Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kéta] K-hole : un truc de FOU

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si sniffer et injecter vous rebutent, j'ai entendu parler d'usage de kétamine par voie orale. Il paraît que ça marche, mais je n'ai jamais essayé et ne connaît personne qui le fait. Je ne sais pas non plus si ça change quelque chose aux quantités. Essayez peut-être de vous renseigner...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
De ce que je me rappelle de mes lectures, c'est extrèmement déconseillé... (pour le foie; mais ptet qu'une seul prise n'a pas d'effet dramatique, ca je sais plus...).
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Déjà qu'il paraîtrait qu'il veut mieux recracher son snif pour éviter de pisser du sang (pour ceux qui en prendraient beaucoup aussi)... :roll:

EDIT: bon il ne s'agit que de ce que j'ai pu lire sur Lucid State. Ne fréquentant pas vraiment des ketteurs (haha :mrgreen: ), ce n'est pas une source entièrement fiable. Et c'est bien dommage.

p.s à Quetzal: ouais, tu m'as demandé de changer mon avatar parce que ça faisait désordre avec celui de Toto :wink:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
C'est la ketaclaque là. Une de mes préfèré la keta =)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
"edit" :la ké c'est très mauvais pour les reins surtout VOILAAAAAAAAAAA
 
G

Guest

Invité
Edit. On ne peut plus supprimer un message quand on a mis une connerie ?

Re Edit. Ha si jpeux ailleurs, ya seulement celui là que je ne peux pas. Bizarre.

Rere Edit. Bhen si j'édite JP je suis obligé de laisser un caractère, autant justifier l'existence de ce message. Pour ce post, je n'avais pas la ptite croix qu'on a quand on est le dernier message, mais bon tant pis, un mystère que je ne suis pas super préssé d'élucider.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
Edit. On ne peut plus supprimer un message quand on a mis une connerie ?

Re Edit. Ha si jpeux ailleurs, ya seulement celui là que je ne peux pas. Bizarre.

EDIT-le Quant.
 
Haut