Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

jwh-018 mode conso

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Salut, j'aimerai savoir comment consomme cette subtance, en la fumant ou en reniflant :?:



Merci :!:
 
T

Towelly

Invité
images
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
IV ou au pire,IM.Après si c'est pas ton truc,en sniff,ça passe nickel.
:arrow: non,pardon je suis fait.

Ça se fume,pour "thc-synhté",c'est plutôt cool non ? je sais.

(Et je déplace ton topic.)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
sinon tu peux t en "psschitter" sous les bras la diffusion par voie cutane est tres agreable.....
desole aussi y as deja eu pas mal de post sur ces prod peu connu y as le topic herbal mix qui est pas mal a ce sulet sinon
 
T

Towelly

Invité
Nan mais je sais pas, moi en 5 clics ou presque sur l'ami Google, j'ai toutes les infos nécessaires à la consommation dudit JWH-018. Et pourtant, je suis un gros fainéant, et je ne suis pas plus intelligent qu'un dauphin d'eau douce.


Alors que Monsieur La Frite, lui, il ne prends même pas le temps de faire le minimum de recherche sur Gogole, ni même de faire une recherche sur le forum auquel il vient de s'inscrire, et ensuite, il ne se présente même pas, et nous balance sa question.

On va quand même pas lui rouler son spliff de JWH hein ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour frenchfry. Pourrais-tu te présenter =>ici<= s'il te plaît.
Outre le fait que tu ne t'es pas présenté, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as effectué aucune recherche avant de poser ta question.
C'est pas bien.
 

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
stoned-fr a dit:
On va quand même pas lui rouler son spliff de JWH hein ?

+1 Trop drôle, trop spontané^^ Nan sérieux, avec 1g d'AM2201, vous pensez qu'on roule combien de spliffs? (à 100 près)
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
5tr4t0 a dit:
Bonjour frenchfry. Pourrais-tu te présenter =>ici<= s'il te plaît.
Outre le fait que tu ne t'es pas présenté, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as effectué aucune recherche avant de poser ta question.
C'est pas bien.


et si il a commencé sa recherche par poser la question sur ce forum c'est pas bien non plus ?

au moins il est sur d'avoir l'avis d'initié.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Certes il a tout à fait le droit d'avoir des réponses pertinentes, mais le fait est qu'en 2 clics avec la fonction de recherche du forum et/ou google tu obtiens également l'avis d'initiés, et comme ça ça évite d'avoir what mille topics sur le même sujet.
 
Haut