Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'appel de la forêt

Meatball

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2015
Messages
14
Bonjour à tous, voilà le TR d'une expérience arrivée il y a quelques mois, mais que je vous raconte en marge de mon retour sur le forum :D

Donc, c'était en Mai de cette année, dans un coin complètement paumé, lors d'un sound system. Trois potes (F, C et moi) une petite route, un grand champ, une énooorme forêt.. Et des Pajateros !

On arrive vers 22h, le ventre vide, on pose notre campement et on attaque direct les truffes. F et C prennent 10g, j'en prends 15 (pour 1m85 et 95kg), et on fait passer ce goût dégueulasse avec une petite bière par-dessus.

Il fait 2°, il flotte à moitié, on ouvre le coffre de la voiture et on s'assied sous le hayon en attendant. Je vois un pote au loin, je vais discuter un peu avec et là à ce moment, 10min après la prise, je commence à me sentir super méga hyperactif : Une patate d'enfer, je parle à 200 à l'heure et je fais des grands gestes, quand je regarde le ciel, les nuages font comme une télé mal branchée ! Je me dis que ça commence à monter (perspicace le garçon hein)

Je reviens vers notre bivouac, il commence à neiger (de la vraie neige hein), je vois que F n'est plus là, je demande à C (sa copine) ou il est passé, elle me répond qu'il ''fait caca derrière les grumes''

Je pars dans un énorme fou-rire, et d'un coup d'un seul, la claque dans les dents. Monumentale, j'ai l'impression de me faire choper à la gorge par un Gitan de 100kg, les sons de la teuf me semblent d'un coup super éloignés, les lumières prennent une teinte pastel bizarre..

Niveau sensations aussi, je me sens enveloppé dans du coton, j'ai même plus l'impression qu'il fait -1° et qu'il neige. Mes potes sont en pleine montée aussi, on va un peu dans la cabane ou le son est posé, mais c'est trop bizarre, on préfère ressortir. On se dirige droit dans la forêt, ou on suit le chemin pendant bien une heure. La forêt, froide et immobile sous la neige, semble beaucoup plus accueillante que cette ''teuf'' grouillante de gamins de 14 ans bourrés (on s'y attendait pas, ça)

J'ai l'impression d'avoir une vision nocturne parfaite, je vois chaque détail de la forêt, du chemin.. On marche en silence, chacun contemplant la nature, jusqu'à ne plus entendre les basses, et on est là, les trois, en plein milieu des bois, en pleine nuit et sous la neige, presque admiratifs de ce que la nature peut faire.

On décide quand même de faire demi-tour (et de revenir à la ''civilisation''), on retrouve le chemin sans -trop- d'embrouilles. On se pose à côté d'une autre cabane, à 50m de celle ou la teuf a lieu, à l'abri sous un avant-toit, il y a une grosse table, des bancs.. Le Graal, après une heure et demie de marche, en Vans dans la forêt ! Bien sûr, le trip continue à faire son petit bonhomme de chemin. Déformations, couleurs éclatantes, perte de la 3D.. Et mentalement, perso, je réfléchissais à tout, super vite ! Comment était fait ça, ça, à quoi ça servait à la base etc

F cherche le joint qu'il a roulé auparavant, quand un gland (que j'ai, et que je compare toujours à Jamel dans H, mais encore plus hyperactif) débarque et commence à nous assaillir de questions, auxquelles il répond lui-même, il parle vite, très vite, TROP vite

Bref, dans son one-man show il nous demande ''je vous dérange ?'', je lui réponds super sèchement ''ouais tu nous emmerde, on est là pour être tranquilles'', puis je me dis ''merde, ça rend aussi impulsif ces trucs'' :D

Il se casse, on rigole, C va nous chercher trois bières à la buvette, qu'on boit en fumant pour calmer un peu le truc après 3 bonnes heures de trip ininterrompu et toujours aussi fort, pas de descente en vue.

Miracle, les cannabinoïdes font leur effet, on sent les trois une descente qui s'amorce. On retourne aux voitures, on se pose une bonne heure dans celle de F à discuter de tout et de rien, la descente s'installe vraiment. On chope encore 2-3 fous-rire incontrôlables (notamment quand un mec reconnaît la voiture de F, me voit assis à l'avant, me regarde en disant ''putain F t'as changé'' et se casse)

La fatigue commence aussi à grave se faire sentir (c'était un vendredi, on avait tous bossé la journée), ils se couchent dans leur van, je vais dans ma voiture, et là.. Un gros coup de blues. Mon ex s'était tirée sans aucune raison quelques semaines auparavant, et je pensais qu'un bon trip entre potes permettrait de mieux réfléchir sur la situation et de me changer les idées, mais que dalle ! Je déprimais à moitié dans ma bagnole et je me sentais de plus en plus mal à cet endroit. Et là, la connerie : j'ai démarré. J'ai d'abord fait quelques mètres sur le chemin qui menait à la teuf, heureusement désert, histoire de voir si j'étais vraiment pas en état de conduire, et ça avait l'air d'aller (je précise que je roule avec une grosse Chevrolet des années 70, donc pas vraiment le gabarit d'une Twingo)

Arrivé au croisement de la nationale, j'envoie un sms à F, qui dormait déjà, pour le prévenir que je suis parti et que je lui expliquerais. Je m'engage sur la nationale, 30km jusqu'à chez moi.. Et j'ai jamais conduit aussi bien ! J'étais comme super concentré sur la route et la voiture, et hormis un petit flip quand j'ai croisé des gendarmes, une fois que la voiture roulait, fenêtres ouvertes, je me sentais beaucoup mieux. La route s'est faite sans encombres, je suis bien arrivé et je suis direct allé me coucher.. J'ai mis quelques temps à m'endormir, le coup de blues étant revenu :/

En bref, un trip que je ne qualifierais pas de naze, ni de franche réussite, plutôt un mélange entre deux états d'esprits bien différents.. Mais je reste persuadé que ces petites truffes ont un excellent potentiel, si le setting s'y prête !


Meatball
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Bwo? Bah il est un peu mitigé ton trip :/ Enfin c'est ce que je ressens en te lisant

Ouais dans un tout autre contexte, je pense que tu peux grave prendre ton pied; un endroit calme sans éléments perturbateurs, quand il fait la bonne température dehors;(pinaise! 2° quoi, la température d'un frigo :lol:) enfin un autre setting quoi.

J'espère que t'as retenter le coup depuis et que ça c'est mieux passé

+++
 
Haut