Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine

benitow

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
10
est-ce quelkun pourré me renseigner sur la kétamine svp ???

sur la composition, les risques surtout

car les infos ke jai trouvé sur le net, étaient peu convaincantes (ke des noms de formules physiques etc rien de vrmt explicite)

on di souvent ke les individus ki en consomment le font pour tenter une expérience de rapprochement avec la mort
or ce né pas du tout cet effet ke jai eu !!!!
perso, ce fut pluto une grosse perche au taz fois 10, mais bcp plus gérables intérieurement. par contre c vrai ke les capacités motrices sont fortement réduites :eek: (c joussif lol)

voila en ayant consomé jaimerai vrmt en savoir un peu plus sur la Ké
merci :p
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je n'ai jamais test
 

benitow

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
10
merci kan meme ^^
euh franchement, c bcp moins tendu ke ce ke je mimaginais
jai trouvé ca plusieurs fois en teuf effectivement, une foi le mec me la préparé sous les yeux, un lliquide donc, kil a fait chauffé dans une poele. en plus c tré léger, donc me suis retrouvé avec un gros volume lool
et ca se prend par petite kantité:eek:
c vrai ke ca provoque des troubles, visuels surtout, et de la perception, mais c a des km du LSD par ex !!!!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Kétamine = danger

Tu risque pas mal de chose plus ou moins enmerdante on va commencer par le dosage la limite entre une dose sympatique dison et une mortel est assez infime . Pas mal de risque cardio vasculaire . Je c aussi que la kétamine en sa qualité d'anesthesique te bousille la collone vertebral =======> 1 ketol ( une grosse def a la keta ou une equivalaence d'anesthesie general ) peut etre suporté par ton organisme par an 1 pas plus ensuite sa attaque ta collone vertebral si tu en doute regarde tous nos chers amis teufeur en fauteille roulant si tu te demandai pk il roulait te pose plus de questions bref ensuite je te parle pas de tout les risque genre ce peter un bras et pas le sentir j'en passe et des meilleurs eclate toi bien a plous
 

benitow

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
10
voila ce ke jattendais merci

ca explike les déséquilibres et autres difficultés a tenir debout (sous état second c pas "désagréable" )

je nai eu consommé ca k'occasionnellement, et jen garde un bon souvenir, mais sachant ke c dangereux, je voulais me renseigner pour savoir a kel point ca létait.
merci pour léclairage en tt cas=)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je vais m'éloigner du sujet mais putain en c'moment je fais toujours des rêves où je tape quelque chose (ça faisait un bon moment que je rêvais de C vu que j'en ai pas mal taper ce mois dernier!!), et cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un sac du style 150g de Kéta !!!!!!!!!!! c'est surement dû à ce post !!!
Voilà, sinon dans mon rêve je tapais des traces et j'avais vraiment l'impression de ressentir un état modifié de conscience (alors qu'en + je ne connais pas les effets de la Kéta puisque jamais testée!!!)
Bye !!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
a lire freud l'analyse des reves c sympatique le reve protege ton someille .. et il ai aussi l'expression subconsciente d'une envie refoulé par le conscient ...tu doit pas mal etre posedé par les prod :p:p
je lol
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Le dernière fois j'étais en teuf avec des potes. A la fin, on s'est "tapé" deux kétaminés. J'dis "tapé" parce voilà...

Les mecs, ils étaient allongés sur la route, ils ronflaient, impossible de les réveiller... Ils transpiraient comme j'ai jamais vu transpiré, ils étaient trempés de chez trempés... On les a trainé, mais vraiment hein, jusqu'à la gare. A un moment, y'en a un qui s'est réveillé, quand il essayait de marcher il tombait si fort par terre...

Depuis j'ai aucune envie d'y toucher perso. :lol:
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
haa j'avais pas vu benitow un psychonaute de montepllie comme mouéééééééé
 

benitow

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
10
mdr bangus :lol:

Dale a dit:
Le dernière fois j'étais en teuf avec des potes. A la fin, on s'est "tapé" deux kétaminés

euh c de la "poudre" comme de la C ou du speed. et les effets ke tu as décri jai jamais vu ca ché les gens ken prenai
enfin jai pas tout vu non plus!
^^
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
bangus a dit:
Kétamine = danger

Tu risque pas mal de chose plus ou moins enmerdante on va commencer par le dosage la limite entre une dose sympatique dison et une mortel est assez infime .
C'est faux. Il y a une marge énorme entre la dose létale et la dose récréative
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
haa dans ce cas autan pour moi mais de kel keta tu parle la veterinaire ou celle pour usage humain ?
 

benitow

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
10
moi tout ce ke je peu dire c ke celle ke je tapais été liquide a la base (...)
lol
et euh, c vré kon nous a recommandé de la taper ke par pointe, et c kler kune poutre de ké jmen relève pas lol
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bangus a dit:
Pas mal de risque cardio vasculaire . Je c aussi que la kétamine en sa qualité d'anesthesique te bousille la collone vertebral =======> 1 ketol ( une grosse def a la keta ou une equivalaence d'anesthesie general ) peut etre suporté par ton organisme par an 1 pas plus ensuite sa attaque ta collone vertebral si tu en doute regarde tous nos chers amis teufeur en fauteille roulant si tu te demandai pk il roulait te pose plus de questions

t'as des sources sur ce que tu affirmes?

pour les risques cardio vasculaire justement il me semble qu'il y en a pas. Parce que la kétamine bloque les passages du système nerveux sans dépressuriser les voix respiratoires et les fonctions circulatoire. Mais il ne faut pas la combiner avec des produits créant ces effets (alcool, benzos)

pour la dose mortelle : il faut y aller en effet:


LD50 (IPR-MUS): 400 mg/kg, LD50 (IVN-MUS): 77 mg/kg.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Alor les risques cardio vasculaire dont je parle apparaissent lors de dosage important voir de surdosage

Quand a la dose j'eviterai quand meme de me faire une poutrelle de keta c pas pour rien qu'on la tape en pointe
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bah c'est pour pas être complètement décroché...
 
Haut