Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La toute première fois.

  • Auteur de la discussion AimeD_Trauma
  • Date de début
A

AimeD_Trauma

Invité
J'avais déjà touché à la drogue que les autres appelle "dure",LSD, Champi & exta. Pour le nouvel an 2012, avec mon meilleur ami on avait entendu parlé de la villa rouge à Montpellier, un sois disant paradis, une boîte pas comme les autres. On s'y est aventuré. On nous avait dit que là bas c'était MD a bloque, vu que j'avais déjà testé les exta j'me suis dis "oh, c'est pareil, on y va, on tape & c'est partit." TU PARLES. Arrivés à la villa rouge, on s'est mit a chercher des dealers, on nous avait aussi dit que certaines personnes mettaient du sel à la place de l'md, on a eu tellement peur de se faire carotte qu'on a ouvert nos para & qu'on s'est foutu un 0,3 sur la langue, je vous raconte pas la pâteuse qui a duré jusqu'au lendemain. Bref, on prend, on va danser, on attend & a un moment... BIM. On se regarde, émerveillés, un gros sourire, les yeux grands ouverts & on sort cette fameuse phrase : "Oh putain... J'suis perché !" Ça a duré 3h, le problème, c'est que je ne savais pas comment contrôler mon trip, du coup des que c'est redescendu, j'en ai rechercher par peur de ne pas avoir une remontée. Un mec complètement bourré va me chercher un 0,2 pour moi & un 0,2 pour lui, il revient & au final, il ne voulait plus de son 0,2, il va m'acheter un verre de vodka redbull, verse les gélules dedans & me dit "bon voyage". Merci monsieur l'inconnu. La plus grosse perche de ma vie, jusqu'à midi. J'en pouvais plus, je me sentais INVINSIBLE. Des qu'un mec me plaisait, j'allais le voir & je l'embrassais, j'ai du faire ça une cinquentaine de fois sachant qu'à la base je suis un peu timide niveau drague. J'ai voulu foutre une meuf à poil en pleine piste de danse (elle me l'a raconté, je n'en avais aucun souvenir). Malgres que cette perche à été la plus longue, ce n'etait pas la meilleure, car comme je le disait au dessus, je ne contrôlais pas encore mes trips.
1 mois après ce fameux nouvel an, le 3 février exactement, Skins Party a la villa rouge (oui, encore). Meilleure perche de ma vie, 0,5, sur un caisson à me faire pénétré par la musique pendant des heures & des heures, je n'en voyait plus la fin, c'était tout simplement magique ! & même si certaines personnes critiquent l'mdma, pour moi, ça reste une des meilleures drogues, plaisir, sensation tout y est, tant que tu contrôles ton trip, tu peux passer des soirées tout simplement inoubliables.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et si t'achetais de la vraie MD un jour? 0,5 grammes pour la soirée.. Effectivement c'est du sel.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à toi!

Petit conseil, passe te présenter dans le topic adapté. :)

Après, effectivement, 500mg c'est une dose énorme, surtout si tu parles de première fois, on considère alors qu'aucun système de tolérance ne s'est installé.
Une dose dite "normale" de MDMA c'est entre 80mg et 120 mg. Déjà 150mg on parle d'une dose "Strong".
Alors fais bien attention quand tu consommes en soirée comme ça, à la qualité de ton produit et à la dose que tu t'envoies dans la face.
Avec 500mg de MDMA plus pure que ça, tu pars loin, et tu risques d'arriver dans une doses dites "délirogène" voir même à ne pas te souvenir de ta soirée, un blackout.
 
T

Towelly

Invité
Et si t'achetais de la vraie MD un jour? 0,5 grammes pour la soirée.. Effectivement c'est du sel.


Quand t'es en soirée et que y'a que ça tu fais comment, t'achètes pas ? Je pense que tout le monde voudrait toucher de la came pure et limpide mais c'est pas aussi simple que de le dire.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hahaha "La Villa Rouge" j'y vais pour Halloween c'est Minimal / PsyTrance !

Ouais c'est une boite sympas, j'y suis allé deux fois parce qu'il y passe de bons artistes.
Et pour la MD là-bas, j'pense que c'est comme partout, en plus c'est orienté techno/électro/minimal en général, c'est un public qui à besoin de ce déchaîner (bon faut pas généraliser, tout les techno-addicts prennent pas de MD ^^") et du coup y a moyen de ce faire enfler ... Ouais, c'est un peu du vécu ... Mais y a des mecs que tu revois souvent là-bas à force on prend le coup de mains ; )
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
J'vous conseille le Bikini si vous passez à Toulouse un jour, c'est vraiment de la bombe aussi !
 

Taiwo

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Hello Aimed,
c'est vrai que 500mg pour les premières prises ca fait beaucoup.. Enfin perso je pense que j'aurai joué aux billes avec mes yeux, a la pétanque avec la mâchoire et j'en passe...

Non sérieusement gaffe au dosage, on perd vite la tête. Moi par exemple, je voulais absolument conduire sous MD avec un bon gros para (0.4g) si mes souvenirs sont bon, résultat : un parpaing dans la gueule, je suis vite partie en bad ne sachant plus trop quoi faire, et une nuit au post sans dormir a attendre et avec une bougeotte monstrueuse.

Heureusement pour toi qu'il y avait surement un peu de sel dans ton 0.5 :p
 

Mr__Rien

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
12
Un plaisir de te lire, ça devait vraiment être une expérience super ! :D
 

lunalko

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2014
Messages
12
0.5 tu devais vraiment être perchée !
quand j'prend 0.25 je me sens déja décoller bien bien loin !
en tous cas du a bien du prendre ton pied !
 
Haut