MagickMush
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/5/14
- Messages
- 100
Bonjour à tous,
voila, je viens raconter un peu ma vie avec les champignons.
Tout a débuté il y a au moins 5 ans. Etant quelqu'un de très curieux de nature, mais également très prudent, j'ai mis un certain temps pour me lancer.
A vrai dire je me suis documenté pendant plus d'un an avant de sauter le pas. Je voulais savoir ce que c'était, lire des TR, et après être tombé sur de bonnes et de mauvaises choses, je me suis fais mon avis.
J'ai commencé avec mon meilleur ami, et c'est également avec lui que j'ai eu les plus grandes expériences.
La première c'était un petit 2g de Mexicains, un classique !
Boh, ce fut rigolo, mais j'avoue avoir été déçu. Je faisais plus de 100kg en plus à l'époque, donc disons que j'ai TROP bien supporté !
Ca bougeait un peu, on riait bien, mais c'est tout.
Puis on en a fait d'autres, toujours autour des 2/3g max, et c'était toujours "léger".
Jusqu'à cette nuit là..
C'était la nuit du 31 au 1er Juin 2010.
Nous habitons dans le sud, en bord de mer, et nous avions décidé de faire ça sur la plage.
On a rejoint des amis, deux, puis nous sommes allés se caler sur les rochers.
Hop, et voila environ 4.5g de colombiens mélangés avec des équatoriens, pour moi, et pareil pour mon ami, les deux autres n'ayant rien prit sauf un pseudo cachet de morphine (oui, c'est moche, et ça va jouer sur notre trip..)
Casque sur les oreilles, j'ai décidé de lancer une musique en boucle : Les Djinns, de Djuma Sound System, remix par Trentmoller.
Un vrai voyage musical, franchement si vous voulez pas passer à côté de quelque chose, écoutez !
Puis j'ai fixé le ciel et les étoiles, me laissant emporter..
Une bonne demie heure après, nous avons bougé sur la plage d'à côté. Les effets commençaient à se faire ressentir..
Nous nous sommes assis sur le sable, mon ami et moi face à la mer, les deux autres derrière nous.
Et là..
C'était parti. Disons qu'à partir de ce moment, j'ai à la fois beaucoup de souvenirs, et à la fois aucuns, le temps n'avait aucun sens, son concept n'existait pas, l'espace non plus, et nous non plus.
De quoi je me souviens ? Qu'on riait, c'était nerveux tellement ça tournait, tellement il se passait de choses..
J'en ai vu des choses, comme jamais..
Mis à part les déformations qui étaient poussées à l'extrême, les lumières, les étoiles, et bla et bla, j'ai été choqué à en éclater de rire tellement j'étais dans cet autre monde.
Pourquoi ?
J'ai vu des choses. Des gens. Une vraie hallucination à proprement parlé. Une apparition, comme des fantômes.
Ce fut si distinct..
Je regardais face à moi, quand d'un coup j'ai vu un couple, style des années j'sais pas, 1700/1800, bras dessus dessous, se promenant sur le bord.
Elle était en robe dentelle, lui en costume.
Puis très vite j'ai vu un gamin, de 8 ans max, bretelles, béret, courant après un ballon..
Je ne sais pas si je peux être cru aussi "facilement", j'ai toujours été perturbé d'avoir vu ça, et depuis je ne fais qu'y penser. C'était tellement net, et à la fois très fantomatique, dans le sens où je n'ai pas pu les examiner de la tête au pied.
Ca me fait frissonner..
Autre chose "importante" pour moi a été cette vision d'un.. hypercube (*), flottant au dessus de l'eau, se mêlant parfaitement dans le ciel et l'horizon. En le regardant, j'avais cette impression que tout était.. mêlé ! Le cube était à la fois fondu dans le décor et à la fois reflétait le ciel, la mer etc.
(*) je n'avais pas la notion de ce concept d'hypercube, c'est qu'après que je suis tombé sur des articles relatant certaines choses vis à vis de la physique quantique, et entre autre cet hypercube, représentation de la 4D
Cette vision aussi m'a marqué..
Bref, le plus important est dit.
Après toutes ces choses vécues, et après un certain temps (même pas 2h en fait..) nous avons décidés de repartir chez moi.
Non pas sans difficultés !
En fait, les deux autres nous faisaient vraiment bader. Des comportements bizarres, à toujours remarquer qu'ils sont "ouuhouu, défoncés" alors que l'effet placebo il est bien beau
! Dites vous bien que c'est dur à supporter quand vous êtes dans un tout autre monde.
Une première tentative pour partir, échec, trop aspirés par ce qui nous entoure. La deuxième fois fut la bonne, c'était plus possible de rester avec les deux.
Un élan de motivation, et hop, on remonte le petit chemin vers la route.
Pfiouuuu.. Il me paraît si looooong et étroit ! Un chemin NOIR, avec une fenêtre de lumière au bout.
Et boum !
Une voiture s'engage.. Roh la peur.. Peur que ce soit des flics..
Malgré le sigle Audi, je stresse toujours autant, mon pote commence aussi, on se sent happés par le trip.
Arrivés en haut, sur la route, on sait plus où aller. A droite, à gauche ? Quelle question, on le sait très bien, mais notre environnement est changé !..
Un bon km et demi à marcher..
Que c'était beau ! C'était magnifique, féérique, les arbres des deux côtés de la route venaient se toucher et formaient un tunnel, les barrières des résidences ondulaient, c'était puissant..
J'ai regardé mes pieds, et le sol ne défilait plus, alors que je marchais..
Puis toujours à essayer de bien se comporter, ne pas attirer l'attention..
"On marche plus vite, ou pas, mais là on parait bizarre, là aussi"..
Tu parles, quoi qu'on fasse on était grillés !
Les voitures arrivaient au loin, c'était comme des vaisseaux spatiaux, des jets de lumières de toutes les couleurs, et à notre hauteur, on les percevait d'une façon.. Ouf !
Mon pote voulait qu'on arrive, moi aussi, on commençait à se sentir mal.. C'était long et fastidieux..
Nous voila, en bas de chez moi.. le coeur battant, un stress inexpliqué ! On ouvre le portail, on rentre.. Il n'était même pas minuit, mon père n'était pas rentré.
Impossible de rentrer, de se poser tranquillement sans le croiser à son retour.. Une claque dans notre gueule !
Du coup ca a été en bas du jardin, dans le noir, à penser, à se calmer..
Puis, bien deux heures après, une fois mon père couché, nous sommes allés nous reposer, au confort.
Quelle aventure nous venions de vivre. En soi pas grand chose, mais dans nos esprits ce fut un vrai voyage !
Pour finir, mon ami a vomi ses tripes, et moi j'ai pleuré pendant un bon moment.. Mon cerveau était en ébullition, mes pensées fusaient de partout, je n'étais plus acteur, mais simple spectateur de ce qu'il se passait dans ma tête.
Et j'ai été témoin de tellement de futurs possibles pour moi. Comme si je voyais devant moi différents tracés se faire d'eux même.. C'était dur, j'avais peur de complétement changer, de devenir quelqu'un d'autre pour toujours..
Puis ça s'est calmé..
Et ça m'a changé..
Le lendemain, je me suis senti.. nouveau ! Quelques jours après j'ai rencontré ma copine avec qui j'ai vécu de bons moments pendant un bon moment, j'ai perdu du poids, j'ai repris confiance en moi, et surtout, j'avais une TOUTE nouvelle vision du monde, de sa conception, et de son fonctionnement.
Et depuis, je crois en un réel pouvoir, un réel savoir et de merveilleuses choses à tirer des champignons !
Après cette fois, j'en ai plus pris, pendant bien 3 ans, puis une petite fois, sans grand intérêt, jusqu'à il y deux semaines.
De nouveau 4g, même mix. Avec mon meilleur ami, sa copine et un autre très bon ami.
Totalement chez moi cette fois, pour se sentir plus tranquilles. J'ai un coin dans le jardin avec une fontaine, des poissons, c'est très arboré aussi, donc un bon contexte.
Nous avons également opté pour la prise des champis en quasi poudre, au moins des miettes. Meilleure répartition, meilleure assimilation, et meilleur trip.
Le plus fort de ma vie, le plus dingue.
Dingue ? Pourquoi ? Je vais vous raconter..
Hop, on mange, mh c'est bon
! On descend dans le jardin, tout ce qu'il faut, des fruits, des bonbons, à boire, de la bonne musique..
Et ça part.. Doucement, mais surement.
Puis d'un coup j'y suis.
Mais où ? Je suis dans ce monde, j'y suis rentré ! Mon environnement est entièrement changé, des couleurs surgissent de partout, tout brille, scintille, je vois ces formes qui me font penser au plumes de Paon, c'est dingue.. Je vois des visages partout..
Et le plus troublant fut de voir mon reflet direct sur un arbre. Un reflet comme sur l'eau.. Ca m'a fait peur en fait !
J'ai eu cette impression de présence derrière moi, comme un être humanoïde, grand.. J'ai "senti" sa main se poser sur mon épaule..
Les sensations étaient plus fortes que la fois sur la plage, mais j'avais ce contrôle sur moi même, c'était surement ça le plus dingue je crois. Car j'étais là, complètement là !
Mon meilleur ami veillait sur sa copine qui a eu un peu de mal a un moment (petit 2g pour elle), et mon autre ami était un peu perplexe. Tout allait bien pour lui, mais il comprenait pas. Et ouiii ^^..
Le plus révélateur dans tout ça a été quand j'ai eu l'impression que tout était mêlé. Tout avait du sens sans en avoir.
Le temps, l'espace..
J'avais l'impression de vivre le temps comme il est, non pas comme étant passé/présent/futur, mais comme un tout. Cette impression de voir les choses et de les vivre comme elles le sont réellement..
Ce ne sont que des croyances personnelles, mais je crois un en lien très fort entre la réalité de notre monde, de l'univers, de la physique quantique, avec ces substances, qui d'après moi, permettent d'une certaine façon d'avoir la possibilité d'aborder les choses sous un autre angle.
Car notre monde tel qu'on le voit n'existe que parce qu'on en a conscience.
Enfin bon.. J'ai passé une bonne heure à vouloir me taper, à vouloir appuyer sur off et éteindre mon cerveau qui bouillonnait..
C'était dur, douloureux !
Pas physiquement !
Mais mentalement !
Parce que je n'avais pas le contrôle sur mes pensées.. Et d'un seul coup, tout s'est arrêté..
Nous sommes remontés, au lit, un bon dodo, et voila, une nuit qui m'a forgé, une nuit qui m'a aidé, une nuit qui fait de moi ce que je suis.
Je voue un réel culte pour ces petites choses. Je ne pourrais jamais les appeler de la "drogue". C'est pour moi un petit être plein d'importance, révélateur de connaissances, et clé pour une certaine compréhension de soi et du monde.
Seulement le bon usage sera bénéfique, sinon attention..
Et je prie pour qu'on en apprenne de plus en plus, tout comme récemment on apprend que les psychédéliques sont bons et sains pour l'esprit, permettant même de le remettre en bonne santé, détournant les maladies mentales etc.. J'y crois, je veux y croire. En attendant ça m'a apporté que du bon, je ne suis pas le seul.
Je crois avoir fais mon tour. Pas grand chose à dire de plus. Le reste c'est dans la tête, enfoui dans mon esprit. Des choses et des souvenirs encore dur à comprendre, et encore plus à retranscrire.
Merci pour votre lecture, et tout ce que je peux dire, c'est bon apprentissage !
MagickMush
voila, je viens raconter un peu ma vie avec les champignons.
Tout a débuté il y a au moins 5 ans. Etant quelqu'un de très curieux de nature, mais également très prudent, j'ai mis un certain temps pour me lancer.
A vrai dire je me suis documenté pendant plus d'un an avant de sauter le pas. Je voulais savoir ce que c'était, lire des TR, et après être tombé sur de bonnes et de mauvaises choses, je me suis fais mon avis.
J'ai commencé avec mon meilleur ami, et c'est également avec lui que j'ai eu les plus grandes expériences.
La première c'était un petit 2g de Mexicains, un classique !
Boh, ce fut rigolo, mais j'avoue avoir été déçu. Je faisais plus de 100kg en plus à l'époque, donc disons que j'ai TROP bien supporté !
Ca bougeait un peu, on riait bien, mais c'est tout.
Puis on en a fait d'autres, toujours autour des 2/3g max, et c'était toujours "léger".
Jusqu'à cette nuit là..
C'était la nuit du 31 au 1er Juin 2010.
Nous habitons dans le sud, en bord de mer, et nous avions décidé de faire ça sur la plage.
On a rejoint des amis, deux, puis nous sommes allés se caler sur les rochers.
Hop, et voila environ 4.5g de colombiens mélangés avec des équatoriens, pour moi, et pareil pour mon ami, les deux autres n'ayant rien prit sauf un pseudo cachet de morphine (oui, c'est moche, et ça va jouer sur notre trip..)
Casque sur les oreilles, j'ai décidé de lancer une musique en boucle : Les Djinns, de Djuma Sound System, remix par Trentmoller.
Un vrai voyage musical, franchement si vous voulez pas passer à côté de quelque chose, écoutez !
Puis j'ai fixé le ciel et les étoiles, me laissant emporter..
Une bonne demie heure après, nous avons bougé sur la plage d'à côté. Les effets commençaient à se faire ressentir..
Nous nous sommes assis sur le sable, mon ami et moi face à la mer, les deux autres derrière nous.
Et là..
C'était parti. Disons qu'à partir de ce moment, j'ai à la fois beaucoup de souvenirs, et à la fois aucuns, le temps n'avait aucun sens, son concept n'existait pas, l'espace non plus, et nous non plus.
De quoi je me souviens ? Qu'on riait, c'était nerveux tellement ça tournait, tellement il se passait de choses..
J'en ai vu des choses, comme jamais..
Mis à part les déformations qui étaient poussées à l'extrême, les lumières, les étoiles, et bla et bla, j'ai été choqué à en éclater de rire tellement j'étais dans cet autre monde.
Pourquoi ?
J'ai vu des choses. Des gens. Une vraie hallucination à proprement parlé. Une apparition, comme des fantômes.
Ce fut si distinct..
Je regardais face à moi, quand d'un coup j'ai vu un couple, style des années j'sais pas, 1700/1800, bras dessus dessous, se promenant sur le bord.
Elle était en robe dentelle, lui en costume.
Puis très vite j'ai vu un gamin, de 8 ans max, bretelles, béret, courant après un ballon..
Je ne sais pas si je peux être cru aussi "facilement", j'ai toujours été perturbé d'avoir vu ça, et depuis je ne fais qu'y penser. C'était tellement net, et à la fois très fantomatique, dans le sens où je n'ai pas pu les examiner de la tête au pied.
Ca me fait frissonner..
Autre chose "importante" pour moi a été cette vision d'un.. hypercube (*), flottant au dessus de l'eau, se mêlant parfaitement dans le ciel et l'horizon. En le regardant, j'avais cette impression que tout était.. mêlé ! Le cube était à la fois fondu dans le décor et à la fois reflétait le ciel, la mer etc.
(*) je n'avais pas la notion de ce concept d'hypercube, c'est qu'après que je suis tombé sur des articles relatant certaines choses vis à vis de la physique quantique, et entre autre cet hypercube, représentation de la 4D
Cette vision aussi m'a marqué..
Bref, le plus important est dit.
Après toutes ces choses vécues, et après un certain temps (même pas 2h en fait..) nous avons décidés de repartir chez moi.
Non pas sans difficultés !
En fait, les deux autres nous faisaient vraiment bader. Des comportements bizarres, à toujours remarquer qu'ils sont "ouuhouu, défoncés" alors que l'effet placebo il est bien beau

Une première tentative pour partir, échec, trop aspirés par ce qui nous entoure. La deuxième fois fut la bonne, c'était plus possible de rester avec les deux.
Un élan de motivation, et hop, on remonte le petit chemin vers la route.
Pfiouuuu.. Il me paraît si looooong et étroit ! Un chemin NOIR, avec une fenêtre de lumière au bout.
Et boum !
Une voiture s'engage.. Roh la peur.. Peur que ce soit des flics..
Malgré le sigle Audi, je stresse toujours autant, mon pote commence aussi, on se sent happés par le trip.
Arrivés en haut, sur la route, on sait plus où aller. A droite, à gauche ? Quelle question, on le sait très bien, mais notre environnement est changé !..
Un bon km et demi à marcher..
Que c'était beau ! C'était magnifique, féérique, les arbres des deux côtés de la route venaient se toucher et formaient un tunnel, les barrières des résidences ondulaient, c'était puissant..
J'ai regardé mes pieds, et le sol ne défilait plus, alors que je marchais..
Puis toujours à essayer de bien se comporter, ne pas attirer l'attention..
"On marche plus vite, ou pas, mais là on parait bizarre, là aussi"..
Tu parles, quoi qu'on fasse on était grillés !
Les voitures arrivaient au loin, c'était comme des vaisseaux spatiaux, des jets de lumières de toutes les couleurs, et à notre hauteur, on les percevait d'une façon.. Ouf !
Mon pote voulait qu'on arrive, moi aussi, on commençait à se sentir mal.. C'était long et fastidieux..
Nous voila, en bas de chez moi.. le coeur battant, un stress inexpliqué ! On ouvre le portail, on rentre.. Il n'était même pas minuit, mon père n'était pas rentré.
Impossible de rentrer, de se poser tranquillement sans le croiser à son retour.. Une claque dans notre gueule !
Du coup ca a été en bas du jardin, dans le noir, à penser, à se calmer..
Puis, bien deux heures après, une fois mon père couché, nous sommes allés nous reposer, au confort.
Quelle aventure nous venions de vivre. En soi pas grand chose, mais dans nos esprits ce fut un vrai voyage !
Pour finir, mon ami a vomi ses tripes, et moi j'ai pleuré pendant un bon moment.. Mon cerveau était en ébullition, mes pensées fusaient de partout, je n'étais plus acteur, mais simple spectateur de ce qu'il se passait dans ma tête.
Et j'ai été témoin de tellement de futurs possibles pour moi. Comme si je voyais devant moi différents tracés se faire d'eux même.. C'était dur, j'avais peur de complétement changer, de devenir quelqu'un d'autre pour toujours..
Puis ça s'est calmé..
Et ça m'a changé..
Le lendemain, je me suis senti.. nouveau ! Quelques jours après j'ai rencontré ma copine avec qui j'ai vécu de bons moments pendant un bon moment, j'ai perdu du poids, j'ai repris confiance en moi, et surtout, j'avais une TOUTE nouvelle vision du monde, de sa conception, et de son fonctionnement.
Et depuis, je crois en un réel pouvoir, un réel savoir et de merveilleuses choses à tirer des champignons !
Après cette fois, j'en ai plus pris, pendant bien 3 ans, puis une petite fois, sans grand intérêt, jusqu'à il y deux semaines.
De nouveau 4g, même mix. Avec mon meilleur ami, sa copine et un autre très bon ami.
Totalement chez moi cette fois, pour se sentir plus tranquilles. J'ai un coin dans le jardin avec une fontaine, des poissons, c'est très arboré aussi, donc un bon contexte.
Nous avons également opté pour la prise des champis en quasi poudre, au moins des miettes. Meilleure répartition, meilleure assimilation, et meilleur trip.
Le plus fort de ma vie, le plus dingue.
Dingue ? Pourquoi ? Je vais vous raconter..
Hop, on mange, mh c'est bon

Et ça part.. Doucement, mais surement.
Puis d'un coup j'y suis.
Mais où ? Je suis dans ce monde, j'y suis rentré ! Mon environnement est entièrement changé, des couleurs surgissent de partout, tout brille, scintille, je vois ces formes qui me font penser au plumes de Paon, c'est dingue.. Je vois des visages partout..
Et le plus troublant fut de voir mon reflet direct sur un arbre. Un reflet comme sur l'eau.. Ca m'a fait peur en fait !
J'ai eu cette impression de présence derrière moi, comme un être humanoïde, grand.. J'ai "senti" sa main se poser sur mon épaule..
Les sensations étaient plus fortes que la fois sur la plage, mais j'avais ce contrôle sur moi même, c'était surement ça le plus dingue je crois. Car j'étais là, complètement là !
Mon meilleur ami veillait sur sa copine qui a eu un peu de mal a un moment (petit 2g pour elle), et mon autre ami était un peu perplexe. Tout allait bien pour lui, mais il comprenait pas. Et ouiii ^^..
Le plus révélateur dans tout ça a été quand j'ai eu l'impression que tout était mêlé. Tout avait du sens sans en avoir.
Le temps, l'espace..
J'avais l'impression de vivre le temps comme il est, non pas comme étant passé/présent/futur, mais comme un tout. Cette impression de voir les choses et de les vivre comme elles le sont réellement..
Ce ne sont que des croyances personnelles, mais je crois un en lien très fort entre la réalité de notre monde, de l'univers, de la physique quantique, avec ces substances, qui d'après moi, permettent d'une certaine façon d'avoir la possibilité d'aborder les choses sous un autre angle.
Car notre monde tel qu'on le voit n'existe que parce qu'on en a conscience.
Enfin bon.. J'ai passé une bonne heure à vouloir me taper, à vouloir appuyer sur off et éteindre mon cerveau qui bouillonnait..
C'était dur, douloureux !
Pas physiquement !
Mais mentalement !
Parce que je n'avais pas le contrôle sur mes pensées.. Et d'un seul coup, tout s'est arrêté..
Nous sommes remontés, au lit, un bon dodo, et voila, une nuit qui m'a forgé, une nuit qui m'a aidé, une nuit qui fait de moi ce que je suis.
Je voue un réel culte pour ces petites choses. Je ne pourrais jamais les appeler de la "drogue". C'est pour moi un petit être plein d'importance, révélateur de connaissances, et clé pour une certaine compréhension de soi et du monde.
Seulement le bon usage sera bénéfique, sinon attention..
Et je prie pour qu'on en apprenne de plus en plus, tout comme récemment on apprend que les psychédéliques sont bons et sains pour l'esprit, permettant même de le remettre en bonne santé, détournant les maladies mentales etc.. J'y crois, je veux y croire. En attendant ça m'a apporté que du bon, je ne suis pas le seul.
Je crois avoir fais mon tour. Pas grand chose à dire de plus. Le reste c'est dans la tête, enfoui dans mon esprit. Des choses et des souvenirs encore dur à comprendre, et encore plus à retranscrire.
Merci pour votre lecture, et tout ce que je peux dire, c'est bon apprentissage !
MagickMush