Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine et ses rumeurs?

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10/12/12
J'ai entendu dire qu'une fois cuisinée, la kétamine perdais son effet au fil du temps, c'est vrai? ou c'est une rumeur?

Tiens d'ailleurs, j'pense que ca serait le bon topic pour poser une question sur la kéta.

A l'Hadra on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas lécher la carte bancaire (ou carte vitale, ou carte en plastoc qui sert à écraser le produit) après avoir fait les traces car ça niquait les reins je crois. Est-ce vrai ?

En fait ca rejoint aussi le fait de recracher la kéta qui repasse dans la gorge righ ??

Ben, j'ai un ami qui en tapais assez regulierement, meme trop régulierement, ( tous les jours 1g ou plus) et il m'a dit avoir fait plusieurs séjours a l'hosto a cause de madame la K, apparament oui il faudrais la recracher ( dans une bouteille pour refaire cuire le tout ensuite miam, de la K infiniiiii mdr) apres, je n'ai pas vérifié plus loin...

De toute façons, les prods, sa s'oxyde plus ou moins vite comme dit Stonix... Par exemple, j'ai senti une différence entre la mxe que je stockait dans un tout petit pochon, lui meme dans une enveloppe noir avec couverture alu (donc aucune lumière dedans) et le "pochon de soirave", celui ou je balançait 300mg pour la soirée et que j'oubliais avec 100mg dedans le dimanche soir sur mon bureau...

Et ben la mxe restée dans le pochon oublié sur le bureau etait moins forte que celle dans stockée dans le noir et à l'abri (relatif) des changements de température et d'humidité, la différence était pas énorme, mais asses pour être ressentie (genre 50mg te fait l'effet de 30...)

je voudrais tester ce truc,des expériences déjà?

La Kéta ? Tu trouveras des récits dans la partie Trip Reports\Kétamine. :D

A l'Hadra on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas lécher la carte bancaire (ou carte vitale, ou carte en plastoc qui sert à écraser le produit) après avoir fait les traces car ça niquait les reins je crois. Est-ce vrai ?

J'sais pas mais ce qu'est sûr c'est qu'il faut jamais préparer ses traces avec sa carte bancaire, parce que si tu fous de la poudre sur le "machin qui sert à c'que ça marche" ben ta carte passera plus dans les distributeurs et dans les mashinafrik des magasins :D

Hm il me semble qu'en effet la ké en poudre se dégrade bien plus vite.

Ouais c'est clair c'pour ça qu'elle est conservée sous forme liquide et qu'il faut la cuire au fur et à mesure qu'on la consomme (ou qu'on la vend, chacun son truc). De ce que je sais elle est au maximum de son potentiel pendant deux jours sous forme de poudre et sans conditions de conservation particulière :)

(Je viens de me rendre compte que j'ai up un vieuuuuux post. Tant pis j'ai l'air con mais j'ai po envie d'effacer tout ça :retard:

Perso j'ai toujours tapé ma K en poudre, et oui en une longue nuit (conservée dans une enveloppe) ça perd pas mal en puissance..

C'est pas plutôt la tolérance du fait d'en avoir tapé toute une nuit ? :P

Faut faire gaffe quand tu tombe pour la première fois sur une fournée de ké toute chaude, moi qui ai l'habitude de faire des poteaux, j'ai du taper 50mg en teuf, hé ben je me suis retrouvé assis dans le coffre d'une bagnole à plus pouvoir parler ni bouger, seulement regarder les gens passer et rigoler bêtement x)

Retour