Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lavage de cerveau ( encore et toujours pour les mêmes )

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Le problème c'est que le racisme est un concept crée de toute pièce Purée cosmique
de mon coté j'évite tout concept alors rassure toi , je ne deviendrai ni un vieux con et je me prendrai pas le choux avec qui que ce soit ici , je dois avoir une certaine longueur d'avance par rapport à la bonne moyenne de la race humaine sans vouloir m'en vanter , et suis pas un enfant indigo non plus ... enfin presque ! lol

j'ai des amis qui aiment pas les arrivants ,; c'est leur choix et je reporte rien sur leur choix d'acceptations de mensonges véhiculés vers eux
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Cypi, toi encore ça passe, les gens te prennent pour un rebeu et t'en es un. Mais moi j'ai un nez de juif. Et jsuis iranien. Vlà les emmerdes au quotidien.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
MDR , bah tu dois ressembler à un arméniens alors , les juifs ont des nez spéciaux souvent mais ne sont pas vraiment la cible des actualités de terrorisme
rappel à purée : quand j'ouvre pareil sujet délicat , le mieux c'est bien entendu d'en discuter en faisant en sorte qu'il n'y ait pas d'intrication de lynchage , cela s'appelle l'intelligence , depuis l'antiquité il y a eu le sénat pour rappel ou l'ont parle de tout , bon pas de peau pour César c'est vrai , mais pas de peau pour des Kennedy non plus
bref l'homme ne changera jamais hélas
 
G

Guest

Invité
Et moi je suis un imigré polonais juif qui a grandi dans une cité a majorité musulman(v'la le bad^^),et poutant le racisme n'est qu'un concept comme dit cypri,c'est surtout la peur de l'inconnu et l'ignorance qui provoque de mauvaises réactions,et les infos véhiculés par les médias n'arrangent pas les choses...
Mais tout ceci est surmontable(la preuve la plupart de mes amis sont issus de républiques islamiques),il faut croire en l'être humain quelque soit sa couleur!

C'était yoshi envoyé spécial au pays des bisounours,a vous les studios...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moi je suis un fervent défenseur de la paix

Purée cosmique dois mal connaitre ma petite personne , j'ai ouvert le sujet par rapport à l'actualité qui concerne un fait donc j'étais bien obligé de ne parler de la dite communauté et pas des autres comme il me le rappelle ici

sinon bien entendu , quand un arabe dit du mal du blanc ( obligé de le dire ainsi XD ) du style 'mangeur de porc" je suis le premier à dire "STOP ne rentrez pas dans ce jeu débile " .
c'est pas du bisounours Yoshi bien au contraire , les gens ont besoin de se comprendre car la société part en vrille , c'est bien plus important que de penser qu'on peut sa faire passer pour un gnagnan
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
sympa Larry ^^

ah ben voilà sur quoi je tombe , un Anglais qui analyse MDR ( bravo vive la dérision de son propre bled ) .
soit c'est moi qui est parano soit c'est généralisé , je le sentais bien

le gars ici sur la vidéo a exactement la même analyse que moi ..; Ben tiens !!
avancez à 3m20 car blabla english avant pour les réfractaires , pour le reste c'est les images qui priment
[video=youtube;jDd9cwqoni8]

bref ça fait déjà du bruit , ça n'y changera rien mais huereux de voir qu'il y a pas que des dupés sur terre
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Non mais un peu de bon sens Cypri, tu démarres au quart de tour, putain c'était de l'humour ça me paraissait assez évident quand même, surtout avec le smiley.


(effectivement je connais pas ta "petite personne"...)

Enfin bref, on va pas se prendre la tête... on est sur un forum de hippies, non ? :unibrow: <---- smiley humoristique
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
meuh non , si tu habitais à coté de chez moi c'est une choppe de bière bien chti' que je t'offrirai :pidu:

Franchement je disais ça aussi pour pas qu'on pense que je suis le genre à vouloir défendre les droits d'une seule communauté et en faire une martyre , d'ailleurs j'aime pas ce terme de communauté , nous sommes toutes et tous égaux , enfin du moins c'est le monde que je voudrais voir . La faute n'est pas notre , ce sont celle des gens passés avant nous qui ont tout prémédité d'avance et ça date pas que du temps des grands conquistadores
les amérindiens ont subis , les black ont subis , les juifs ont subis et ça continuera avec d'autres encore et encore jusqu'au jour ou la planète sera un chaos béant car n 'oublions pas que nous avons des armes qui peuvent nuire à notre mère nature .
Je m'inquiète davantage pour les prochaines générations que la notre
 
Haut