Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine - Tentative de K-hole numéro 2

RenardEspiègle

Matrice Périnatale
Inscrit
8/5/25
Bonjour à toustes, je vais essayer de faire mon premier trip report ici :

Je suis une étudiante actuellement en prépa, et lors des faits j'étais chez moi avec ma copine, en vacances. Elle m'a déja raconté ses trips dont des holes, et j'avais envie de vivre ça donc je lui ai demandé de me rapporter un peu de produit quand elle viendrait chez moi, ce qu'elle a fait.
Je n'ai pas d'idées précises sur la dose, mais j'avais fait comme d'habitude avec ce produit : quelque chose qui semble plutôt imposant, sans trop dépasser la quantité prise la dernière fois (Je pense néammoins cesser cette idée pour vraiment en prendre une grosse quantité dans le futur...), et donc je n'avais qu'une petite appréhension.

Le temps de sniffer tout ça, ma copine me met de la musique et je commence à danser dans la chambre. La montée était heu... impressionnante, je n'étais jamais partie aussi vite. En quelques minutes, je me suis retrouvée à trembler de tout mes membres, et à quasi ne plus tenir droit. C'est à ce moment là qu'elle a estimé qu'il fallait que je m'allonge, ce que je fis immédiatement.

Toujours sur musique (qui est restée jusqu'à la fin du trip, c'était surtout de la techno et ça sera important pour plus tard), je m'allonge, et immédiatement je me sens partir, comme si je m'enfonçait dans le matelas, puis comme si je tournais : j'avais l'impression que la gravité s'était retournée, et que je flottais à l'envers dans la pièce. Je commençais également à ne plus comprendre ce que je voyais, et là, d'un coup, je perdis contact avec la réalité. J'étais toujours dans un lit, avec ma copine, mais ce n'était plus le même lit et plus la même pièce, elle semblait s'étendre à l'infini. Le plus gros souci de ce TR viens ici : je sais que j'ai passé au moins une demi heure avant la suite du TR que je vais raconter, mais je ne me souviens plus du tout de ce qu'il s'est passé, uniquement que c'était incroyable et très différent de tout ce que je connaissais.

Bon, du coup reprenons là ou je me souviens : de retour dans la chambre, dans le lit, avec ma copine à coté, mais je me voyais de dehors, comme si j'étais dans un coin de la pièce. Et là, immédiatement, la pièce s'écrasa sur elle même, je venais d'entrer dans la 4eme dimension (ou dumoins c'est à ça que ça ressemblerait vraiment du point de vue de quelqu'un à qui ça arrive). Dans mes études j'étudie les mathématiques, et ça se reporte beaucoup sur mes trips jusqu'à présent, et ce trip ne va pas y couper (rassurez-vous, je vais rester très light). Mais du coup les effets visuels étaient encore compréhensibles pour moi, et je les acceptais sans aucun souci, je venais de changer de plan de réalité et j'étais heureuse. Je suis restée un temps indéterminé dans cet état d'irréalité, à réfléchir sur moi même, sur l'existence, et tout un tas de sujets philosophiques quelconques que mon cerveau voulait aborder. Puis, au bout d'un certain temps, je voulus sortir de cet état inerte et flottant, et c'est là que le trip est vraiment devenu... trippant.
Je me sentis revenir dans mon corps, comme si j'étais enfoncée dans le matelas et que je remontais peu à peu, mais immédiatement après être revenue à niveau, la réalité s'écrasait à nouveau, et je recommençais enfonçée dans le matelas. J'avais l'esprit complètement bloqué dans cette boucle qui me semblait infinie, et peu a peu mon cerveau comprenait ce qu'il se passait, peu a peu je me souvenais de plus en plus de la boucle précédente, suffisament pour réussir à bafouiller un "ça fait combien de boucles ?" à ma copine (je n'ai pas vraiment demandé ça à ce moment là). Elle me répondait des nombres toujours plus grand, j'ai eu l'impression que tout les nombres que je connaissais et qui étaient gigantesques y passaient, jusqu'au moment ou ça s'est accéléré, encore et encore, jusqu'à aller tellement vite que le bruit de la réalité qui s'écrase formait un bruit, bruit qui s'étendit jusqu'à remplir tout ce que je comprenais, et d'un coup, je me retrouvais a nouveau enfonçée dans le matelas, à remonter peu à peu. Pendant que je remontais, j'entendais ma copine parler toute seule, et je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, jusqu'à ce que je me rende compte de deux choses : j'étais a nouveau dans une boucle, et j'entendais ma copine répondre aux questions que je m'apprétais à poser dans le futur. A ce moment là j'ai eu un peu peur : j'étais complètement incapable de ne pas parler, si j'entendais une réponse de la part de ma copine alors je DEVAIS poser la question correspondante après, mais je me dis que ce n'était que la redescente, que ce n'était pas grave... que nenni, ça ne faisait que commencer. Après une nouvelle boucle infinie à faire cela, je suis remontée à nouveau de mon matelas, pour ce qui me semblait être la fin du trip. Je voyais plutôt clair, je comprenais qui j'étais et ce qu'il se passait, j'étais heureuse de ce que j'avais vécu même si j'aurais aimé plus d'intensité, plus de déconnexion, et que le trip n'ait aucun lien avec le réel.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de demander à ma copine depuis combien de temps je trippais, et j'entendis "ça fait 10 secondes". Je compris à ce moment là que j'étais partie pour un très très long trip.
Il n'y a pas beaucoup plus a raconter sur le fond : je ne fis que vivre ce que j'ai raconté en boucle pendant ce qu'il me sembla être des heures et des heures et des heures, en ayant un nombre toujours plus grand d'infinités de boucles, tout en ayant mon cerveau qui tournait à fond pour déterminer des patterns dans ce que je vivais, et réussir à comprendre et mathématiser la situation, ce qui ne marchait pas très bien.
La forme elle était interessante : régulièrement, je sortais effectivement un petit peu du trip, comme si je redevenais sobre, et je pouvais un petit peu parler et agir. Un coup je demandais combien de temps s'était écoulé, un autre la musique accélérait et je tremblais en rythme ce qui était très désagréable...

Au bout d'un moment qui me sembla très très long, je suis redescendue d'un coup, en moins d'une seconde je passais des boucles à moi dans la réalité qui comprenait tout ce qu'il se passait ( autant que quelqu'un qui viens de tripper le peut).
Et, comme à mon habitude sous produits, je vomis tout le contenu de mon estomac pendant deux bonnes minutes. J'ai d'ailleurs (ainsi que ma copine) eu un peu peur à ce moment là, car j'ai vomi un peu de sang, ce qui était inhabituel. Il y avait une explication très simple et rassurante : ma copine m'avait mise une droite quelques heures avant, assez fort pour faire saigner mon nez, et c'est ce sang là qui se retrouvait dans le vomi (je ne sais pas exactement comment, je suppose que ça a du réouvrir les croutes ?).

En conclusion, ce trip était très agréable et proche de ce que je vise sous produits (des experiences intenses et un peu incompréhensibles), mais j'aimerais encore viser plus fort pour la prochaine fois.

Et ben, c'est déjà plutôt intense. Je comprends que tu n'aies pas trouvé l'expérience satisfaisante, mais ne serait-ce pas un signe que ce n'est plutôt pas la façon d'arriver à ce que tu recherches au lieu de forcer sur les doses la prochaine fois ?
Et c'est peut-être pas un topic idéal pour faire de la thérapie de couple de comptoir mais si tu souhaites parler des violences que tu as subies il y aura des gens du forum à l'écoute et de bon conseil ^^

Retour