Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kratom mes impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
J ai chopé du kratom "Super fine powdered red and green" et j ai essayé par 2 fois

la 1ere:
J ai emmené 5g a une soirée et essayé de le melanger avec du gwacamol dans une cuillere pour l ingerer resultat j en ai recrahé la moitiée le gout était vraiment immonde et je sait pas si vous avez deja essayé de manger de la poudre mais en plus du gout la consistance était vraiment horrible
Resultat aucun effet 5g gachés.

la 2eme:
Hier soir j ai avalé en 4 verres un melange d eau ,de sirop de mente,de kratom + une lichette de schnaps en tout a peut pres 11,5g j ai bu le tout entre 22h 30 et 23h15.
J ai fumé 1 pet des que j avait tout bu et un autre apres 1h et franchement je n ai pas senti d effets .Je devait peut etre etre un peut plus posé mais rien de flagrant.Je croit que mes pupilles étaient plus petite que d habitude mais ce n etait pas flagrant .
Je me suis couché vers 2h30 en cherchant les effets devant un film(The weather man un film pas mal d ailleur).J ai eu une legere impression que l effet du pet était un petit peut amplifié mais sans plus.
Et ce qui m a un peut degouté c est ce matin, vers 6h30 des que je me suis levé je n arretai pas de saliver je me suis dit que j était bon pour taper une gallette de bon matin je me sentai nauseu.Et oui j ai bien gerbé mais vers 8h alors que j etait au boulot heuresement je l ai vu venir(de peut)et j ai été quite pour avoir l horrible gout de ce que j avait bu le soir.
En conclusion pas convaincu par le krtom pour le moment mais je reesairai la semine prochaine avec une dose plus consequente , environ 20 ou 30g, mais cette fois ci en infusion j me voit pas boire 10 verres ou manger 20 yaourts
:vom: 

a +

L'effet du Kratom dépend vraiment de sa qualité. Pour ma part 7g suffisent à m'envoyer dans les nuages pour trois ou quatres heures.
J'avale ça avec de l'eau en me bouchant le nez.
Je ne mélange ni avec de l'alcool ni avec du cannabis. Pas de nausées, un bien être général, moins intense qu'avec de l'opium, et pas trop de gueule de bois.

Salut ^^

J'ai testé le kratom thai et bali. Le premier est un peu plus speed , tiens plus éveillé contrairement au 2eme qui à tendance a te rendre plus loque, végétatif(je prefere le 2eme). Je n'ai pas testé les extraits et les resines pke c'est de larnaque pur et simple.

Je prends les feuilles entieres, je les broies et je les mange (sans macher, mais prendre petit a petit) avec un peu d'eau. C'est la méthode ou ya le moins de perte d'alcaloïdes.
Le gout est assez infâme(jai des potes qui sont pas arrivé a prendre une dose entiere) alors je met un pot de nutella a coté pour faire passé le gout des que jai avaler.

Pour les doses je prend de 12 a 16g et surtout 3h apres avoir bouffer ou plu(plus t'es à jeun mieux c'est) . J'évite d'en prendre plus dune fois toute les deux semaines. Toutefois pour les doses ca varie selon la qualité du kratom comme la dit systemdoll.

Les effets sont vraiment sympa :
- bien etre général
- buzz physique très agréable (hmmm les jambes hmmm la nuque)
- blocage de toute pensées negatives
- mini reves, etat entre le reve et la realité et distortion du temps si c'est pris avant de dormir ( c'est ce que jadore faire)
Les effets négatifs sont:
- nausées et vomissement si dose extremement forte
- petite gueule de bois le lendemain mais ca reste tranquille. si ta pris une trop grosse dose la gueule de bois est plus forte et tu peux meme vomir ca m'est arrivé mais franchement c'etatit vraiment pas génant, 10 fois moins pire qu'une gueule de bois a lalcool... Je ne crois pas que ce soit necessaire d'augmenter la dose à partir d'un certain moment , ya vraiment une dose idéale.

Par contre j'ai pas testé (et ne ne testerai pas) d'autre opiacé à part la morphine(rien a voir) donc je peux pas trop comparer. Mais dans l'ensemble cette plante est vraiment magnifique, jai passé de super moment ou j'avais l'impression que ma tête était un jacuzzi. J'ai aussi atteint des états oniriques interessants comme par exemple avec un rêve ou j'était incrusté dans un cartoon mexicain en 2 dimensions

En esperant ne pas avoir ete trop long

Moi j'ai pris de l'extrait de kratom acheté sur aquarius (5 grammes pr commencer) et si les deux premières minutes, l'effet était super sympa (chaleur, bien-être, esprit en paix, plaisir quoi), ensuite j'ai juste été speed. Je l'ai pris vers 16 h et le soir j'ai eu un mal fou à m'endormir. Même le shit ne supprimait pas le côté speed du kratom.
J'ai aussi acheté du lotus blanc. Est-ce que c'est comme le kratom? Est-ce que ça speede aussi ? Vous connaissez une drogue naturelle qui ait les effets de la morphine sans speeder comme le kratom ?
Merci d'avance de vos réponses !

Une drogue naturelle aux effets de la morphine? Ouais j'en connais une... L'opium.

je dirais que "malheureusement" oui c'est dure a trouvé, tu trouve plus facilement de l'héro :?

sinon il faut le produire soit méme...

On plante les graines et on récolte une fois le moment venu...

Cherche sous google ou ailleurs "papaver somniferum", quasi tout a été dit!
dernière chose, l'opium c'est très très addictif!

+1 pour kingkong pour le trés trés addictif

soit dit en passant le kratom également et très addictif! certe moins que l'opium mais quand même!

Je sais que ce thread ne date pas d'hier mais considerant ma question je ne voyais pas la pertinence de creer un nouveau thread... Est ce que le kratom induit une tolerance??? exemple j'en si consomme une fois aux 2 semaines est ce que je cours le risque que dans quelques mois une meme dose ne me fasse plus d'effet?

La tolérance vient très rapidement avec le Kratom. Mieux vaut l'utiliser le plus rarement possible pour garder les effets. Depuis que j'ai parlé de 7g et en ayant pris presque toutes les semaines, il m'en faut maintenant au moins 15 ou 20g pour avoir les mêmes effets.

Etant un ancien consommateur d'héro depuis peu(5 ans d'addiction),pensez vous que le kratom me fera de l'effet ,pour me permettre de continuer a stoper l'hér tout en pouvant me prendre une petite def au kratom de temps en temps.j'ai commandé du kratom de thai et un peu d'extrait (du x15).
repondez moi honnetement svp.
merci pour vos réponses

L'extrait c'est de la merde par rapport aux feuilles entières ou en poudre.
J'ai essayé de l'extrait X15 (de Bali) et j'ai juste eu un peu chaud avec 4g. Ce qui devrait correspondre à 60g de feuilles normalement.

systemdoll a dit:
L'extrait c'est de la merde par rapport aux feuilles entières ou en poudre.
J'ai essayé de l'extrait X15 (de Bali) et j'ai juste eu un peu chaud avec 4g. Ce qui devrait correspondre à 60g de feuilles normalement.
ok merci je suis deg g commandé 9g d'extrait,bref on verra bien merci pour ta franchise

Je ne suis pas d'accord avec systemdoll !

J'avais commandé 3g d'extrait 7,5x et j'en ai pris aujourd'hui vers 14h30. Au début j'ai pris 1,5g en me disant que ça allait suffire : non, aucun effet. Alors 30min après j'ai pris le reste et 15min plus tard... chaleur dans tout le corps :D surtout au niveau du plexus solaire!

Je commençais un peu à planer, sensation agréable d'être léger et calme, ça fait vraiment du bien. Lorsque je marche j'ai l'impression de voler lol, mais ça reste léger ce n'est pas psychédélique ^^

En + je dois réviser alors ça me motive bien je ressens pas du tout de fatigue et j'suis même pas lassé de lire mes cours!!

C'est ma 2ème prise de Kratom et j'aime toujours autant cette plante, j'adore l'effet :) :D :) :D

j'ai recu l'extrait ce matin, j'ai essayé direct dans de l'eau froide le gout etait tellement horrible que j'ai tout gerbé!!! :oops:
j'essaye ce soir avec de l'eau chaude.
et vous vous avez pris ca comment.
merci

Euh, moi j'ai jamais gerbé. L'extrait je l'ai pris dans un peu d'eau, et l'autre fois j'avais fait une infusion ce qui m'a donné 2 verres d'eau chaude remplis à rabord.

La poudre dans de l'eau froide c'est la meilleure manière... bois tout en 1 fois en pensant à du nut, ça aide ! lol

Quel gachi de recracher du kratom :?

normalement la gerbe elle viens aprés une fois les effet s bien présent ^^ lol

pour etre plus preci g gerber genre 20 25 minute apres,comme ci l estomac avait du mal a digérer.
bref....je vais réessayer demain car ce soir ca mdisait rien ,rien qu a l'odeur.
Mais ca va pas m'arreter je pense,vu que jprend pu d'héro et que tous vous avez l'air d'aprécier,ca serait dommage de rater ca. :lol:
merci a tous pour vos repnse.

Retour