Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jwh-018 -073, comparaison ?

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Salut les psychonaut :)

Récemment j'ai eu l'occasion de fumer du jwh-018 et du jwh-073 mais a environ 5min d'intervalle alors que j'avais consommé un peu d'alcool 1h avant :rolleyes: ... Je précise que j'était installé confortablement avec de la bonne musique de fond dans l'appartement d'un ami :wink:

Je ne sais pas exactement la dose prise étant donné que la mesure c'est faite en une "pointe de couteau" de chaque Jwh :-?

Je n'ait donc pas été déçus de la substance, NEAMOINS j'aimerais savoir la différence entre le 018 et le 075 (pas testé séparément)? Et surtout, le mix avec l'alcool est il dangereux :partyman: ? J'ai aussi remarqué une légère montée en fumant du tabac, un rapport ou c'était mon imagination qui me jouait des tours ? :)

Merci d'avance :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
*et 5tr4t0 se noya dans un océan de smiley*
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
désolé, mais j'aime tellement les smiley :heart: bon je vais éviter de poster pour rien dire quand même ... sinon personne n'as de réponses a mes questions ?
 
Haut