Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine - effet Anti depresseur

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
AlphaCentauri a dit:
Bonjour,

Voilà bientôt 1 mois que j'ai découvert la keta.

Je me suis procuré de la S-ketamine.

J'ai fait mes tests à hauteur de 2 sessions par semaine (le week-end) en evotant d'en prendre la semaine.

La semaine dernière je me suis aperçu d'un effet anti depresseur assez puissant. Lundi je chantais à tue tête dans le métro. Ça donne une sacré pêche. Et je ne suis pourtant pas d'un naturel dépressif...

Je voulais savoir si ça le faisait à tout le monde. J'ai lu des articles là dessus, et ça m'a pas l'air volé comme réputation.

J'ai quand-même l'impression que c'est assez sournois parce qu'on pourrait se faire une petite session Après le travail, juste comme ça, comme on fume un joint...

Ça paraît assez safe et pourtant j'ai l'impression qu'on peut accrocher facilement.
Durée courte, descente douce, réveil pas difficile.

J'ai testé seul et avec des amis. Les effets sont assez imprévisibles et sont allé chez moi d'une simple détente, à un catapultage assez costaud, loin très loin de moi ou très profond, je ne saurais dire.

J'évite donc d'en prendre la semaine et je compte faire une longue pause quand le pochon sera nettoyé.

J'ai surtout peur pour les reins en fait. Je voulais savoir, à partir de quand il faut vraiment s'inquiéter ? 2 sessions par sem est-ce raisonnable ou c'est déjà trop ? J'aimerais avoir un ordre d'idée, afin de pas deconner sur les consos et rester prudent.

Alors je suis pas le seul à me mettre a chanter
 
Haut