Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Jve de la musique qui fait monter !!" ^^

T-O-L-S-D

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Sept 2008
Messages
20
Salut tout le monde !!

Je suis nouveau dans ce forum (que je trouve genial d ailleurs, les mecs vos TR me font rêver ^^) et je voulais commencer mon debut par ce petit topic :

Connaissez vous de la musique a écouter spécialement sous LSD ou tout autre hallucinogène ? enfin de la musique qui fait monter!! (vous avez reconnus le film j'espere :wink: ) je suis un inconditionel de Jefferson Airplane , Timothy Leary , etc mais jvoulais savoir si vous connaissiez d autres titres que vous avez déjà écouter et ke vous me donniez les noms des titres avec leurs artistes et si vous en avez deja eu l occasion un piti TR qui va avec :D

Merci d avance !!
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
salut,
Chose quasi impossible a dire.....!!!

Chacun(e)s a sa propre notion d'esprit à choisir sa musique pour la montée, le trip...et la descente, la zic peut t'influencer donc cela est une chose qui est propre a toi meme.

En plus cela depend aussi du prod que tu prend..speed, lsd, mdma....taz... etc

Perso si je veut planer tranquil, j'ecoute des mantras, ou aussi des CD de relaxation, avec des bruits de la nature...ou des fois un truc delire comme les doors.

C'est un peu l'instant qui guide mon choix..le moment, le lieu, donc tu vois je pense qu'on peut difficilement t'indiquer si tel ou tel musique est bonne.

A toi de faire un choix, parmis tes cd, tu peut aussi te preparé des compiles de zic qui te font le plus tripé habituelement.

Voila.....

En tous cas, soit le BIENVENU parmis nous :partyman:
ciao

@+
 

T-O-L-S-D

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Sept 2008
Messages
20
merci mec ^^ mais en fait ce serai plus sur du LSD parce que je vais bientôt tester avec des amis et vu que y en aura un de clean (j ai lu toutes vos recommandations sur le forum) et je voudrai qu'il nous passe de la super zik. j'ai lu quelque part que certaines musiques étaient faites pour s'écouter sous défonce parce que dans la musique passe des ondes sonores auquel nos oreilles ne prêtent pas attention en étant clean... quelqu'un pourrait me renseigner ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Carbon Based Lifeforms ?
Vibrasphere ?
Steve Roach ?
Deuter ?
Shpongle (mais faut connaitre, à ne surtout pas mettre lorsqu'on ne connait pas déjà) ?


Moi mes trips sont plutôt calmes voir très très calmes donc en général je trippe avec ce genre de musique, ensuite à toi de voir ;-)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Led zeppelin
Dj shadow
Aphex twin
etc...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
MGMT
Enigma
....
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
-daddy dj
-aqua
-patricia kass(en descente)

tu m'en donneras des nouvelles
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Par ordre croissant :

avec ça tu plane un max rien qu'en fumant un pétard :
archive - light :
http://www.deezer.com/track/19795
massive attack - teardrop :
http://www.deezer.com/track/4361

Après t'as The doors - The end qui est un morceau vraiment très envoutant :
http://www.deezer.com/track/689800

Et enfin si tu veux comprend ce que c'est le psychédelique sous acide écoute l'album "the wall" des pink floyd. Mais seulement avec un bon acide quand t'es bien monté. Et la je te guarantis a 100% que tu va partir...
Mais surtout écoute les chansons dans l'ordre sans exeptions. Tu vas comprendre que c'est un des seuls albums existants qui s'enchaine parfaitement... Celui la trouve le sur mumule mais je te guarantis que ça vaut le coup...

Pour le petit TR pink floyd j'avais pris une étoile rouge de belgrade on m'avait dit que c'était de la mescaline j'y croyais a moitié penchant pour une bon acide m'enfin ça a marché. J'avais envie de faire l'amour a la musique, de devenir la musique. Je sentais des vagues de musique me parcourir le corps c'était vraiment passionnel. J'avais qu'une envie c'était faire l'amour j'avais 100 orgasmes a la seconde. Et je voyais des ondes sortir de mes enceintes et danser dans la piece. C'était vraiment immense. Après ça toutes les musiques me parraissaient fades...

Voila voila en espérant que ça peut t'aider
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aphex twin, je suis pas vraiment sur lol

Surtout avec rubber johnny ou come to daddy, tu peut tres vite partir en bad mdr

Perso c'est plus du tribe ... apres chacun son truc ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
aphex twin, t'écoute window liker, et alors la... ca le fait, héhé.
 
G

Guest

Invité
icekrm a dit:
-daddy dj
-aqua
-patricia kass(en descente)

tu m'en donneras des nouvelles

Pour avoir fait une descente bien longue sur youtube à mater exactement ce genre de clips, je ne peux que recommander.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
La musique classique ça doit être trippant... Généralement quand je rentre à moitié bourré chez moi, je me roule un gros pet et je fais le chef d'orchestre jusqu'à épuisement.Imaginez la neuvième symmphonie de Beethoven en synesthésie !!

Déjà que j'ai tendance à m'imaginer des trucs en écoutant de la musique... :roll:
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
-Cocteau twins (surtout Wax and Wane,et the spangle maker..L'onirisme mis en musique)

-Mariee sioux (j'ai ecouter le cd trois fois d'affilé sous lsa,trés méditatif,le cd de grand choix pour chiller et partir loin,trés loin..)

-The Warlocks : Album heavy deavy skull lover ( Parfait pour un trip psychedelique,des chansons longues,rock saturé,surréalistes)

-Tabla beat science (un collectif réunnissant les plus grand joueurs de tablas indiens avec des batteurs,DJs experimentaux,enorme...à ecouter sous speed de preference)

-The velvet underground and Nico ( Incontournable,l'album de toutes les défonces)

Un bon vieil album de nine inch nails,des black angels ou de Kendra smith peuvent faire l'affaire aussi..
 

T-O-L-S-D

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Sept 2008
Messages
20
Zoku dit : Imaginez la neuvième symmphonie de Beethoven en synesthésie !!

C'est vrai que ca m 'est deja arrivé d'écouter de la musique classique(style opéras etc) et d'avoir des frissons d'émotions qui me parcourent le dos...mdr ca doit etre encore plus puissant sous LSD...J'ai aussi visité un site internet "I-Dos**" (si vous voulez le nom du site envoyez moi un MP) ou on pouvait se droguer legalement par les oreilles... :shock: en fait ça fonctionne sur un système de frequences qui stimulent certaines parties du cerveau...personnelement c'est de l'intox j ai deja essayé certaines "doses" (nom donnés au pistes différentes , il y a LSD,Mushroom,Adrenochrome,etc) a part a certain momen ou on est surpris parcque on est tellement detendu et d'un coup ca change...qu'est ce que vous en pensez?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Il existe encore ton site ? :)

doyran a dit:
--Mariee sioux (j'ai ecouter le cd trois fois d'affilé sous lsa,trés méditatif,le cd de grand choix pour chiller et partir loin,trés loin..)

Wah, carrément ! :p C'est vraiment le gros plan méditatif cet album, parfaitement adapté... Quand j'avai pris des graines (pas assez malheureusement) je me disais que j'avais envie de deux trucs : méditer et faire du son, donc ça peut trop le faire...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Telico a dit:
Shpongle (mais faut connaitre, à ne surtout pas mettre lorsqu'on ne connait pas déjà) ?

Pourquoi? Lol j'aurais adoré découvrir Shpongle sous champis, j'en suis sûr!

Sinon y'a Velvet Acid Christ, ça c'est de la musique qui fait monter, mais c'est plutôt dark et assez violent, peut-être pas une bonne idée sous champis (enfin ça dépend de morceaux y'en a certain qui m'ont fait tripper sous champis). Bref, pas une bonne idée pour un premier trip de champis, puis ensuite peut être bon pour explorer son "dark side" :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Parce qu'avec Shpongle, en une seule piste t'as 4 styles musicaux différents, tu sais pas du tout à quoi t'attendre, tu passes de l'orchestre classique à la musique indienne à l'opéra à la pure trance en passant par la salsa et la musique africaine !! Ce truc c'est vraiment une bombe, mais bon c'est juste que pour ceux qui viennent tout juste de connaître ça risque d'être un peu dur.

Haha ça me rappelle une soirée sous champis avec un pote, et il m'avait prévenu juste avant la soirée "jte préviens, je ne veux PAS entendre de Terence McKenna, j'en ai marre d'entendre cette petite voix nasillarde, ça ma rend dingue !"

Je lui ai dit ok pas de problèmes, et j'ai lancé la discographie de Shpongle pendant le trip. A l'époque je connaissais pas encore toutes les pistes de Shpongle, et c'est ce soir-même qu'en milieu de trip on entend "So, you take let us assume a third toke, looooooong and sloooow, you vaporiiiize :twisted: "

On s'attendait pas du tout à entendre McKenna, on a commencé à croire qu'on devenait fou, mais on s'est bien marrés ^^
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
Psychedelic Dub:

Entheogenic _ Dialogue of the speakers.

Ott _ Blumenkraft

Tout l'integrale de Chillogram,Kumhara,fahrenheit.

Tu trouvera le bonheur sur ce site : http://kil3r.bloger.hr/
en telechargement gratuit.. :wink:
Il y a aussi du space rock : l'integrale d'ozric tentacles dans le genre de pink floyd et jefferson si tu aimes .
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je te conseil boards of canada j'avais écouter sous champi thaï et sa m'avais propulser très très loin :), au point que j'avais des genres de flash je me souvient plus éxactement de tous c'était bref desfois mais j'avais un flash ou je me suis retrouver sur une plage genre île paradisiaque, mais bon après je suis parti en bad trip mais c'était pas du a la musique c'était une autre histoire ...

Sinon je te conseil aussi high tone (les albums higvisator, opus et acid dub)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Sebastian a dit:
Aphex twin, je suis pas vraiment sur lol

Surtout avec rubber johnny ou come to daddy, tu peut tres vite partir en bad mdr

light-my-fire a dit:
aphex twin, t'écoute window liker, et alors la... ca le fait, héhé.

Il y a plein de musiques beaucoup plus calmes chez Aphex Twin, genre "On" et pas mal d'autres ^^.
 
Haut