Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La douane?

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bonjour à tous.
J'ai commandé sur un site aux couleurs un peu DISCOS: 5G de DXM, 500mG de MXE et un échantillon gratuit de 500mG d'AM-2201 (cannabinoïde synthétique). Mais ils me l'ont envoyé le 18, et je n'ai toujours rien reçu. C'est la méchante douane qui est en cause?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Deja couleur disco ça fleure pas forcement bon ensuite 6 G ça fait deja pas mal apres seulement 4 jours, t'es quand même assez impatient :roll:
 
D

D.F.

Invité
A moins que tu aies commandé dans le pays où tu vis, ce dont je doute, j'pense que tu peux encore facilement attendre une bonne semaine avant de commencer à penser à la douane. En général ça arrive pas en 4 jours.

Marf grilled.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
-Gre- a dit:
Deja couleur disco ça fleure pas forcement bon ensuite 6 G ça fait deja pas mal apres seulement 4 jours, t'es quand même assez impatient :roll:
Pourquoi? Ya eu des problèmes avec disco?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Ouéééééééééééééééééééééééé je l'ai reçu \o/
Bon j'ai trouvé un poil dans le pocheton de MXE ^^
 
D

D.F.

Invité
* Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés.

P'tain ça devient vraiment la fête du slip ces temps-ci...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas de message apologique, merci.
Concernant le shop disco ouais j'avais commandé du 6-APB qui n'en était pas, ou très peu pur en tout cas.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Disco c'est de la merde il sont noté 1/10 sur SoS tous leurs prod son surcouper quand c'est pas que de la coupe ou un mix de prod de merde.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bah pour la MXE, elle était pas coupée, et le DXM je suis en pleine montée je vous dirais
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mad-world.jpg
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Jpe vous confirmer que c'est pas du faux :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
koraxxarok a dit:
Bah pour la MXE, elle était pas coupée, et le DXM je suis en pleine montée je vous dirais
Juste une question : t'habites dans quel pays et tu les a payé combien tes 5g de DXM ?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
5tr4t0 a dit:
koraxxarok a dit:
Bah pour la MXE, elle était pas coupée, et le DXM je suis en pleine montée je vous dirais
Juste une question : t'habites dans quel pays et tu les a payé combien tes 5g de DXM ?
France, 30 Livres
Mais de toute façon, même si ça serait plus cher qu'en pharmacie (et ce n'est pas le cas), je préfère infiniment avaler un tout petit para qu'une dizaine de boules rouges ou une bouteille de sirop.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
lvex a dit:
Disco c'est de la merde il sont noté 1/10 sur SoS tous leurs prod son surcouper quand c'est pas que de la coupe ou un mix de prod de merde.
Bah les notes, ya deux 1 et deux 9, donc c'est un peu partagé. Après ya des trucs à pas commander, genre le 6-APB, mais les trucs "communs", genre la MXE ou le DXM ça passe tranquille
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
koraxxarok a dit:
lvex a dit:
Disco c'est de la merde il sont noté 1/10 sur SoS tous leurs prod son surcouper quand c'est pas que de la coupe ou un mix de prod de merde.
Bah les notes, ya deux 1 et deux 9, donc c'est un peu partagé. Après ya des trucs à pas commander, genre le 6-APB, mais les trucs "communs", genre la MXE ou le DXM ça passe tranquille

Ca passe tranquille quand on a rien d'autre sous la main perso les shop comme ca j'aime pas prix élever qualité médiocre voire merdique vente de prod inconnue avec des jolie nom commerciale et dans les 3 dernier mois il y a pas 1 note supérieur a 1/10.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
koraxxarok a dit:
France, 30 Livres
Mais de toute façon, même si ça serait plus cher qu'en pharmacie (et ce n'est pas le cas), je préfère infiniment avaler un tout petit para qu'une dizaine de boules rouges ou une bouteille de sirop.
Ça revient bien plus cher, et encore frais de port non inclus.
Et une fois de plus, y a plus comestible que les petites boules rouges pour le même prix.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'allais le dire. Sérieux si tu peux te tourner vers la qualité pharmaceutique fais-le sans hésiter, c'est bien mieux.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Je préfère la poudre pure, déjà c'est sans excipients et ça enlève le côté "sale" du sirop ou des pilules (enfin moi je trouve).
Et pour le T***** c'est moins cher (dans ma pharmacie, 3€ la boîte)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
koraxxarok a dit:
Je préfère la poudre pure, déjà c'est sans excipients et ça enlève le côté "sale" du sirop ou des pilules (enfin moi je trouve).
Et pour le T***** c'est moins cher (dans ma pharmacie, 3€ la boîte)

Perso j'ai trouve du dxm pur en pharma pour 2€35 et même si elle prennent la poussière a la maison parce que j'ai pas encore envie de tester et parce que j'ai pas la tête a ça en ce moment j'vois pas pourquoi on trouve que c'est galère a commander, faut juste faire la demande a la pharmacie poliment...
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
C'est quoi le nom? C'est du P*********** ?
 
Haut