Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La mescaline, seulement dans les cactus ?

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est génial ! J'ai intérêt à garder ça en tête au cas où un jour je me lance dans l'auto-prod . Merci :D
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Wow merci ça à l'air vraiment sympathique la culture de cactus ! En plus ça demande de la patience et de l'application, ça me donne trop envie mais pas à l'ordre du jour avant un petit temps là...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
captainpatatas a dit:

D'accord pour la taille mais sa quantité en mescaline sera faible.
Il faut mieux avoir un petit cactus de 5 ans bourré de mescaline que un grand de deux ans,venu d'une greffe avec quasiment en rien en mescaline dedans.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'accord,je savais mais la malgré tout,la quantité en mescaline s'affaibli par rapport à un cactus poussé de terre.
Quand c'est pour collection,ok,c'est pas mal se système,ça permet,oui d'avoir de beau Peyotl avant l'heure (qui tard justement) mais si c'est pour récolté de la mescaline,ça va pas trop le coup.
Et puis c'est assez compliqué à réaliser une greffe.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Je sais pas si les cactus greffés sont moins efficaces, mais j'ai rencontré plusieurs problemes avec des lopho greffés sur myrtillocactus geometrizans, ils ont bien poussé pendant un ans puis, ont tous crevés, chez le producteur, chez moi, chez les autres, toute la serie a fini par pourir...peu etre une contamination des outils de coupes lors du greffage fin j'sais pas, toute ces autres greffes ont survecues pourtant...
Aussi quand je l'ai est coupés ils ont eu du mal a repartir, ils ce sont divisés en deux puis ont crevé...Pi les portes greffes font des rejets (je sais pas ce qu'il en ai des pereskiopsis), certains ne suporte pas le froid et pourrissent... Et pour le sevrage des greffons, les lopho ce bouturent difficilement...
Enfin tous ca reste quand meme bien tentant quand meme a condition de savoir faire les greffes ou d'en avoir sufisament pour ce faire la main...
Domage que ce soit devenu illegale...
 
D

Deleted

Invité
c' est le porte greffe , donc la base et non le greffon qui détermine:
_la vitesse de croissance
_le taux d' alcaloïdes dans les tissus greffés (+léger% du greffon mais négligeable)

donc greffer un peyotl sur un cereus n' as jamais été pour moi une alternative intéressante a "laisser faire"
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
3Cp different

mescaline 3,4,5 trimethoxyPHENYLETHYLAMINE
3Cp est son analogue amphetaminique : TrimethoxyAMPHETAMINE

petite nuance certes , mais qui change quand meme la pharmaco ....

limite la TMA-2 est plus proche de la mescaline (a mon goût 'videment)

La plus proche de la mescaline pour moi c'est la TMA-6, parceque les visions ont une géométrie presque conforme à celle de la mescaline, par contre on a plus de distortions auditives et moins de "pertes de repères", ou de déjà-vus... Mais ça y ressemble drôlement en tout cas!
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Bonjour a vous,
Désolé de faire du hors sujets mais j'aurais une petite question a poser.

Donc voila je vous explique, j'ai une amie qui est au Mexique en se moment. et elle souhaite me ramener quelques peyotls.
Jme me demander donc quel serait le meilleur moyen pour qu'elle me l'ai envoi par la poste, faut-il les faire séchés ? si oui comment ? ou alors entier ?

merci d'avance pour les réponse.
 
D

Deleted

Invité
Meilleur moyen : qu'elle ne ramene rien !

J'dis ca j'dis rien , mais deja que ramener 10g de coke du mexique oogie aurait la frousse (plus que 50g d' hero blanche avec escale a kuala lumpur) .... alors du cactus /// Woot .

Je deconseille .
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Oui c'est pour ça que je voulais qu'elle me l'envoie dans un colis via la poste pour éviter qu'elle le prenne sur elle a l'aéroport.
sa serais possible ou pas ?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Par la poste ? ça se tente...

Mais ne le ramene pas dans ton froc...

Tu risquerais de conaitre le côté obscur de la douane Mexicaine...
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Ok, merci pour vos réponse !
Le mieux pour le séchage étant de mettre les copeau de la peau au soleil ou a l'ombre dans un endroit sec ? ou alors sa n'a pas d'importance ?
 
D

Deleted

Invité
Tous mes send from cuba ont été interceptés à la douane sortante (même pas entrante) et ...
y'avais de l' imagination et du skill !

Bonne chance.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Même du Peruvianus/Pachanoï ça passerait pas?
 
D

Deleted

Invité
Hummmm
Vont pas faire de spectometrie pour savoir a quel vagétal appartiennent les tissus sechés trouvés dans une enveloppe a destination d' un pays occidental si ?

Raisonnement a l' Xtrem : envoye du canderel écrasé depuis le pérou a paris . A mon avis , ils feront pas de chromato .
Pourtant ya rien de mal a aider les diabétiques :mrgreen:

bref . je déconseille, pas pour ça que j' ai raison . Il demande des avis , j'donne le mien hUU
 
Haut