Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La 3 MMC bientôt illégale aux Pays-Bas ?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Fuck les cryptos, faut tout miser sur la 3-mmc. Vous vous rendez compte du benef si vous aviez acheté de la MXE avant le ban et que vous la vendiez maintenant!!!

Si vous résistez au craving vous partirez comme Mark Renton, clean et avec un sac de billets sur le dos. Bonne chance à vous et surtout choisissez la vie!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est pas très légal ce que tu propose hum hum
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai je me vois vraiment mal revendre. Je sais pas ce que la personne va en faire etc, j'ai un peu une éthique quand même. En plus la 4-MMC est toujours disponible par exemple, vas savoir comment ça se passera là.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Abaoui j'avais oublié ce détail... Genre vraiment j'avais zappé que le prix allait augmenter justement par ce que la 3-mmc allait devenir illégale. Bon bah retournez au cryptos, ou faites les vendanges. Sinon vous pouvez aussi trouver un taff qui vous épanouit et qui est bien payé mais c'est une recherche qui s'inscrit dans la durée. Moi jm'en fout j'vais vivre dans un camion d'amour et d'eau fraiche.
 
7

7737P4R4

Invité
Y'a tout un tas de shop polonais avec des prix bien plus bas et une qualité parfois superieure aux shop NL... Juste comme ça..
 
Haut