Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine - Tentative de K-hole numéro 2

RenardEspiègle

Matrice Périnatale
Inscrit
8/5/25
Bonjour à toustes, je vais essayer de faire mon premier trip report ici :

Je suis une étudiante actuellement en prépa, et lors des faits j'étais chez moi avec ma copine, en vacances. Elle m'a déja raconté ses trips dont des holes, et j'avais envie de vivre ça donc je lui ai demandé de me rapporter un peu de produit quand elle viendrait chez moi, ce qu'elle a fait.
Je n'ai pas d'idées précises sur la dose, mais j'avais fait comme d'habitude avec ce produit : quelque chose qui semble plutôt imposant, sans trop dépasser la quantité prise la dernière fois (Je pense néammoins cesser cette idée pour vraiment en prendre une grosse quantité dans le futur...), et donc je n'avais qu'une petite appréhension.

Le temps de sniffer tout ça, ma copine me met de la musique et je commence à danser dans la chambre. La montée était heu... impressionnante, je n'étais jamais partie aussi vite. En quelques minutes, je me suis retrouvée à trembler de tout mes membres, et à quasi ne plus tenir droit. C'est à ce moment là qu'elle a estimé qu'il fallait que je m'allonge, ce que je fis immédiatement.