Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[K] Effet aléatoire

Dr_Driller a dit:
Car la C,comme tu dis,pour la qualité que j'avais,plutôt crevé pour cramé 50e dedans !
en même temps à 50€ tu peux pas avoir de la bonne c, la bonne c coute tjs minimun 80 et souvent 90.

Raison de plus alors.Bah chacun son,ses trucs comme on dit.Pas le mien la C.

Heineken44 a dit:
Un peu trop a ramassé mon cerveau pour reflechir mais si tu cherche a l'évité, pourquoi ne pas "juste" redosé en faisant des ptite traces de 30-50mg toute les 1/2 d'heure? Au moment ou tu sens que sa commance a déconnecté, c'est le moment de s'arreté :p

Oui,je pense que c'est ce que je fais faire.Pas-à-pas me semble la meilleur soluce .Juste peur de la "tachycardie des petites doses".Pense donc tapé à 70 direct.Verrais.

heuu, la tachychardie, c'est uniquement les petites doses?

au contraire la tachycardie augmente avec les doses.

la K seule ne provoque pas tellement de tachycardie, en dehors de celle qui vient de l'excitation des délires que tu traverses. (et c parfois la pire)

par contre K + shit ou K + C la ton coeur s'emballe un peu même si ton esprit est calme.

taAke a dit:
heuu, la tachychardie, c'est uniquement les petites doses?

Sur ce que j'ai lu,oui.

Et sinon on parle de K,bof,moyenne,bonne.C''est selon la marque de la fiole ou c'est que dû à la coupe quand elle en poudre ?
En gros,si je l'ai en liquide,sur-de-sur quelle sera bonne ?

[Pré-EDIT] ah merde,pourra pas donc la testé de suite alors je pense puisque si je peut pas prendre un anxio pour calmé la chose....ouais fait chié.

"Effets stimulants à faible doses (tachycardie, hypertension artérielle, incoordination) et sédatifs (chute tensionnnelle, convulsions) à fortes doses"

Non ?

Et sinon on parle de K,bof,moyenne,bonne.C''est selon la marque de la fiole ou c'est que dû à la coupe quand elle en poudre ?
En gros,si je l'ai en liquide,sur-de-sur quelle sera bonne ?
ça c un débat sans fin..

je parle pas de la coupe, la K est très très rarement coupé.

Mais en théorie la K est la même partout, aucune différence.... ceci dit ce n'est pas ce que les utilisateurs rapportent.. nous sentons des différences entre plusieurs arrivages.

"Effets stimulants à faible doses (tachycardie, hypertension artérielle, incoordination) et sédatifs (chute tensionnnelle, convulsions) à fortes doses"
à faible dose oui la K te donne de l'euphorie qui induis une petite tachycardie mais pour moi elle est pas anormale, c juste une accélération du coeur induis par l'état euphorique, tu t'en rendras même pas compte.

à dose plus normal pas de tachycardie donc, sauf en combinaison avec shit ou coke, mais surtout parfois la force de ton délire provoque une tel excitation que la ton coeur s'emballe vraiment parfois de façon inquiétante. (mais c pas le produit en lui même, plus le délire ds lequel tu es qui provoque cet emballement)

Retour