Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Salvia veut elle de moi ? x5 peu d'effets

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
lulu a dit:
Oui mais les effets des feuilles ne sont pas super puissant nan ? Du coup à l'époque leur ressentie étaient pas léger sur les effets ? Tu parles de chique là ?


Ahaha douce et tendre innocence. Garde patience te dis-je, et pas touche à l'extrait tant que tu n'a pas fait des dents sur les feuilles.
"A l'époque"? La Salvia est encore utilisée de nos jours à des fins rituelles, dans certaines provinces du Mexique où l'Homme la cultive. Et la Salvia est traditionnellement prise en chique, brûler la plante représenterait un sacrilège.
Enfin bon, si tu veux tenter la chique, tu peux, c'est moins violent et plus diffus.
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Je te conseilleras aussi d'acheter un briquet tempête, si tu n'arrives pas à sentir les effets, il faut se donne toutes les chances.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et aussi l'ami, utilise une grille plutôt qu'un bouchon de tabac. :yawinkle:
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oké merci de vos conseils ! Je vais donc acheter des feuilles ! Sinon pour le briquet tempête, un briquet chalumeau ferai t il l'affaire ? Du coup pour les feuilles je ne me suis pas encore renseigner ou très vaguement. Les dosages sont les mêmes, ou bien il y a un dosage spécial ?

Si la chique est moins violent et plus diffus, je prend toujours en bong ? Ou sa se fou dans des aliments ? genre thé ou autres ? Je respecte énormément les aztèques qui font des rituelles, on peut comprendre que "cramé" soit un sacrilège, même si j'avoue que sa ne m’empêche pas de poké.

@Orni : Une image citation ? je ne trouve pas ce topic.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour chiquer tu dois garder les feuilles en bouches et sans trop les macher tu dois surtout essayer d'extraire le jus, la chique. Pour ressentir des effets via la voix sublingual.
Tu dois si ma mémoire est bonne garder la chose assez longtemps en bouche. Une trentaine de minute, une heure.

C'est pas forcément bon en plus. Y'a une recette de sucette à la salvia qui peut être pas mal pratique.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Ok cool merci je vais me renseigner pour faire une sucette alors. Sinon j'ai entendu dire que si on a pas de briquet tempête, on peut utiliser 2 briquet normal ? Ca marche ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui. J'ai tester et expérimenter deux briquet.

Mais tu sais quand t'as tolérance est bien entamé. Bien coulé une douille avec un BIC ça passe hein et ça te bombarde.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Ok ok ! encore faut il la tolérance :p. Elle viendra. Sinon je voulais savoir pour les feuilles, quel est le dosage approximatif pour avoir un bon trip ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je suis moi aussi en train de me construire une tolérance inversée à la salvia (j'ai pas encore les grosses hallu, mais j'ai déjà eu des effets assez... forts disons), donc je peux me tromper, mais je dirais que 2 ou 3 grandes feuilles (séchées!) en douilles, tu coules avec un bic dessus, et tu va sentir quelque chose. En tout cas j'ai l'impression que ca suffit à avancer dans mon cas :). Par contre soit pas surpris si tu trouves que ca fait beaucoup de fumée et assez épaisse d'ailleurs ! (perso j'ai beaucoup de mal a la garder plus de 3/4 secondes, va falloir que je voie comment solutionner ca).
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Ah ça je vais pouvoir t'aider j'ai déjà chiquer.
C'est simple:
1)prends entre 10 et 20 feuilles sèches de taille moyenne (tu peut varier mais c'est pour avoir un repère dans le comptage, pour la dose quoi)
2)met les dans un verre d'eau pendant 10min ou plus
-Pendant ce temps: brossage de toutes tes parois buccales, je dis bien toute, essaye de pas en oublier, tu arrêtes dès que tu sent que ça va saigner et 30 sec de bain de bouche à la listerine alcoolisée.
3)verse ton verre d'eau avec ta main en dessous afin que tes feuilles soient récupéré et que l'eau tombe dans l'évier (c'est tachant apparemment) et fait en une boule avec tes mains que tu vas caler sous ta langue.
4)Apres tu mâche de temps en temps en compressant bien la chique, le but étant de la laisser s'impregner de salive puit de l'extraire.
Tu dois faire ça pendant 30min. Sachant que la montée commence entre t+10 et t+15, c'est pas forcement le top puisque tu ne peut profiter réellement que durant le plateau.
Bon par contre la chique devient vite en bouillie et tes joues seront énorme, c'est la qu'il faut faire attention aux fuites entre tes lèvres, il faut rester tendu.
5)Au bout de 30min donc crache dans un bol et rince toi la bouche avec de l'eau(je présume que tu seras allongé dans le noir afin de prfiter un maximum des effets, donc tu aras besoin de prévoir un bol pour cracher(c'est hardcore tu verras XD) et un verre d'eau pour te rincer la bouche.

Donc pour les effets:
-montée: t+15 à t+30-35
-plateau: t+30-35 à t+40-45
-descente: t+40-45 à t+50-55-60

à peu près toujours comme ça avec mes feuilles
 
Haut