Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La cocaïne - n'en fait-on pas un peu trop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Merci pour ce témoignage Pano, ça permet d'avoir quelque chose de concret...
Et bon courage a toi, tiens le coup !
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
Bref, Coco = emmerdes et problèmes pour pas grand chose ... Si je comprends bien (?) ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
StrangeDays a dit:
Pour savoir si la fraiche est de bonne qualité, tapez une trace et tenez vous à côté de votre meug en vous promettant sincèrement de ne pas y retoucher... Si dans les 8h qui suivent il n'y a plus rien dans le sachet et que vous êtes en putain de bad : c'est de la bombe ! :twisted:

:arrow: :arrow:

Moi j'avais lu que justement la pasta elle accrochais grave moins, méga clean et ducoup tu avais moins besoin de retappper (...)

Exactement. :wink:

(Je reviens dès que je me suis dé-scotché de mon Iphone (truc de fou-fou les téléphones de nos jours. Oui,je suis anti apple mais mon iphone n'a quasi pu rien rien d'apple .Puis entre des paquets debian ou je ne sais quoi pour android,y a pas à cherché.)

Bisous à ma Serviette et à bien d'autres ! :D

À bientôt les Psyko-potes.
 
C

CheesePizza

Invité
Matthias a dit:
Bref, Coco = emmerdes et problèmes pour pas grand chose ... Si je comprends bien (?) ^^

Pas loin.

Disons juste que quitte à se la mettre jour et nuit aux emphets, aux stims sauvages en tout genre (Cétones, fluoroamphetamines, speed, ce genre de trucs crasseux), autant se la mettre a la c. C'est quand même bien loin au dessus.

OUI JE SUIS FETICHISTE ET ALORS.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
ChapelierFou a dit:
Matthias a dit:
Bref, Coco = emmerdes et problèmes pour pas grand chose ... Si je comprends bien (?) ^^
Pas loin.
Disons juste que quitte à se la mettre jour et nuit aux emphets, aux stims sauvages en tout genre (Cétones, fluoroamphetamines, speed, ce genre de trucs crasseux), autant se la mettre a la c. C'est quand même bien loin au dessus.

C'est pas faux, mais encore faut il avoir les moyens de ses ambitions, et dans tous les cas, etre pret a se prendre une baffe monumentale le jour ou on se decide enfin a tirer un trait pour faire l'addition...

C'est d'ailleurs fabuleux la facon dont les consommateurs reguliers eludent cette question, même pour eux même...

D'ailleurs, si vous en croisez un, posez lui naivement la question "Combien t'as balance la dedans" et admirez la reaction :eek:
 

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
ÉCAILLES DE POISSONS! Tres rare mais quand ça tombe....aie.... sinon passez votre chemin...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
oeufalacoke a dit:
ÉCAILLES DE POISSONS! Tres rare mais quand ça tombe....aie.... sinon passez votre chemin...

Ecailles sa se trouve facilement, et il y a pas que ça qui est bon... <3 BOLIVIENNE !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce topic n'avait pas pour objet de parler de ce prod de manière apologique ou kikoulolesque, tout comme le forum dans son entier. Je lock car tout a été dit je crois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut