Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vie apres la mort

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
faut pas gober n'importe quoi mec (putain jme rends compte que cette expression prends tout son sens sur ce forum ^^).
ce documentaire il est sur le site http://www.gospel-film.com/ "LA TELEVISION ET LA VIDEO AU SERVICE DE L'EVANGILE". Sous couvert de pseudo objectivité et de démarche scientifique ça reste du bourage de crane style "croit en dieu et le paradis t'es ouvert".

--> reportage bidon en gros
 
G

Guest

Invité
Mon dieu ce reportage...
DIEU DIEU DIEU DIEU :lol:
C'est du bourrage de crâne intensif...

Je ne pense pas de la vie après la mort.
A moins qu'un jour je prenne du PCP :roll:

C'est fini, après.
Et tant mieux... une vie c'est largement suffisant.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
No comment...

Enfin, si ça s'en est un, mais bon...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Selon moi, "l'esprit", "l'âme", appelez ça comme vous voulez, c'est juste la conséquence de l'influx nerveux qui passe dans notre cerveau. Donc, quand le cerveau s'arrête, tout s'arrête. Point barre.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Boarf moi je verrais bien.
Je préfère penser à la vie puis après je penserais à la mort, normalement je devrais avoir assez de temps...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
neo-etienne a dit:
Boarf moi je verrais bien.
Je préfère penser à la vie puis après je penserais à la mort, normalement je devrais avoir assez de temps...
Ou pas. Genre au moment où tu te rends compte que ça devient pertinent d'y penser, zoup, c'est trop taaaard...

:lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et qu'est que voudraient que l'on fasse de votre corps?

Dans le formol au grenier pour montrer papy aux p'tits enfants?
A la science...
Don d'organes?
Incinérer?
Terreaux?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce que je préférerais c'est être enterrée directement dans un joli coin de nature, sans cerceuil, pour que les vers puissent directement se nourrir sans avoir à se taper du bois indigeste avant!

Mais je pense bien que c'est interdit, et j'avoue que si tout le monde allait déposer des corps un peu partout en forêt, on serait pas sorti de l'auberge!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Substrat pour champi...le rêve!
Ouai j'pense bien que se soit interdit.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Par précaution je préfèrerais être incinéré puis épapillé dans l'océan...
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
d'une peur de ses hummm victime?? lol à sa mort il devrait quand meme en avoir scalpé plusieurs... sans rancunes
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
De peur que la conscience qui pourrait éventuellement subsister quelques heures après la mort doit en fait dûe à la glande pinéale située dans le cerveau, c'est pour ça que je soupçonne que les pharaons qui se faisaient réduire leur cerveau en purée lors de la momification le faisait pour avoir la paix ... Mais bon ça reste une théorie à laquelle je n'accorde pas énormèment de crédit, mais sait-on jamais, faut prendre des précautions ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ouai, vu qu'on sait pas trop, mieux vaut prendre des précautions, d'ailleurs j'me prépare pour la messe...
 
Haut