Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La question qui titille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinpingwin
  • Date de début Date de début

Pinpingwin

Matrice Périnatale
Inscrit
29/5/13
Bonjour à tous!

Alors voilà, celà va faire environs 6 mois que je grignotais une partie d'un tableau de shiva, pour en arriver à bout il y a environs deux semaines (200 trips environs), une petite thérapie lysergique d'une tab par jour, de temps à autre, plusieurs pendant le week-end quand je vais en bush doof, je n'ai aucune certitudes sur la concentration des tabs qui d'après le shaman chez qui je me les suis procuré étaient de 140 micrograms par face (double face).

Une expérience géniale, colorée, joyeuse, depuis la première prise jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais ressentis un mal être, une pensée malsaine, etc.. pourvu que ça continue!

la question qui me titille maintenant, est combien de temps l'acide restera actif depuis le décès de mon Van Gogh Indien?

Techniquement j'aurais ingéré environs 55 XXX micrograms :twisted: dans cette demie année, est-ce possible de savoir comment calculer combien de temps il sera actif, et me donnera cette bonne humeur, cette énergie débordante continuelle?

Merci!

Pinpin :rock::rock::rock::rock:

bein dis donc vlà la tolérance de bousin que tu dois avoir. Y doivent pas te faire grand chose tes toncars.

J'ai pas compris. Combien de temps le LSD restera dans ton organisme ? Ou combien de temsp tu peux conserver ce qu'il te reste ? Si j'ai tout bien lu c'est la première question qui est la bonne, bein t'es déjà clean. Enfin je en sais pas ce que donne une si longue conso mais l'élimination du LSD doit se faire tout pareil non ?

L'after glow et les conséquences psychologiques, eux, ne peuvent pas être estimés.

Et bien oui. Tu n'as déjà plus rien dans le sang.
Je crois même me souvenir que même pendant que tu es en plein trip ton corps à déjà éliminer la substance.

En tout cas tu t'es fait plaisir gros gourmand. . .

J'avais lu quelque part sur un forum, une personne qui a chaque période de consommation, se sentait proche de la nature, gros bonheur acidulé en bref pendant quelques semaines, et ensuite, faisait une sorte de "dépression" qu'il qualifiait de "retour à la vie normale, terne, reprenait goût à la violence etc..
Je pense ressentir cet agréable et puissant goût à la vie, un bien être extrême même que je ne veux pas quitter (bizarrement :D) je me suis juste posé la question: ai'je encore "besoin" du lsd pour me construire, ou ai'je atteins un "niveau" de bien être qui me suivra à tout jamais ahahah

Désolé pour les "thermes" pas vraiment adéquat.

Pinpin.

Je pense que si ce gout de la vie que tu ressens n'est basé sur rien d'autre que sur "être tout le temps perché " (ou le croire, vu la tolérance...), bein ça va redescendre puis te manquer. Si par contre l'utilisation du LSD t'as amené à un certain mode de vie, une certaine façon de voir les choses alors peut-être que ça peut rester. Ça s'entretient le bonheur, non ?

N'oublie quand même pas que le LSD c'est de la drogue. Synthétisée dans un laboratoire clandestin. Découvert ya 70 ans.

Par extension la sensation de bonheur est un processus chimique généré par notre cerveau (dîtes moi si je dis des conneries)

J'ai du mal à suivre l'histoire XD. T'a bouffé de l'acide tous les jours pendant 6 mois ?? Et à chaque fois c'était un trip complet ?
Va falloir expliquer un peu le truc je crois, yen a qui se sont perdu dans l'hyperespace pour bien moins que ça...

Et pas de tolérance en plus ? Parce que la plupart des psychés ont une tolérance courte plutot hardcore, normalement au bout de 4/5 jours sous acide tu peux plus tripper avant un moment...

Tu m'a choqué mec :mrgreen:

Ou ça fait peu être 6 mois que tu bouffes du carton tous les jours en te croyant dans un trip d'acide permanent arf.

Sinon chepa si tu as vu le film RED, John Malkovich y a prit du LSD tous les jours pendant 10 ans, et au final il est hyper flippé mais il détecte tout.

En gros si tu kiffes depuis 6 mois tu devrais te bouffer une énorme déprime de malade dans ta face, mais j'ai du mal à croire que tu te perches depuis 6 mois et que tout va pour le mieux pour toi...ça pue le fake de débouler avec pour 4ème post "j'ai pris de l'acide pendant 6 mois et je suis au top", sans rien détailler et en posant une question digne d'un mec qui ne s'est pas vraiment renseigné sur le LSD...

Ce post n'est pas un fake, pour te répondre,
Laura, oui j'ai grignotté de l'acide pendant 6 mois et oui, je me sens bien. D'aprés " l'étude que je fais sur les différentes drogues, je les caractérises comme des clefs ouvrant des portes me permettant d'aprécier un moment quelqu'onque, le but de mon expérience est de pouvoir aprécier ces moments par la suite sans la drogue, débloquer, ou amplifier mes sensations a tous les niveau sans me faire de mal (je fais toujours une pause quand je sens qu'une drogue me retourne le ventre ou le cerveau.. avec l'acide, c'est un peu l'enfant prodige que j'ai découvert, je n'ai jamais ressentis une descente aprés chaque trip, et il y en a eu depuis.. Les seules descente que j'ai eu se sont fait sentir quand j'avais mixé avec d'autres drogues ou stims (ké, amphet, md, c..)
Aussi, je ne recherche pas le trip permanent, les 6 derniers mois étaient les plus intenses, les plus colorés et les plus intérréssants que j'ai vécu combiné a cet énorme voyage entre l'australie et l'asie, en vue de mon prochain périple en Novembre du Mexique a la patagonie, je ne pense pas refaire la même chose, j'espere avoir atteind une sorte de palier de bonheur, simplement en acceptant mon rythme de vie, mon corps et mon esprit, mes aptitudes et mes limites intellectuelles/pshysiques.
Tisalut, pour te répondre, non je ne me suis sentis qu'une seule fois en "danger", c'était en avril quand je finissais mon trip par un bref retour dans le Victoria en Australie, pendant deux jours consécutifs, dés que je rentrais quelque part, les personnes environnantes m'ont fait des commentaires du genre: "mec quand tu es rentré dans la chambre de l'auberge de jeunesse, j'ai sentis qu'un alien était avec nous, tu me rends électrique" (le seul français avec qui j'avais discuté) Cet événement ne s'est jamais reproduit, tant mieux..
j'ai toujours ressentis le trip, les déformations (yeux ouverts) les hallucinations très puissantes (visus) yeux fermés pendant toute la durée de cette expérience, il a du arriver environs 10 fois que je ne ressente que très peu le carton, j'avais juste une vision ultra colorée sans déformations mais les visus ont toujours été omniprésents.

Pioupiou, avant chaque drogue, je me suis toujours informé au maximum sur les effets, l'histoire, les trip reports, le but et les débouchés physiques et mentaux de cette expérience, encore une fois je tiens a préciser que je cherche à m'ouvrir et non m'enfermer avec cette drogue, et que je ne veux pas continuer spécialement pour les 70 prochaines années pour finir avec mes restes de dents autour du cou comme certains teuffeurs dans ma région..
Tu as parfaitement raison sur le fait que cette après-midi, quand j'ai écris mon post au boulot, je l'ai bien baclé, je savais d'un côté que je m'adresse à un public avertis, bien plus âgé que moi, je cherche des réponses que je n'ai pu élucidés par moi même en faisant mes propres recherches.

En dehors de tout ça je vous invite à lire mon introduction, j'ai 19 ans, je vous demande d'en prendre compte avant de me dire que je fake mes postes, je n'en vois pas l'intérêt..

Merci à tous pour suivre ce post encore une fois, je cherche toujours des réponses constructive qui me permettrons d'utiliser ce magnifique psyché sans devenir fou, ou de griller mes neurones a vouloir tout ouvrir dans ma tête^^

Bonne nuit à tous les psychonautes, ici le ciel est pété d'étoiles cette nuit c'est magnifique!!

Pinpin.

Une phrase à sautée, - je n'ai jamais ressentis une descente après chaque trip, quand la déformation se termine à chaque fois, je le ressent comme une renaissance de chaque chose, et j'apprécie chaque détail plus intensément a chaque fois.

Aussi, c'est bien mon 4em post, pour la simple et bonne raison que j'ai découvert ce forum a la suite de la méga perche que j'avais tapé a la md (qui serait du cristal finalement), j'avais recherché un site ou j'aurais pu demander keskicpacé dans ma tête ce jour là, après les réponses que j'avais eu, j'ai été un vrai fantôme je l'avoue, je n'utilise pas vraiment mon pc, je ne reviens sur ce magnifique forum que pour décortiquer ce que je n'avais pas encore compris (pour les champotes, la dmt etc..) tout ça pour dire que je ne suis et ne serais pas un membre ultra actif ici, et j'en suis désolai^^' en plus ça me bousille les mirettes avec mes lentilles de rester devant mon écran!

Pinpingwin a dit:
En dehors de tout ça je vous invite à lire mon introduction, j'ai 19 ans, je vous demande d'en prendre compte avant de me dire que je fake mes postes, je n'en vois pas l'intérêt..

Ba l'intérêt c'est de te provoquer pour te faire parler...sans matière de ta part on ne peut rien pour toi vu que tu nous as posé une question, à laquelle on a déjà répondu.

Pinpingwin a dit:
Merci à tous pour suivre ce post encore une fois, je cherche toujours des réponses constructive qui me permettrons d'utiliser ce magnifique psyché sans devenir fou, ou de griller mes neurones a vouloir tout ouvrir dans ma tête^^

Si tu veux une réponse un peu plus construite que la précédente, tu peux déjà être sur que prendre de l'acide H24, c'est une bonne façon pour péter un câble, après tu sembles avoir surtout envie de raconter ce qui t'es arrivé, mais paradoxalement tu n'as pas l'air d'être du genre à raconter ta life dans les détails...et c'est ça qui te rendra fou...quand t'as vécu du lourd, faut l'exprimer sinon ça ronge de l'intérieur.

Mais c'est seulement lorsqu'on a pété son câble que l'on s'en rend compte.

Re-paradoxalement tu suis un bon idéal et tu sembles lucide et sain d'esprit pour un alien, donc à priori il n'y a pas de raison que tu disjonctes, si tu gardes cette philosophie de vie sans dériver dans une forme d'auto destruction, tu peux passer au dessus des problèmes liés aux drogues sans vraiment t'en rendre compte. Bon par contre s'ils te rattrapent t'es dans la merde, mais normalement plus tu t'exprimes plus tu sais où tu en es.

Retour