Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue et le regard des autres

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Phoenix a dit:
@Shala : Ah et sinon le manteau c'est à la seule et unique condition que tu te débrouilles pour nous sortir de là. Et ensuite, libérée de toute responsabilité, je me barre m'allonger au soleil sur le sable chaud. (oui, je sais, t'as froid, mais admettons que c'est la drogue.)
PS : Tomber malade tu trouves ça pire que mourir de froid ? Chacun ses priorités après hein.

Ok, ademttons que j'ai froid à cause de la drogue.
Maintenant t'es allongé sur le sable chaud au soleil et moi j'porte un manteau super large..
...
Bravo t'as cassé tout le glamour de mon histoire, j'ai l'air super con maintenant !! ^^

Phoenix a dit:
(Sinon c'est un peu étrange de s'imaginer être dans la liste mentale de quelqu'un, mais why not.)
Bah si c'est le coté mental qui te dérange, je peux te faire une vrai liste ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]


Bon d'accord, au début je voulais juste te faire remarquer que t'étais une personne vachement intéressante,
Tu présentes toujours un avis avec lequel je suis d'accord sans jamais prétendre détenir la vérité absolue.
J'aime bien. Je te trouve beaucoup de classe dans ta façon d'écrire.

Ensuite j'ai vu que t'étais une fille alors j'ai pensé que sur un mal-entendu tout était possible..
...
Bah quoi ? :D

Puis la avec cette aventure qu'on vient de vivre...
Maintenant j'ai juste envie que tu me files ton blouson.
...
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?! ... :?
...
Oh, et tu portes du quel taille ?
un M serait parfait pour moi. :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Mec je crois que tu viens de trouver la plus belle harmonie de couleur pour tableau :rock:

[ATTACHMENT NOT FOUND] Ça c'est un signe.


En fait je viens de me rendre compte que le sujet n'est pas "vous dites quoi aux gens qui vous posent des questions" mais "est-ce que ça influence votre conso?"

Bah perso je dirais non. Je consomme avec mon corps, pour moi, et parce que moi je le veux. Jusqu'à que ce que je hole à la Salvia et que le moi n'existe plus, du coup je sais plus pourquoi je trippe...
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Shala a dit:
Bah si c'est le coté mental qui te dérange, je peux te faire une vrai liste ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ensuite j'ai vu que t'étais une fille alors j'ai pensé que sur un mal-entendu tout était possible..
...
Bah quoi ? :D

Puis la avec cette aventure qu'on vient de vivre...
Maintenant j'ai juste envie que tu me files ton blouson.
...
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?! ... :?
...
Oh, et tu portes du quel taille ?
un M serait parfait pour moi. :)

o_O.
Oublie-le malentendu, oublie-le. Si si.

Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique. Je pense que je vais pleurer un moment à ce sujet.
Je me demande, si on faisait une étude poussée, le pourcentage d'influence de mes neurones relativement à mes ovaires, dans mon succès. Mais je ne voudrais jamais voir le résultat.

PS : Ah et. C'est pas parce que je suis allongée sur le sable chaud que je suis en maillot de bain ou à poil hein. Qu'y ait pas de "malentendu" ;)

@snap2 : Et ça en rajoute en plus. (Non, vraiment, le rose et le vert y a pas pire combinaison possible, c'est raté pour la première approche de drague, ça fait un mauvais point, c'est pas cool de commencer comme ça quand même. Il aurait pu me stalker un peu pour apprendre à connaître mes couleurs préférées, au moins se donner un peu de peine, non ? Mais croit-il seulement à ses chances de réussites, si minimes soient-elles ?)
(sinon pour le "du coup je sais plus pourquoi je trippe" j'adore ce genre de cycle, je trouve ça jouissif :heart: De réaliser que même quand tu sais ce que tu sais, quand t'es arrivé à la toute fin de ton argumentation, ben... tu ne sais pas. Tout ça.)

C'est bon, je crois que j'ai vécu mon moment de gloire sur Psychonaut. Je vais me déco un moment. Perchez-vous bien.

CookiezSlayer a dit:
Moi je me demande quand même ou elle a écris des truc intelligent Phoenix :eek:
C'est tout ce que tu trouves pour me sauver de la prédation ? T'aurais au moins pu m'envoyer des secours, j'ai la peau trop pâle pour l'exposition prolongée au soleil, je vais cramer par ta faute et t'en vouloir à vie :(

PPS Je crois que c'est les coeurs qui me perturbent le plus
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je dois t'avouer que ma curiosité me pousse a voir quelle est la prochaine connerie qu'il va pouvoir dire, ça a un coté fascinant tout ça.

Puis ça fait peur de se retrouver dans la case de droite, d'un coté je me dit que Sandman s'y sent peut être un peu seul ... Mais la case de gauche m'inquiète plus.
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
CookiezSlayer a dit:
Puis ça fait peur de se retrouver dans la case de droite, d'un coté je me dit que Sandman s'y sent peut être un peu seul ... Mais la case de gauche m'inquiète plus.

Oh t'en fais pas, tu vas tenir compagnie à Sandman bien assez tôt. C'est un peu loupé pour la case de gauche pour toi je crois :( Je t'aurais bien cédé ma place pourtant, je suis sincèrement navrée.
 
D

Dreamea

Invité
Ce tableau n'a aucune valeur, je ne suis pas dedans.

Je ne veux pas être classé, c'est dégradant.

Et le rose me parait gris, encore un peu d'efforts ! :twisted:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Phoenix a dit:
o_O.
Oublie-le malentendu, oublie-le. Si si.

Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique. Je pense que je vais pleurer un moment à ce sujet.
Je me demande, si on faisait une étude poussée, le pourcentage d'influence de mes neurones relativement à mes ovaires, dans mon succès. Mais je ne voudrais jamais voir le résultat.

Oui je pense qu'il n'a pas compris. Ou alors un peu puisqu'il essaye de se justifier avec une liste. Haha faut avouer que c'est quand même un peu marrant. Limite j'aurais pu la sortir celle la. Mais bon la flemme d'aller sur Paint juste pour ça.

En tout cas Shala j'espère que tu tomberas jamais sur un vrai méchant(e) ça te ferais tout drôle par rapport à moi ^^

J'te laisse avec ça Phoenix, maintenant que j'ai exprimé mon opinion je te laisse défendre les tiennes toute seule, tu fais ça très bien.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Phoenix a dit:
Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique.
Oh le prend pas comme ça, c'est peut-être juste que je fais une allergie aux pénis, non ?..
Bon ok c'était pour tes ovaires.
Et aussi surtout parce que j'ai vu ta photo dans le magnifique topic des photos.
T'as l'air propre :+1:
...
..
.
Hum.

Phoenix a dit:
PS : Ah et. C'est pas parce que je suis allongée sur le sable chaud que je suis en maillot de bain ou à poil hein. Qu'y ait pas de "malentendu" ;)
Ah mais absolument !
Oh et. C'est pas parce que tu commences à imaginer la possibilité qu'on puisse être en maillot ou à poil sur le sable chaud que j'me sens prêt. C'est que j'suis pudique moi. Qu'y ait pas de "malentendu", mais je suis flatté :)

Phoenix a dit:
Oh t'en fais pas, tu vas tenir compagnie à Sandman bien assez tôt. C'est un peu loupé pour la case de gauche pour toi je crois :( Je t'aurais bien cédé ma place pourtant, je suis sincèrement navrée.
Heu..
Si tu échange ta place avec Cookiez, tu finis sur ma liste de course. Pas sûr que tu le prennes mieux :D

Midrihaze a dit:
Ce tableau n'a aucune valeur, je ne suis pas dedans.

Je ne veux pas être classé, c'est dégradant.
Oh j'ai vu ta photo à toi aussi !
Tu rentres presque dans ma liste des Psycho' à pécho :heart: mais elle est malheureusement complète :'(



Pfff..
Dire que j'aurais pu résumer toute cette histoire par un simple Like sur le/les posts de Phoenix.
J'aime ma vie :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Ha...Ça expliquerait le ton effectivement.
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
c'est horrible a vivre
-mes parents me comprennent
-mes dealeurs me baisent
-mes amis me supportent plus
-je m'adore en camée mais jpeux pas assumerphysiquement et financièrement
 
D

Dreamea

Invité
Oh j'ai vu ta photo à toi aussi !
Tu rentres presque dans ma liste des Psycho' à pécho :heart: mais elle est malheureusement complète :'(
T'es sûr ? J'ai regardé le topic et pas moyen de trouver une photo de moi, tu as dû confondre désolé.
J'en conclu que je suis dans ta liste de psychos intéressants, ou de psychos méchants ? Perso c'est ici que les limites se flouent dans la mienne, avec celle des psychos à pécho off cooooooourse ! :rolleyes:
Nan en vrai je clame mon indépendance, je tiens à rester l'éternel outsider.

c'est horrible a vivre
-mes parents me comprennent
-mes dealeurs me baisent
-mes amis me supportent plus
-je m'adore en camée mais jpeux pas assumerphysiquement et financièrement
Si ça peut te rassurer dis-toi qu'au moins tes parents te comprennent. Avoir des discours du style "mais tu t'empoisonne" quand tu prend de la codé une fois par mois alors qu'à côté de ça ta mère se prend un verre pratiquement tout les soirs c'est juste terriblement frustrant.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
MydriHaze a dit:
T'es sûr ? J'ai regardé le topic et pas moyen de trouver une photo de moi, tu as dû confondre désolé.



Attends, t'es sérieux là...? T'as vraiment oublié ou c'est genre tu crois qu'en les retirant du thread tu les as aussi supprimées de notre mémoire !?



La drogue mes enfants, la drooooooooooogue !!!
 
D

Dreamea

Invité
C'est ce qui s'appelle se faire baiser sur la place publique avec les encouragement de la foule, merci Tumbleweed !

Je savais pas que tu rôdais sur le trombinoscope la mémoire aux aguets à la vue de jeunes hommes, c'est ce qui s'appelle échanger les rôles héhé.
 
Inscrit
8 Fev 2017
Messages
2
[Edit Couac : Aucun journaliste n'est autorisé sur le forum suite à plusieurs mauvaises expériences, du balai.]
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
AlexisJournaliste a dit:
[Edit Couac : Aucun journaliste n'est autorisé sur le forum suite à plusieurs mauvaises expériences, du balai.]
Ah non mais alors ça c'est nul !!
T'aurais pu au moins lui proposer de venir se présenter comme tout le monde, et de nous poser ses questions via un topic publique ?
J'trouve ça limite raciste ce que tu fais, toi t'as du te faire racketter par des journalistes étant petit.
OU
T'es jaloux parce qu'il voulait interviewer Grivois et pas toi.

Sérieux on aurait pu le troll bien, t'es pas rigolo ^_^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les journalistes sont les rois pour être super sympas et pondre un sujet super pourri. Pas de temps à perdre.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Et alors ? On leur demande pas de faire un truc bien, hein ?

On peut très bien leur dire qu'il est arrivé qu'on découpe des gens à la hache pour boire leur sang plein de droOooOoOooogue, et que derrière le pseudo de Mydrihaze se cache en fait Maître Gims !
Sérieux, on a que ça du temps à perdre !
Rappel-le, j'm'ennui trop ^^
 
Haut