Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

l ultime trip

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

J'ai connu ça aussi, et pas qu'une fois, mais au secours la descente après... Sad

Je ne te le fait pas dire...Tu mercredi j'allais mieux si je me rappel bien... :D
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
R-XS a écrit :

J'ai connu ça aussi, et pas qu'une fois, mais au secours la descente après... Sad

Je ne te le fait pas dire...Tu mercredi j'allais mieux si je me rappel bien... :D
Et malgré tout, on peut pas s'empêcher de recommencer... :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout à fait ! :twisted:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
moi ca a été 48h sous MDMA et descente d'une semaine (la fois ou j'ai pris plus d'un gramme et demi), mais alors une déprime de fou pendant une semaine, a passer de crise de larme a crise de rire a crise de nerf, c'etais horrible, plus jamais ca ...

Après oui j'ai deja eu 4 jours sous LSD, la descente a pas été si terrible je trouve, disons qu'elle a duré deux jours et encore c'etais acceptable, m'enfin j'etais avec des amis cher a mon coeur, rien a faire de spécial donc ca a surement beaucoup aidé...
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Sebastian a dit:
moi ca a été 48h sous MDMA et descente d'une semaine (la fois ou j'ai pris plus d'un gramme et demi), mais alors une déprime de fou pendant une semaine, a passer de crise de larme a crise de rire a crise de nerf, c'etais horrible, plus jamais ca ...
Plus jamais ça, c'est généralement ce qu'on se dit, et puis, on arrive toujours à se faire surprendre par la suite, mais je suis 100% d'accord avec toi pour reconnaitre que c'est véritablement horrible, c'est au cours de ce genre de moments qu'on se dit que le plaisir qu'on prend est peu de chose comparé à ce qu'on prend dans la tronche quand on redescend... et puis le temps passe, on reprend le dessus et puis... :drool:

Sebastian a dit:
Après oui j'ai deja eu 4 jours sous LSD, la descente a pas été si terrible je trouve, disons qu'elle a duré deux jours et encore c'etais acceptable, m'enfin j'etais avec des amis cher a mon coeur, rien a faire de spécial donc ca a surement beaucoup aidé...
C'est clair que c'est dans ces coups de temps là qu'on apprécie d'être bien entouré...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
4 jours sous LSD , waou respect , moi j'ai jamais réussi , sachant que le deuxiéme jour il me faut deja 3 ou 4 x la dose du premier pour tripper ...
Le nombre de trip que j'ai pu gacher , en rebouffant le lendemain et en ayant aucun effet (ou si peu).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mescalinedrabbit a dit:
il est destiné a faire reflechir sur le fait que ca peut arrivé a n importe qui avec n importe quel prod voila!
Sans vouloir te vexer, je pense que ça arrive surtout à des gens pas très stables psychologiquement et qui font un peu n'importe quoi, avec un set & setting déplorable... M'enfin, ça n'est que mon avis...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
schtroumpfette a dit:
mescalinedrabbit a dit:
il est destiné a faire reflechir sur le fait que ca peut arrivé a n importe qui avec n importe quel prod voila!
Sans vouloir te vexer, je pense que ça arrive surtout à des gens pas très stables psychologiquement et qui font un peu n'importe quoi, avec un set & setting déplorable... M'enfin, ça n'est que mon avis...

d'accord avec toi et d'accord avec ibiscus perso je connais ma tolerance aux produits et j'ai arreté de faire n'importe quoi de puis longtemps je me fous des mines severs mai sje sais quand m'arreter. Apres c'est clair que y'aura toujours des inconcients pour faire n'importe quoi et souvent les meme que ceux qui veulent donner des leçons.... sans vouloir t'offenser... :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ma mère à eu une montée de 9 mois, et la redescente, c'est bibi qui se la tape, selon mes estimations elle devrait duré encore une quarantaine d'années...

Mescalinrabbit, on sait déjà ce que tu veux nous faire comprendre.
C'est quoi ton délire? Tu pars en croisade?
Bwao, c'est plutôt gentil de pensé aux chinois qui pédale dans nos têtes, mais bon...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mesca, tu te base sur quoi pour dire ça ? parce que enfaite tu es l'exemple du gars normal qui a testé un truc de manière responsable et qui est parti en couille ?
Raconte nous, ça sera quand meme plus simple, ou alors ne donne pas de "leçon mystérieuses"
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
au fait mesca a part ce debat (un peu foireux a mon gout ne le prend pas mal) tu nous a toujours pas dit de quoi il en retournait pour toi nan? :P
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
mais on s'en branle!
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
J'ai déjà donné concernant l'ultime trip...

Et c'était pas magique du tout.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hihi je fais tout petit comparé a la plupart d'entre vous :D

Moi c'etait 9 heures (deja bien long) avec des bon vieux champotes. Jamais fait plus sauf avec l'alcool (tssss saloperie de jeune), 3 cuites sur 48 heures, c'etait sympa. Bref ca n'a rien de psychédélique tout ca. Mais en meme temps c'est peut etre parce que je ne traine pas en teuf et tout ca, et que je ne prend que des choses qui sont un peu compliquées a redoser.

Sinon, je rejoins la schtroumpfette, il est clairement établit que les BDA et tout le bordel qui va avec, c'est quand meme "reservé" (dsl pas d'autres mots la) a une personne sujette a ce genre de trouble, ou offrant un "terrain propice", ou alors a une personne qui a légerement (:p) abusé des prods, nan?

Fin bref, en meme temps c'est un mec qui a jamais badé et jamais pris de dose réellement élevée qui dit ca :D (et des fois je me dis que c'est pas plus mal)
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
c'est vrai qu'on s'en branle

@xon: apres nivo alcool perso je me prend une cuite depuis environ 5 ans la :rolleyes:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
Ma mère à eu une montée de 9 mois, et la redescente, c'est bibi qui se la tape, selon mes estimations elle devrait duré encore une quarantaine d'années....
Hé ben... t'es pas très optimiste, Guigz ! :|
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
oui pas une tres haute opinion de toi meme la freud en aurait des choses a dire :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ahah, après la psycho de comptoir, la psycho de fofo....

C'était une blague noire quoi, histoire de flooder un peu.

J'ai une estime de moi si haute, que j'me rabaisse constamment histoire de ne pas tous vous écrasez, et là freud tout de suite maintenant, j'lemmerde ce cocaïnomane.

PS: Je blague encore...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mdr Guigz, j'ai toujours connu ma mère schizophrène moi, donc je sais pas ce qu'elle donne en version "normal".

M'enfin depuis peut je parle avec elle des etats dans les quels elle etais quand elle etais en crise, c'est interessant mine de rien.
 
Haut