ne l'ai pas encore trouvé.
J'aurais souhaité expérimenter le 2c-c ou le 2c-p.

J'aurais besoin de conseil pour cette expérimentation des RCs. Je recherche un sentiment 100% agréable, dans un environnement que je controle parfaitement (chez moi) , et surtout dont la descente n'est pas trop dure. La mescaline par exemple, même à petite dose, m' empêche de dormir pendant plusieurs heures malgré le fait d'être complètement crevé. Je ne veux pas vivre ça.
J'en ai assez de ce sentiment constant où il faut s'en remettre à dieu, j'aimerais réccupérer ma liberté comme je l'entend. Je ne veux pas être soumis, ni puissant, juste quelqu'un à l'aise dans son environnement.

C'est comment le 2c-c ou le 2c-p ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le C est le plus accessible je pense pour une première. Je ne connais pas du tout le P mais dans la littérature il me semble qu'il est décrit comme bien stimulant et assez bourrin. Tu devrais trouver des TR's ici.

Le E est parait-il bien proche de la mescaline, et il envoie du lourd, avec un bodyload assez prononcé. Il y a bon nombres de sujets sur lesquelles sont traités des comparatifs entre ces phéné.

De plus tu peux aller te renseigner en feuilletant Pihkal.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
J'ai lu des rapports et effectivement le 2c-p n'a pas l'air très recommandé même si c'est tentant (goût du risque pour une substance efficace visuellement). De plus mon expérience dans les bad-trip m'a démontré que les visuels les plus spectaculaires surviennent le plus souvent en cas de bad-trip..
Je possède une balance à 2 chiffres après la virgule alors le 2c-p pas du tout recommandé puisque c'est 5-6mg. Par contre le 2c-c c'est 15-20mg, alors je crois pouvoir le doser, en y allant progressivement et en faisant des portions je ne devrais pas me tromper.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je pense que ce serait une très mauvaise idée. Je te conseille de faire une dilution.

Je crois que le C n'est pas très visuel par contre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
va relire les regles
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
J'ai bien lu le texte concernant la légalité des RCs. Je ne suis pas là pour troll. Seulement si je reçois une portion de 100mg, je pourrais le vérifier assez facilement avec ma balance. Ensuite faire des portions de 20mg puis de 10mg ne devrait pas être trop compliqué (en veillant à comparer la pesée de chaque portion).
Après je ne veux pas contredire quant au fait qu'il faut faire très attention avec ce genre de truc mais vous me déconseillez subitement alors que j'ai choisis le moins risqué.
Je ne suis pas contre faire une dillution, mais je ne supporte plus l'alcool pure (une drogue dure est une drogue dure, je ne vais pas commencer à mélanger ça avec de la vodka).
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je comprends ton point de vue, seulement la quantité de vodka que tu bois lors d'une dilution relève du millilitre, c'est-à-dire très peu !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
je parlais de se passage :
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
mmm en fait je pensais que ça coulait de source au vue des informations que j'ai étalé à mon sujet : quelque chose d'euphorisant mais pas trop quand même, de léger, de pas oppressant, de relativement agréable dans l'ensemble sans effet boomerang important.. et puis en parrallèle il y a une démarche de recherche personnelle que j'ai déjà bien entammé. Après si c'est interdit d'écrire au sujet de sa recherche personnelle ou si je suis déjà considéré comme un tox à cause mon addiction, autant me le dire directement.

@ ambulance : D'accord je vais y réfléchir
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
non non , sinon j'aurais lock ton sujet et puis basta.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
je suis drôlement étonné avec toutes ces expériences partout sur le net, qu'une synthèse des effets globaux de chacun n'ait pas été établi..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
c'est parce que c'est impossible, trop de parametres.

Mais dans le genre erowid est vraiment pas mal.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
J'ai lu sur Erowid un article disant que les teneurs de plusieurs RC shop se sont fait arretés en 2006 suite à 2 cas de décès et d'hospitalisations sévères.
J'immagine que aujourd'hui, avec l'étendu des contrôles, les produits disponibles sont moins risqués et que des alertes sur des cochoneries hard devraient facilement circuler..
J'aurais tout de même bien immaginé un tableau regroupant l'ensemble des effets : visuels, énergie, intensité et toxicités éventuelles..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Souvent les overdose arrivent parce que les usagers ne savent pas ce qu'ils prennent, ou bien parce qu'il on les yeux plus gros que le ventre, ou qu'il ne font pas analyser leur produit.

Plus rarement les shop envoi un truc moisis, on est jamais a l'abri , d'ou l interet du testing, et de bien choisir son shop.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
2C-C et 2C-D sont accessibles. Le D surtout je trouve tire le trip vers le haut. Après selon ta confiance, à toi de choisir un dosage adapté. Pour une personne sensible ou/et pas rassurée, je propose 35 mg. Quelqu'un qui a déjà de l'expérience comme toi mais encore des doutes, 50 mg devraient faire l'affaire. Cette molécule laisse très lucide donc si tu restes dans un cadre de trip bien carré, tu pourras simplement observer les visuels qui apparaitront, profiter de la musique et voyager les yeux fermés.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Je te conseille le 2C-C. Très gérable (limite trop je trouve).

Si tu es déjà expérimenté avec les psyché je te conseille de commencer par 40mg (en dessous c'est vraiment trop gentil à mon gout), le tout saupoudré de petits joints de bonne weed pour faire décoller le bouzin si tu trouve ça encore trop gentil 2h après ingestion (bonne synergie avec le THC!!!). Le THC apporte le coté mental qui manque un peu au trip je trouve. Biensur essaye la substance à moindre dose auparavant pour faire un test allergique (perso j'ai fait mon test "allergique" à 18mg...et les effets à ce dosage sont très très soft!, mais ça te permet d'avoir un avant gout du potentiel de la molécule.)

A 40mg (avec weed): petites CEV sympa, petites déformations les yeux ouverts, et des motifs genre azteques fins qui apparaissent dans la moquette-tapis-mur....

L'avantage du 2C-C est que tu es stimulé sans pour autant te sentir obligé de bouger dans tous les sens. Tu peux très bien resté posé et te faire une soirée "lounge" ^^. Mais tu peux aussi te faire une soirée où tu bouge dans tous les sens ^^.
Pour le 2C-D apparement c'est + fun, + visuel, + stimulant (+ envie de bouger), + de bodyload, mais toujours très gérable. Après je n'ai pas encore testé cette molécule.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Mes conclusions sur le 2C-C : ça ne sert à rien, franchement j'aurais trouvé plus utile de tout balancer dans les chiottes direct.
Je veux dire par là que je n'ai pas besoin de porter des couches.

En revanche pour dépercher de cette saloperie de methylone, c'est une une thérapie en dure. Je recommande pour ce dernier cas. Drogue très violente mais interessante quand on comprend cette utilité.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je veux bien partager la faible expérience avec les 2-C-x; laisse moi seulement te dire que je te trouve vraiment pas avenant. Tu viens demander des conseils à la limite de la charte du forum et tu nous balance comme ça "Le 2-C-C ça sert à rien!" :prayer:

Bah mec qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Les arguments ont pas l'air d'être ton fort apparemment.

Sinon à part ça le 2-c-P est très long (10-15heures), visuellement assez intéressant, ouïe en HD (typique des phéné) et vraiment très très euphorique pour ma part (à prendre avec des pincettes, personne n'est fait pareil et il y a des reports qui qualifieront ce produit comme moins agréable que ce que je vous dis là). Un petit côté amphétaminique pas trop trop présent non plus, un mental relativement clair à bas dosage (5mg) qui peut se révéler atteint lorsque tu augmentes un peu (8mg). Attention, il y a une énorme différence entre ces deux doses bien que seulement 3 mg les sépare.
Le bodyload est quant à lui relativement agréable à mon sens: frissons, chaud/froid, espèce de montée bizarres venant de l'estomac (point commun avec le 2-C-D), mâchoires légèrement serrées...
La montée est franchement longue (4 heures) et nécessite un gros joint pour lancer "La Charrette" bien comme il faut.
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Tout ça me fait penser que ma dernière expérience commence à dater et que vous m'donnez envie ! :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Tu trouvera toutes les infos nécessaires en faisant des recherches sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut