Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Jve de la musique qui fait monter !!" ^^

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
"Ageispolis", "Green calx", "reunion", "klopjob", "pulsedwidth", "ptolemy", "delphium" Sont mes préferées d'Aphex twin, elle sont calmes pour la plupart et font carrément monter... "Come to daddy" j'ai même pas l'impression d'écouter Aphex quand elle passe :cry:
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
-DEAD CAN DANCE
-JOY DIVISION
-SISTER OF MERCY
SOPOR AETERNUS
C'est aussi pas mal, ça te fait bien voyager...
ciao
@+
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
Pour ma part, Pink Floyd live in Pompeii est le best. Sans être sous Lsd leur live est complètement psychédélique alors avec....
apocalyptica peut etre pas mal
et pour rester dans le "strange" Robert Wyatt et sa musique "Alife" du cd rock bottom. Mais ça c'est pour les passionnés de musique.
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Moi Aphex twin bien sur fair l'effort tu comprendras le genie du mec.

Et amon Tobin musique super évocatrice, imagée qui semble raconter quelque chose.

Sinon j'aime beaucoup aussi pérégriner dans les circonvolution distordante du hardcore.mais ca a pas l'air d etre ton truc..
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Perso moi le son qui me fait le plus décoler pour monter encore et encore et encore, c'est la psytrance, la goa... :heart:

http://www.chromanova.de/home.htm

Même nette ce son me fait vibrer... alors sous prod, je vous raconte même pas !!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Steve Roach ---> Excellent ambient, je viens de downloader pour + de 2 go d'ambient, dont en grande partie de la musique faite par lui. c'est tout simplement magique, j'écoute ça sobre et j'ai l'impression que je suis en train de monter!
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
Pacgirl a dit:
Perso moi le son qui me fait le plus décoler pour monter encore et encore et encore, c'est la psytrance, la goa... :heart:

http://www.chromanova.de/home.htm

Même nette ce son me fait vibrer... alors sous prod, je vous raconte même pas !!

ouai sur :lol:
de la bonne goa en pleine nature genre gros gros son qui fait danser une
montagne ça c'est l'trip
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ouai sur :lol:
de la bonne goa en pleine nature genre gros gros son qui fait danser une
montagne ça c'est l'trip

Arretez de me faire saliver avec ce genre de phrase :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Yo Psychoid, c'est vrai qu'Entheogenic c'est de la folie.

Steve Roach j'adore aussi, bien que mes potes me demandent souvent si c'est de la musique, car ils trouvent l'ambient "à peine perceptible".

Si tu aimes l'ambient style Steve Roach, j'ai un truc d'enfer pour toi : va sur google, et tape "torrent cryosleep" et t'aura un truc de 4.28 Go à télécharger. A mon avis tu devrais aimer. A+ ;-)

EDIT : Je move ton topic vers salon ;-)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Je fais r emonter un peu, mais Dead can dance c'est énorme, et Amon Tobin c'est du sérieux dans le genre...
 

the_freak

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
34
pour moi, ces la goa et la psytrance qui me font vraiment vibrer, on plus en n'on na pas mal dans la région vus qu'on n'a pas mal de foret et de montagne. sinon du bon gros métal bien lourd et hypnotique, genre meshuggah
0054.gif
 
Haut