La drogue est partout

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Méphédrone,Ketamine,Dianabol,Taz,MD,Coke,Beuh,Subutex,Weed,shit,Crack,Hero,Meph,4MEC,3mmc.Molly,Estasy,MDMA...Email de contact: [email protected]il de contact: [email protected]e Web: Petite Livraison-Urgente Nous livrons partout en France métropolitaine, Suisse, Belgique,Espagne, Norvège, dans les Dom-Tom. Frais de port à partir de 4€, dans un délai de temps très réduit 48h maximum pour la France, 24h pour Paris....Nous offrons un service Rapide, Fiable et Discret....Nous vous garantissons une qualité et un service d'exception 7 jours...sur 7 et une garantie 100 % satisfait ou remboursé.-Produits de hautes qualités, satisfait ou remboursé.....Passez vos commandes par mail en toute simplicité,....Notre équipe multilingue au Service Client est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à toutes vos questions,...vous donner des conseils de styles ou pour prendre votre commande par mail....:.Annonce toujours d'actualité...
 
A mon boulot on ma confié la réalisation du projet NPS
Coïncidence, je ne pense pas....

(Et pour ce qui on pas compris NPS = abréviation pour Nouveaux Produit de Synthèse aka traduction de RC en français)
 
La muscu c'est mieux sous THC:
1483043263-2011-02-12-19-44-25.jpg


Et sinon pour les voyages, n'oubliez pas la Salvia:
1483043265-2011-02-12-19-53-07.jpg
 
Faut la modifier ton image, et la réduire, puis la convertir en baissant la compression si besoin. Utilise paint.net par exemple. Et vaut mieux upload sur une plateforme externe comme tu viens de le faire que sur psycho. Puis tu affiches l'image avec la balise adaptée.
 
J'ai pas vraiment fait gaffe où j'étais au moment où je les ai trouvés, mais j'ai dû en voir 5 ou 6 ^^.
 
Énorme !
 
Trop trop lourd. Je te le pique.
 
J'avoue, excellente trouvaille Couac hahahaha. Tu l'as emprunté au moins? ^^
 
Héhé j'ai voulu mais j'avais pas ma carte sur moi, mais vous inquiétez pas je vais feuilleter voir s'il y a quelques passages croustillants :')
 
La boite où je fais mon stage vient d'annoncer aujourd'hui le nom du nouveau logiciel qu'ils ont mis au point pour Airbubus :



Désormais ils n'auront plus besoin d'avions pour décoller


 
Retour
Haut