Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine à la vanille

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Juste pour prevenir qu'il y as de la keta gout vanille qui tourne pour le moment, il y as de tres forte suspicion quant au fais qu'il s'agirais enfait de NEK. Rien de grave en soi mais un peu decevant, je confirmerais apres analyse labo.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054


M'sieu ....M'sieu, c'est quoi un N.E.K ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Alors Ouro, des news de la part du labo ? Pcq je risque de m'y retrouver confronter d'ici peu à cette fameuse Ké vanillée et il m'intéresserait fort de savoir si c'est vraiment de la ké ou pas :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Selon le labo c'est de la keta.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'avais déjà vu ce post.
Avant hier soir, premier test de ké pour moi.
Je sniff, gout vanille. Un délice, mais vraiment. Et pis... c'est cool la ké :).

EDIT: Hum.. Retest, y'en à beaucoup qui tourne vin dieu !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouroboros a dit:
Selon le labo c'est de la keta.


j'ai déjà vue des gens mettre des gouttes d’arôme dans de la keta liquide pour que la keta sen imprègne quand tu fait ton bain-marie, le méme principe mais pas vraiment que ceux qui pille les cachet de MD pour vendre de la MD coloré.

C'est vrais qu'un dripe fruité pourquoi pas =)
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Je confirme, ayant testé pas mal de ké différente ses temps ci, le gout est a chaque fois le même, sucré!! C est très agréable mais la conséquence pour moi est que je suis tombé dans une dépendance psychologique que j ai du mal à m en défaire. Quand je suis au boulot, à chaque moment libre je pense à ce gout dans ma gorge en plus des effets et depuis lors je ne sais plus m en passer.

Alors faite attention les gars, ne faite pas les mêmes erreurs que moi!!
 
O

Ornicar

Invité
Bon alors j'ai trouvé d'la ké a la vanille, on m'a dit qu'elle sortait d'un melange avec j'saiplutrokoi a la vanille pour la faire "passée".
Bwef, perso je ne l'ai pas vraiment trouvé fameuse, voir inneficace .. Suis je le seul ou bien?
Ourovboros tu parlais de la Nek, du coup quel serait les dosages? Pour voir si jamais ca n'en est pas?

Pour le gout, c'est tres bizarre, je piste les demoiselles que je croise dans la rue qui ont un parfum a la vanille héhé :twisted:
 
Haut