Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La grande méchante methylenedioxypyrovalerone !

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Et en plus tu à une tolérance à la mdpv!!!!! comme tu comssome de l'éthylphénidate tolérance croisé!

Qu'elle chance............ tu va pouvoir gouté au joie de l'hémoragie interne ^^

Ca va saignée!!!!! ^^

Et en prime tu va te taper une double adicto au benzo et au stim!!!!

Que du bon!!!!

Et pis les benzo ça veux tout dire et rien dire.........

y'en à des bien pour la mdpv comme le ........ et

enfin bref ça dépend des benzo!!!

ps

la mdpv c'est une horreur , l'autre il s'est casser la jambe, peu plus en l'envoyer........... le pauvre........
[video=youtube;vw-iTMHtHuw]
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Du Methyl ! pas de l'ethyl c'est légèrement moins puissant ;)
et j'en ai pas pris souvent, donc niveau tolérance, je suis plus que tranquille la dessus =)
 
T

Towelly

Invité
Laissez-le taper son mdpv quoi, il attend juste qu'on lui dise que c'est chouette et bon pour la santé.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah ouais à partir d'un moment, faut laisser les gens prendre leurs responsabilités, mais on pourra pas nous reprocher de pas avoir prévenu. Take care.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Tout à fait, rien ne vaut son propre opinion !

Jvais quand même éviter d'en commander bc =)
 

Karash

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2012
Messages
4
Bonjour,
Alors je vous écris parce que j'ai essayé cette drogue pour la 1ère fois avec ma copine le week end dernier. C'était un dj allemand qui m'a filé un sachet entier parce que il ne voulait repasser la douane avec. "designer drug".
J'avais lu quelques anecdoctes concernant cette substance en me disant"hmm bof je vais laisser dans le tiroir" Et donc samedi dernier en pensant passé un week end tranquille et dormir, ma copine vient. On se boit une petite bouteille de blanc. Et là on se dit ben on va essayer..........48h éveillé avec crises des schizophrénie, paranoïa. J'ai du prendre des somnifères pour arriver enfin à dormir et à me calmer. Il est aujourd'hui mercredi et je ressens encore les abus de ce week end. Avec fatigue et mon cerveau qui n'est vraiment pas optimum.
Ma question est : combien de temps pour vraiment récupérer de cette substance?

merci d'avance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Votre dosage s'il vous plait?

Car si tu n'en prend qu'une dose normale pour ton organisme et que tu t'y tiens, pas de descente. Par contre la suivante et celle d'après et après sont de plus en plus hardcores... Et je pense que tu as du voir la formidable envie de retaper que te donne le produit!

Vous avez du violer votre système dopaminergique méchant, ça va prendre quelques jours avant d'être de nouveau sur pied. Courage :)
 

Karash

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2012
Messages
4
dur à dire la quantité. Mais on a tiré des traits toute la nuit et la journée. Ca maintenait éveillé, le côté euphorique dur à dire, c'est pas un effet vraiment récréatif j'ai trouvé. Et la descente la pire que j'ai connu. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas réessayer ce poison. J'ai balancé le sachet dans les toilettes.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain, j'avais jamais entendu un mec jeter de la drogue dans les chiottes, plutôt des gars qui gratte le pochon pour un dernier petit shtrass', et v'la que tout le monde se met à tèj son MDPV...

Alors je comprend pas pourquoi y a encore des posts "Ok tout le monde trouve ça pourrave, le jette, et bade en redescende, je peux en acheter??"
 
J

Ji-doo

Invité
Ixtoc-1 a dit:
Par contre je me demande si il vaut mieux pas se taper 50Mg d'un coup plutôt que de prendre 5*10Mg sur 5H ... Si je dois prendre du MDPV j'opterai plutôt pour l'option barbare mais rapide !

Si t'a pas de tolérance, fait surtout pas ça à mon avis...(surtout si t'a pas testé ton arrivage) !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'es au courant des risques, à toi de voir si t'estimes que ça vaut la peine de les prendre ou non...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Acheter 5 meug d'un truc ou tu doit bouffer un benzo tout les 50mg très peu pour wam...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ixtoc-1 a dit:
Oui je ne suis pas suicidaire, je testerai le produit a petite dose quand même !

Par contre j'ai vraiment peur du "craving" de ouf, même si je prend 10Mg, c'est pas trop dur de résister ? Parce que j'aurai 5Gr et si j'arrive pas me stopper alors que je voulais juste testé sa vas très mal passé :(

C'est pas en un soir que ta volonté va être balayée. Tu va en taper, si t'abuse (si t'as déjà abusé des stims tu sera bien plus enclin a l'abus) tu va t'en vouloir le lendemain mais c'est tout. Le truc c'est que tu va te retrouver avec 49XXmg d'un stim qui accroche trop, et ton subconscient s'en souviendra. Une espèce d'épée de damocles, pourquoi avoir acheté 5g d'un stim trop addictif sans l'avoir déjà testé? Prend ton sachet avec des pincettes mec keep it safe ;-)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La MDPV, c'est une des rares substances que je réfléchis à deux fois avant de partager avec mes potes, qui pour la plupart sont pourtant pas des puceaux de la drogue. Sérieux, faites gaffe, c'est pas un pochon à laisser traîner sous n'importe quel museau.
 
Haut