Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom x15, que faire avec 1 gramme ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Interessant j'essayerai bien le kanna, je ne connais pas du tout cette plante mais j'en ai entendu du bien. Si tu avais plus d'infos ca m'interesserai.

J'avais essayé avec du kava kava, ca ajoutais un coté un peu benzo, j'avais pas vraiment aimé, ajoute a ca le coté potentiellement toxique du kava kava sur le foie, j ai decidé de ne pas renouveler l'experience.

Sinon j'approuve, le jus de citron rend la decoction plus puissante, en tout cas ca monte plus vite, apres je me cassais pas le cul a recuire, vu que je mangeais les feuilles avec, et que filter le kratom en poudre avec un filtre a café ca a tendance a le boucher et a prendre beaucoup de temps du coup c'est chiant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
bah je pourrais pas le boire c'est gélule ou rien! sinon je dit pas de toute façon c'est un excellent complement alimentaire.
kanna c'est super mais je préfère la wild dagga(fleur)
 
J

Ji-doo

Invité
Gleskorry a dit:
@ Ouros, pour pas mal de gens effectivmeent le Kratom, ca peut se prendre sans addiction. Malheureusement, chez certains, ca finit par en faire. Après tu parles de l'héro, tu n'es probablement pas comparable à l'individu "lambda" qui n'a jamais touché à un opiacé.

Après moi aussi, qui n'ai pourtant aucune addiction aux opis, j'ai pas l'impression que le kratom me fasse le moindre manque même psychologique les fois où j'en ai pris mais... je crois que Jhi Dou avait des liens de personnes ayant justement développé une addiction. Me semble que sur les forum US il y en a d'ailleurs (genre drugs forum)

Effectivement, pour quelqu'un qui est habitué a des opiacés plus fort (voir hardcore) à côté le kratom peut paraître comme du "pipi de chat" !

Cependant, pour une personne naïve aux opiacés/ opioïdes, le risque de dépendance est tout de même réel.
Sur Bluelight, je me souviens avoir lu pas mal de témoignages de gens accrochés au kratom (la plupart du temps sous la forme brute, en feuilles/ poudre) et pour certains c'était même plus addictif que certains opiacés forts.

Après, on ne connait pas encore très bien le fonctionnement du kratom, et certains parlent d'un effet sur la sérotonine (d'ailleurs le kratom est parfois comparé au tramadol) en plus des récepteurs opioïdes.
Ces cas étaient néanmoins souvent le résultat d'une prise de kratom sur le long terme (plusieurs mois voir années) et les personnes concernées signalaient la double difficulté lors de l'arrêt: syndrome de sevrage type opioïdes classiques, mais aussi une dépression particulièrement importante (dû à l'effet de ce produit sur la sérotonine ?) associée à une forte anxiété.

Ouroboros a dit:
J'avais essayé avec du kava kava, ca ajoutais un coté un peu benzo, j'avais pas vraiment aimé, ajoute a ca le coté potentiellement toxique du kava kava sur le foie, j ai decidé de ne pas renouveler l'experience.

Tu as bien fait, d'autant que le kratom aussi semble assez toxique pour le foie.
 
Haut