Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom, retour d'expérience

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
hier soir, j'ai bu 10g de kratom en poudre avec de l'eau.
gout : ignoble. mais en serrant les dents, 5 min apres ca passe le gout.
première constatation : le mec qui compare cela a de l'opium n0a jamais pris d'opium et n'en a surement jamasi vu meme en dessin.
mais c'est un high agreable qui, il est vrai, ressemble de loin a l'opium mais en 1000000 fois plus light (peut etre que j'ai fumé du super bon opium ?)
enfin le high a duré plus de 5h assez agreable, j'etais chez un pote et j'etais calme, posé, un peu volant. et on a bu et fumé par dessus et ca augmente les effet il me semble de boire et fumer sur du kratom.
bref c'est chouette, amis assze light quand meme.
je vai tenter 20g une fois et je vous redira.
ah oui, apres quand je suis rentré, j'ai vriament dormi d'un putain de sommeil profond...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Experience concluante donc ! Un contact internet avait fait la meme experience mais sans aucusn resultat --> peut etre un zigoto qui n'a pas su preparer !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
concluante certes.
mais pour moi ca reste un peu "homéopathique" tout ca.
a conseiller a quelqun qui n'as pas d^'expérience avec les substance psychotropes.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Impeccable le site ! :truce:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi j'ai bu une infu de kratom, et au lieu d'etre dégeulasse ça avait (presque) le goût de thé, ce qui était une bonne surprise
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Franchement ca psse nikel...

Javé test une infu de 10g dextré...

ben jété :blobber: pendant 1 heure, pi :snore: pendant o moin 3zeures

vrémen sympatik :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Apparement ca vaut le coup de la curiosite, j'en ferais une commande un de ses jours :p
 
Haut