Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[K] Effet aléatoire

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Bonsoir

Une question me trotte en tête depuis quelques temps, et je n'ai pas pu y trouver de réponse satisfaisante, donc je vous en fait part, peut-être saurez-vous m'éclairer...

J'ai remarqué (et je suis loin d'être la seule) que la kétamine avait tendance à avoir un effet assez aléatoire et imprévisible. Par exemple, au cours de la même soirée, avec la même ké, avec des lignes de mêmes tailles, je peux ne ressentir que très peu (voire pas du tout) d'effet pour l'une, et beaucoup pour l'autre (dans le sens contraire, ça marche aussi). Autre exemple: un pote et moi prenons en même temps chacun une trace de même taille de la même ké, et celle-ci va faire plus d'effet à mon pote qu'à moi, alors qu'en général, je suis plus résistante que lui (ou l'inverse)

Bref, c'est assez aléatoire. J'me demandais si d'autres parmi vous avaient remarqué les mêmes variations, et si vous aviez des pistes d'explication face à ce mystère...?

Désolé je n'éluciderai pas le mystère...

Mais j'ai deux potes au Hadra trance festival (à faire et à refaire au passage :wink: ) qui se sont fait choper par les flics avec des mush, procès verbal, GAV etc. Bref y reviennent sur le festoch' y tape quelque chose entre la pointe et la petite trace de et la Bim! complètement perchés à plus pouvoir bougé ni rien! La K était bonne mais pas plus qu'une autre, pour des doses plus grandes on a eu des effets moins fort nous qui n'étions pas aller chez les bleus.

Donc l'humeur, le stress doivent surement joués un rôle.

Après y faut voir l'avis des chimistes/neurologues.
:?:

comme tous les psychotropes, les effets sont différents en intensité suivant ton état d'esprit.

Je profite de se topics "Effets aléatoire"(désoler schtroumpfette,tu m'en voudras pas j'espère.Si c'est le cas,pas de blème,je déplace,aucun soucis,au cas ou) pour posé une question "basique" je pense.

Comme "normalement",je vais bientôt mettre dans mon bol,pour la première fois,du Special K, j'aimerais connaître les différentes dose (surtout la plus faible,mais assez pour sentir la chose ) pour éviter se genre de chose :

Le surdosage peut causer une défaillance cardio-respiratoire (avec risque d'arrêt cardiaque brutal), mort subite, convulsions.

(à moins que c'est des conneries)

Ayant des défaillances avec mon Jolie petit cœur (vous allez me dire "ben arrête toi là! " je vous direz "Oh !,merci" des renseignement pour mieux car au pire,je testerais quand même) et n'étant pu ,pas,tout au moins pas maintenant (vive les exercices de Cardio ! putain... ,bref ! ) près à vivre un K-Hole ,j'aimerais y allé petit à petit mais comme c'est aléatoires un peu tout ça,oui,je voudrait connaître le dose mini en "sniff" pour la sentir mais pour être sur de pas mourir ou faire semblant.

Et en cas d'angoisse (à moins que pas possible vu que c'est un anesthésiant,je sais pas) ,il est possible d'attrapé une bouteille/cachets ? à petite comme à dose normal et non pendant un K-Hole,me doute.

[EDIT] ,Putain,je viens de lire ça ,

À faible dose, la kétamine augmente le rythme cardiaque....

C'est vrai ? si c'est le cas,je serais obligé d'envoyé plus qu'une petite dose.

Merci.

Vous Voulez mes laissé crevé bande de *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* !

Par grave,m'en fou,suis un fou ! Vais poutré ça comme du speed,soit 100-150 mg la trace et merci les copains quoi !!!! ,c'est cool.

-Ah? vous-vous en foutez......ah...bon.ahahahah.

Ce que tu demandes, c'est la dose minimum à laquelle la K fait effet? Si c'est ça je te renvoie aux dosages indiqués sur Erowid :

Insufflated / Nasal Ketamine Dosages

Threshold :arrow: 10 - 15 mg
Light :arrow: 15 - 30 mg
Common :arrow: 30 - 75 mg
Strong :arrow: 60 - 125 mg
The K Hole :arrow: 100 - 250 mg

Vu de comme ça,c'est sur,c'est plus simple,merci.

Donc malgré les "effets aléatoires" ,aucune chance que tape un K-hole si je m'envoie +/-80 mg. Okey okay.
Et donc pour évité l'accélération du rythme cardiaque j'imagine donc qu'il faut que je tape plus que 30-50mg. Okay Okey.

(En gros j'aurais pu me démerdais moi même,c'est bien ça que tu dis ?....ahah)

Jeune__Peyotl a dit:
Vu de comme ça,c'est sur,c'est plus simple,merci.

Donc malgré les "effets aléatoires" ,aucune chance que tape un K-hole si je m'envoie +/-80 mg. Okey okay.
Et donc pour évité l'accélération du rythme cardiaque j'imagine donc qu'il faut que je tape plus que 30-50mg. Okay Okey.

(En gros j'aurais pu me démerdais moi même,c'est bien ça que tu dis ?....ahah)
Euh bah... :oops: :mrgreen:

Le truc, c'est que vu cet effet aléatoire, c'est difficile pour moi ou pour quiconque de répondre précisément à ta question sans trop s'avancer. Donc pour pas prendre de risques, je préfère te renvoyer à des informations que par ailleurs tu aurais effectivement pu trouver toi-même.

(J'me suis bien rattrapée, là...?)

Cela dit, fais gaffe à toi, si tu as des problèmes cardiaques, je te conseille un sitter.

schtroumpfette a dit:
Le truc, c'est que vu cet effet aléatoire, c'est difficile pour moi ou pour quiconque de répondre précisément à ta question sans trop s'avancer. Donc pour pas prendre de risques, je préfère te renvoyer à des informations que par ailleurs tu aurais effectivement pu trouver toi-même.

Oui je vois ou tu veux en venir,très bien,ferais donc gaffe,aviserais selon ses informations "sur".

schtroumpfette a dit:
(J'me suis bien rattrapée, là...?)

Ahah,oui très bien,merci.

schtroumpfette a dit:
Cela dit, fais gaffe à toi, si tu as des problèmes cardiaques, je te conseille un sitter.

Oh,t'inquiètes pas,ils seront deux ! un nommé Benzo et l'autre Alcool

[EDIT](ah non,merde,j'ai lu que l'alcool c'était pas bon du tout avec la K,merde ! )
En faite les Sitter,ça me casse plus les couilles que autre chose.....à pas le choix,tant pis,ferrais avec.

les benzos non plus c'est pas trop conseillé avec la K.

taille demi trace de c : effet euphorique alcool like
taille trace de c : effet monté de lsd mais en plus high tech
3 trace comme c : effet K, ton esprit commence à bien partir.
6 trace comme c : c parti pour un tour de manège.

dans ta session essaie de pas dépasser un demi g en tout, un quart c pas mal, en tout cas vas'y progressif comme avec tout qd c la première fois.

les combo : l'herbe augmente bcp l'effet hallucinogène mais aussi la tachycardie, la C cadre un peu le délire tu es super bien mais part moins loin et la encore tachycardie, l'alcool augmente bien l'effet euphorique.

les autres combo je vois pas l'utilité.

exemple d'utilisation :

soirée alcool à volonté avec une demi trace toute les heures = soirée euphorique.
tu rentres chez toi, 2 trace + 1 bdo = effet héroine t trop bien tu plane.
tu rentres chez toi, 4 trace + 1 bdo = un petit tour ds la matrice en restant assez connecté à ton corps pour que ça soit pas anxiogène.
soirée alcool + une demi trace K + 1 trace C toute les heures au début, puis au bout de 4h tu fait des vrai trace K et tu arrête la coke (pour le coeur) = idéale pour une soirée fonfon creshendo avec des potes.

timespace a dit:
les benzos non plus c'est pas trop conseillé avec la K.

Entendu Espace-Temps. .............fait chié quoi ! seul face à elle et tes tripes quoi ! d'accord......

Dr_Driller a dit:
taille demi trace de c : effet euphorique alcool like
taille trace de c : effet monté de lsd mais en plus high tech
3 trace comme c : effet K, ton esprit commence à bien partir.
6 trace comme c : c parti pour un tour de manège.

dans ta session essaie de pas dépasser un demi g en tout, un quart c pas mal, en tout cas vas'y progressif comme avec tout qd c la première fois.

les combo : l'herbe augmente bcp l'effet hallucinogène mais aussi la tachycardie, la C cadre un peu le délire tu es super bien mais part moins loin et la encore tachycardie, l'alcool augmente bien l'effet euphorique.

les autres combo je vois pas l'utilité.

exemple d'utilisation :

soirée alcool à volonté avec une demi trace toute les heures = soirée euphorique.
tu rentres chez toi, 2 trace + 1 bdo = effet héroine t trop bien tu plane.
tu rentres chez toi, 4 trace + 1 bdo = un petit tour ds la matrice en restant assez connecté à ton corps pour que ça soit pas anxiogène.
soirée alcool + une demi trace K + 1 trace C toute les heures au début, puis au bout de 4h tu fait des vrai trace K et tu arrête la coke (pour le coeur) = idéale pour une soirée fonfon creshendo avec des potes.

Ahahahah,et la même formule sans la cocaïne s'il te plait ? Car la C,comme tu dis,pour la qualité que j'avais,plutôt crevé pour cramé 50e dedans ! (à se prix,pour plus de plaisir,je vais au Buffalo-Grill ! ).

fab4598 a dit:
Ca dépend de si tu sors de chez les keufs ou pas...
.

Oui,comme tout,"l'état d'esprit" quoi.Je comprend.
Je partirais du principe que je sort-de-table alors ou d'une séance de sonna.

Personne peu resistante je dirais que le K-Hole peu survenir a partir de 100 mg comme le dis si bien les dosages d'erowid.
Un peu trop a ramassé mon cerveau pour reflechir mais si tu cherche a l'évité, pourquoi ne pas "juste" redosé en faisant des ptite traces de 30-50mg toute les 1/2 d'heure? Au moment ou tu sens que sa commance a déconnecté, c'est le moment de s'arreté :p

Car la C,comme tu dis,pour la qualité que j'avais,plutôt crevé pour cramé 50e dedans !
en même temps à 50€ tu peux pas avoir de la bonne c, la bonne c coute tjs minimun 80 et souvent 90.

Hm, j'en ai déjà touché de la "superbonne" (le genre ou t'as les 3/4 de la gueule anesthésiée après un tout petit trait et que tu peux t'enfiler des litres d'alcool sans gerber) à 50€. Par contre c'était ni en Suisse, ni en France. Heureusement d'ailleurs, ça m'évite toute tentation d'en consommer à part quand je suis "là bas" (soit 1 fois par an voire moins).

la très bonne c ne t'anesthésie pas la moitié de la gueule...

celles qui anesthésie bcp c le combo amphet + lidocaine.

J'peux te garantir que ça n'a rien à voir avec ce que tu chopes ici au double du prix et que l'effet n'a absolument rien à voir avec des amphet.

Enfin bref j'vais pas commencer à débattre sur du hors charte.

ce que TOI tu choppes ici... Paris est grand il y a de tout ici.

Boah, ca devait pas être de la C, surement des amphets...

:bear:

Retour