Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

K-hole comment y arriver ?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/8/12
Messages
628
Bonjour/soir a tous ,

J ai lu beaucoup sur le sujet mais n 'ai trouver aucune réponse clair .

Je me demandait comment atteindre le k-hole

J' y suis arriver la première fois que je prenait de la kétamine , en plus de toutes petites quantité ( 250 a 350 mg grand max ) ( mais mélangée avec de la VRAI mdma pur ( +- 250 mg ) , pas un de ces new rc que tout le monde prend pour de l md ) Le tout étaler sur plusieur heure , de minuit a 6 h du matin . Mais j avait vraiment l objectif de dissociation totale .

Depuis , presque chaque fois que je reprend de la kéta , je suis un peu a coter du corp mais pas grand chose ( pourtant je prend beaucoup plus ) Quand même quelques autres fois ou cela fut phénoménale ...

Et quand je prend trop ben je fini par m endormir de Fatigue/Kétaminiser

Peut être parce que je revient d une teuf et que je suis fatiguer physiquement ? Ou a cause de mélange avec autres truks , la ké ne peut " prendre sa place "

Comment atteignez vous le Hole et dans quelles condition .
L atteignez vous en faisant des combos ?

Je pense qu'il faut être en forme , avoir vraiment l envie d'Holey , peut être ne prendre que de la ké , et surtout pouvoir ne penser a rien . Peut être faut-t-il espacer énormément les prises pour y accéder ( genre pti bonheur réserver tres rare :crybaby: ) Mais je suis pas sur car je n'arrive pas a atteindre ce fameux trou .
 
de la VRAI mdma pur

Laisse moi donc souligner ta candeur d'esprit.

Avoir pour objectif une "dissociation totale" en mélangeant Kéta et MD. Moui
 
Non j'pense pas qu'il faille le vouloir, ou alors tu fais comme l'un de nos drôles d'amis ici, une énorme trace, puis une autre paske la première -finalement- n'aura pas été assez puissante, puis ptetre même une autre après..
Non je pense que le hole s'atteind quand tu t'y attends le moins, au détour d'une petite trace bien placée, au bon moment, qui va faire que...

Sinon, moi je hole super facilement avec la mxe en tapant des douilles de cannabinoides synthés, mais jamais essayé par dessus la K, et même, vu la dangerosité du bousin, c'ptetre pas le mieux non plus.
 
Le Hole, en combo, c'est possible, par hasard, c'est possible aussi.
Mais ça répond aussi d'un phénomène physiologique: à partir d'une certaine dose, le Hole, il te tombe dessus. Enfile toi des traces de 80 mg (genre 6 ou 7) sur 10 minutes, tu devrais le taper, ton hole.
 
Ca fait longtemps que tu prend de la Ké ? Parce que tu peux être tombé que sur des K de merde depuis ton hole c'est possible aussi. Après c'est vrais que le plus gros hole que j'ai fait c'était en combo avec des taz, mais si t'as de bon fournisseurs (et que tu tapes des bon gros poteaux) tu peux facile l'atteindre.
Je te conseillerais quand même d'espacer tes prises pour réduire ta tolérance a 0 (donne toi 2 semaines - 1 mois avant ton prochain délire, tu vas voir non seulement t'auras besoin de moins, mais en plus ce sera 15x meilleur), parce qu'elle se construit très vite avec ce prod (c'est pas rare de voir des gens taper des 0.2 0.3 sans pblèmes).
 
Ubik012 a dit:
Sinon, moi je hole super facilement avec la mxe en tapant des douilles de cannabinoides synthés, mais jamais essayé par dessus la K, et même, vu la dangerosité du bousin, c'ptetre pas le mieux non plus.
Attention quand même, je trouve ça un peu dangereux comme conseil. ^^
La surdose est vite arrivée avec une douille de cannabinoïde de synthèse... Un paquet de sales témoignages avec ce style de tentative.

edit: Ah, c'était marqué dans la phrase... Enfin je le relève quand même, ne faites pas ça messieurs dames.
 
Hum ça fait un bout de temps que j'entends parler de ce fameux K-hole... La première fois est-elle vraiment traumatisante?

Si ce n'est pas prévu, j'imagine que oui, mais si c'est ce qu'on cherche et qu'on s'y est préparé, c'est angoissant quand même?
 
Traumatisant, je sais pas.
Etrange très certainement!
 
Traumatisant, ça se peut. Si les gens autour de toi sont pas au courant de ce qu'est un k-hole et tentent de te "secourir".

Tu fermes les yeux qqpart, les rouvre autre part. oO
 
Ouai faut pas taper de la drogue n'importe comment et avec n'importe qui :mrgreen:
 
Traumatisant, je sais pas.
Etrange très certainement!

C'est ce que je voulais savoir ^^

Signé : un grand amateur d'étrange
 
Bonjour/soir a toutes /tous ;

Merci pour vos réponses , ( d'autres points de vue sont bont pour agrendire le(s) siens )
Je vais donc remettre la tolérance a 0 . Pour la douille de cana synthétique par dessus çà me fait un peu peur , surtout depuis que l'on sait que c est vraiment pas bon pour rein , en plus que la ké non plus ... , en plus que ( cela dépend le dosage de la douille hein ) mais ça doit pas mal " brouiller / changer " le Hole nan ? On la dose a combien la douille , et quelle exactement ??? Ur 144 je suppose ?


C est surtout pas avec n'importe qui , pour ne pas " être sur ces garde " et préparation mentale
 
Nan mais pas besoin de cette saloperie pour faire un Hole, hein.
 
Je déconseille clairement, une grosse (ou plusieurs) trace de Ké suffit à envoyer n'importe qui sans tolérance dans le trou kétaminique, pas besoin de ça en plus. Tout ce que ça t'apportera à mon avis, c'est surtout un gros risque de bad.
 
Ahaha c'est sur que dit comme ça ..
 
Pour arriver au hole, rien de plus simple : Un poteau, suivi d'une trace moyenne dans les 30 minutes, suivi d'une autre... Et ainsi de suite jusqu'à tomber dans l'trou.

On peut aussi éventuellement peser ses traces, mais cela ôte tout le charme du poteau de ké eyeball à coté de la 8.6, sur le siège passager de la voiture à une teuf de frenchcore dans une foret Savoyarde random...
 
salut les psykonauts, j'me pose une petite question sur cette mademoiselle K et je proffite de ce topic pour vous la poser, bien que ça ne concerne pas totalement le hole..

au télos, il m'est arrivé un truc chelou, j'ai eu une expérience de sortie du corps, enfin je crois, assez brève, mais ça m'a marqué parce que j'était devant le son, entraint de danser (debout donc) et pendant un bref instant j'ai eu une vision aérienne de tout les gens qui m'entouraient..

est ce possible? ça vous ai déjà arrivé.

merci pour vos réponses
 
Je suis pas un spécialiste mais d'après ce que j'ai lu dans les parages et d'après mes quelques trips disso je dirais que oui. C'est possible.
Y aura sûrement des kétausores pour partager leurs expériences ^^

Dissocié de son corps, éloigné de son expérience corporelle habituelle, c'est plutôt possible avec les disso :D carrément.
Perso avec la salvia ça m'est arrivé de me sentir "à gauche de la réalité", tout gardant la capacité à faire des choses.
 
Tu as simplement vécu une projection astrale, tu peux y arriver avec les dissos, surtout la salvia, mais aussi beaucoup d'autres drogues. Moi j'en ai vécu plusieurs, même sans drogue, ça dure pas longtemps mais c'est bien réel, mais il faut faire pas mal d'exercices, après avec drogue on y arrivent sans le demander, comme pour toi.

Voyage astral - Wikipédia

Pour les techniques sans drogue, grâce à la méditation: 30 techniques de projection astrale - bretzell
Personnellement j'utilise la technique de la corde, mais il faut d'abord méditer pour être extrêmement détendu et s'entrainer tous les soirs pour obtenir un vrai résultat.
 
Retour
Haut