Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le BZP et l'érection.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theodorn
  • Date de début Date de début

Après avoir pris du BZP...

  • Aucun souci, tout fonctionne bien.

    Votes: 0 0.0%
  • Putain, ça marche plus!

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8/3/06
Messages
300
Comme les problèmes d'érection sous BZP semblent fréquents, je me suis dit qu'un petit sondage était pas superflu pour tenter d'apprécier l'ampleur du phénomène.
Personnellement, j'ai pas pris de BZP depuis un moment et j'avais pas eu l'occasion de vérifier donc je peux pas répondre à mon propre sondage tout de suite.
En tout cas, si l'usage se répand et qu'on veut dissuader les gens d'en prendre, ce serait surement l'argument le plus persuasif. Je vois déja le spot de prévention avec le gars excité comme pas deux qui se retrouve comme un con devant la fille de ses rêves et qui rate l'occasion. Avec un slogan final du style:"Drogues, ne passez pas à côté de votre vie" ou "Stimulant? Pas vraiment!"
:D

Enfin bref, si vous avez observé chez vous, merci de répondre.
 
lol !! perso vu la tachycardie que j'avais, j'aurais baisé je sera plus là pour te repondre.... :)
 
Alors ayant ete sous traitement de BZP : Lexomil durant 1 an... Je peux vous confirmer qu'apres 1 a 3 mois de traitement journalier l'erection n'est plus aussi performante qu'avant. En fait l'erection se fait... Mais on a vire a 70-80% seulement/quand_meme.

Donc voila, ca ne m'a pas empeche d'avoir une activite sexuelle intensive durant cette annee. Et ma femme ne s'est pas plaind, loin de la ! ;)
 
Ah ouai ca fait long 1 an de BZP :lol: :lol: :lol:

!!! bromazépam pas pareil que bezylpipérazine !!!
 
Oui chaques mollecules de BZP est differentes, bien que certains symptomes restent les memes. D'ailleurs j'ai remarque recement que le Lexomil 6mg calmait mon stress, sans plus. Alors que le Xanax le calmait mais avec un effet de "ahhh je vais bien".

Maintenant c'est ptet placebo le "ahhh je vais bien".
 
A mon grand dam je dois avouer que 3 jours après avoir consommé bzp + tfmpp j'ai été confronté à mon premier problème érectile(*).
Disons que j'ai bloqué juste après les préliminaires, le lendemain matin pareil : impossible de maintenir plus de 3 minutes après c'est mister floppy & désinterêt total. Bon j'ai pris 3,4 jours de repos et là je crois que ça va mieux. Je ne vais pas blâmer le BZP sur le sujet : il en a pas besoin c'est suffisemment médiocre en soit (pour moi) pour qu'il faille en rajouter puis 3 jours après je me dit qu'il n'y a sans doute aucun lien de cause à effet mais puisqu'il me faut un coupable autre que moi ou ma moitié.


(*) Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous rassure ; c'est aussi drôle et aussi gratifiant qu'on se l'imagine 8)
 
telodo >> On parle ici de BZP (benzylpiperazine) et non de benzodiazépines (BZD).

Je n'ai pris qu'une fois du BZP (avec TFMPP) et, même si je n'ai pas vraiment essayé, je pense qu'il m'aurait été impossible d'avoir la moindre erection. A ce niveau, j'avais plutot l'impression de sortir d'une bain a 5°...
 
Quel con je fais ! :D Je suis ridicule ! ^^

Je me renseigne...

"" En Nouvelle-Zélande et dans certaines provinces australiennes (pas toutes) on peut, si on a plus de 18 ans, acheter en toute légalité des "herbal party pills" contenant des extraits de poivre, c’est-à-dire du benzylpiperazine (BZP) ou du trifluromethylpiperazine (TFMPP). Ces dérivés du poivre ont des propriétés stimulantes et légèrement hallucinogènes qui les font être comparées à des amphétamines ou des ecstasys "légères". ""

Hum, donc pour ma part je ne pourrais pas vous repondre. Je n'ai jamais consomme ce genre de produit.
 
lol ! C'est bien ce que je me disais ! ca fait long 1 an de BZP !!! :lol: :lol:
 
Moi c'était y'a pile poil un an. J'avais 5 jax et je les ai pris sur 2 semaines, ensuite j'ai eu de gros soucis au niveau de l'érection pendant 2 ou 3 semaines après la dernière prise, j'arrivais plus du tout à bander !!
 
moi quand je prend de la pseudo éphédrine j'ai du mal à bander, comme si il y avait quelque chose de coincé dans ma queue ....
Enfin c'est juste pour ouvrir une parenthèse que je dis ca, au cas ou certain voudrais se gober des sudafed pour être endurant, ben c'est pas gagner ...
 
Moi j'peux pas répondre... :lol:
 
Parce que tu es lesbienne ??? :lol:
Je plaisante ....
 
De mon experience personnelle :
Dans les 24 heures suivants la prise, Mr Bande Mou est de la partie.
Le surlendemain tout revient à la normale...

Je pense que c'est comme pas mal de drogues.
En tout cas, pour moi, c'est tout l'inverse de la C. Avec ça, lol, je suis fort comme un cheval.

PS Telodo, ça fait plaisir de te revoir. :P
 
Retour
Haut