Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom legalisé ailleurs ?

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
On m'a dit que le Kratom aurait été légalisé en malaisie ou thaïlande (je sais plus), ce qui ferait qu'on pourra s'en procurer relativement facilement sous peu !...

Quelqu'un peut il confirmer et s'il y a de l'info à prendre sur le sujet ; soy aqui !
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
qu est ce que c est du kratom ?
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
puisque l'on en parle il serait interressant d'avoir un petit rapport sur le dit kratom
utilisateur manifester vous
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
LE Kratom, c'est le nom vernaculaire (c'est comme ça qu'on dit, non ?) pour Mytragina speciosa...
Tu me diras : on est pas plus avancé avec ça !
En gros, ça aurais servi de substitue pour les tox à l'opium et d'après "les plantes des dieux" l'effet serais à la fois stimulant et narcotique :think:
Pas de dépendance a priori et voilà quoi...
Si, autre info, la moindre bouture que j'ai trouvé coute 100 dollars US et part d'amérique (ça fait chier pour un truc qu'est même pas sure d'arriver en vie !!) et encore, c'est pas évident d'en trouver en bouture, la plus part des site vende de la feuilles...

Pas encore testé..
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
J'ai lu je sais plus tro ou un mec qui raconté une experience au kratom , sa ma pas marqué a par que pour en trouver il falait cherché un peu et que le fait d'en prendre rendé la peau plus foncé!?! ,...lol
C'est un narcotic anti-depresseur semblable aux feuilles de coca si on mache les feuilles...
 
Haut