Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La 2-FMA pour quelques semaines ?

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Je passe par ici pour le 2fma.
Oui c'est un très bon stimulant, ça permet de se concentrer, de bien bosser je dirais quoi qu'il faut vraiment structurer ces idées. Parce que si tu es bien réveillé ça ne veux pas dire que tu as envie de travailler ^^
Après clairement cette drogue est vraiment dangereuse, c'est trop propre comme effet. Tu te sens bien, t'es a fond dans ta tête, tu oublies complètement ta fatigue et du coup je crois que c'est là qu'est le risque.

Si c'est une fois par mois, je dis pas, mais il faut la prendre dans le sens, je vais faire un truc précis cette aprèm et je prend 30mg. Et pas je suis vraiment fatigué ça va me sortir d'affaires.
Sinon tu vas multiplier les doses et les prises c'est obligé. C'est un Cheat Code le 2-FMA, donc on a tendance à en vouloir tout le temps.

Je déconseille en tout cas à tout ceux qui ont un comportement un peu compulsif ou addictif car oui c'est génial y'a pas à dire mais combien ça vous coûter à la fin.
C'est surtout une drogue qui sort du cadre récréatif, et prendre des psychotrope en journée c'est le début de la fin.
Et surtout ne pas croire que ça permet de faire ce que l'on veut !
Si vous n'avez aucune motivation vous allez juste rester éveillé plus longtemps devant un film et repousser tout au lendemain.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'aimerais que tu essayes et que tu tiennes un carnet de bord de ta première prise jusqu'à ce que tu considères avoir retrouvé ton état normal. Par normal j'entend plus d'addiction et plus de benzo ou autre ISRS et tralala...
Ca nous ferai un bon retour d'expérience précis et bien documenté à distribuer à tous ceux qui envisagent de consommer dans cette optique (moi? naaaaa...)

Un document pour la science!
Le sujet touche tellement de personne (étudiants en première ligne) qu'on pourrait même envisager un petit reportage / court métrage. On aurait un bon scénar' ...... GONZOOOOOO

Par contre je crois que les expérimentations sur les êtres humains sont illégales :/ Alors si on vous demande j'ai rien dis...
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Effectivement l'idée est bonne.
Dans mon cas je compte cependant vraiment limiter les prises car clairement ça paraît tellement simple d'en prendre 20mg tous les matins ...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Premier post depuis mon retour, mais encore une fois et je le redirais le problème que tu avais avant, et celui pourquoi tu veux prendre du 2-fma régulièrement sera devenu le cadet de tes soucis après avoir passé un mois à ce rythme là....
Et un mois, j'suis gentil, l'effet recherché ne durera qu'une semaine, les semaines d'après le corps luttera contre l'univers entier, et sache que tu perdra.
Imagine la scène ou au lieu de prendre les escalier car l’ascenseur est en panne tu saute par une fenêtre du 15ème... C'est pas un truc qui te viendrais à l'esprit c'est-ce pas ? Ben cette situation est la même, certes t'aura réussi à descendre plus vite et plus efficacement... mais à quel prix ? Au mieux quelques semaines à l’hôpital, un peu moins bien, mort, encore moins bien, paraplégique... finalement les escaliers c'est pas si mal, tu morfle le temps de descendre et de reprendre ton souffle, mais au moins tu met pas en danger ton corps ni ton psyché...
Après vous êtes grands et adultes....

Bon moi j'vais au taf, tchus !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
L'important c'est pas la chute!
C'est l'atterrissage...:evil:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je déconseille en tout cas à tout ceux qui ont un comportement un peu compulsif ou addictif
De mon expérience, je dirais que les stimulants dopaminergiques te créent un comportement compulsif et addictif, même si tu ne l'avais pas l'avant. Et non seulement par rapport à ces stimulants, mais aussi à tout le reste. Je n'ai jamais été aussi faible devant l'alcool ou le cannabis que depuis les stimulants (même si ça diminue doucement une fois l'arrêt de stimulants commencé).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Après c'est aussi possible d'en voir le bout un jour. Oui c'est chaud, mais c'est pas non plus comme se jeter par la fenêtre, je trouve ta métaphore carrément abusée, voir mensongère.
Je connais des gens qui n'ont pas ce comportement addictif face aux stimulants, mais consommer c'est prendre le risque de s'y perdre, un peu plus qu'avec d'autres molécules.

Bref, faudrait voir à pas non plus diaboliser les molécules stimulantes dans leur intégralité, un usage modéré est possible. À voir dans quelle condition, dans le cadre d'un traitement médicamenteux, ou par quelqu'un de très très trèèèèès sérieux dans sa tête.

Y'a un juste milieu à tout.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
En ayant lu vos témoignages je me suis surtout dit, euh attends je voulais pas en reprendre demain moi ? on va peut être attendre la fin de la semaine avant de ré ouvrir le sachet ...
Car oui clairement les stimulant dopaminergiques et je m'en rend compte au bout de moins d'une semaine sont addictif.
Autant les empathogènes ou même le 4-FA ou 4-FMA ça reste dans un cadre festif et donc on en prends pas n'importe comment, autant le 2-FMA ça procure une clarté d'esprit et un bien être qui pousse à en prendre n'importe comment et tous les jours sans raison valable.

Après à doses réduites et non régulières c'est un petit coup de pouce, et je compte bien m'arrêter à cet usage mais je suis d'autant plus attentif du fait de vos témoignages.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Sludge a dit:
De mon expérience, je dirais que les stimulants dopaminergiques te créent un comportement compulsif et addictif, même si tu ne l'avais pas l'avant. Et non seulement par rapport à ces stimulants, mais aussi à tout le reste. Je n'ai jamais été aussi faible devant l'alcool ou le cannabis que depuis les stimulants (même si ça diminue doucement une fois l'arrêt de stimulants commencé).


C'est exactement pareil pour moi, j'ai de plus en plus de mal à me maîtriser quand j'ai quelques chose sous la main depuis que j'ai commencé les stimulants.

Exemple : il y a deux ans, je n'avais jamais essayé les stims. Je consomme de l'O-desmethyltramadol, une dose en rectal en début/fin d'après-midi et c'est tout
La semaine dernière je reçois un peu d'O-desmethyltramadol, cette fois ci c'est redosage toutes les heures de façon très compulsive, en mode une dose en rectale et en nasal en même temps, dosage dès le réveil...
Au final mes 2 grammes sont partis en une semaine, j'ai développé une grosse tolérance aux opiacés et j'ai ressenti des effets de manque pendant 2 jours...
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Moi c'est avec la cigarette électronique que je le vois. Sous stim je vide deux réservoir voir trois par jours contre un demi en tant normal.
Impossible de l'éloigner de ma main ^^
Avec la bouffe aussi je le vois, car si pendant la stim et à j+1 je n'ai pas du tout fin (un pain au chocolat par jour suffit largement) autant après deux jours sans rien j'ai tout le temps faim.
 
Haut