Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Journal de consommation ?

dric07

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2020
Messages
20
Je tiens avec plus ou moins de rigueur un tableur qui me sert de journal de conso mais pas que, je vois ça comme un tableau de bord pour surveiller mon hygiène de vie globale, gratifiant et enfantin. 

Je sais pas si c'est ce genre de bail que tu cherches... mais malgré son vieil âge, Excel fait son taff, et j'ai pas le sentiment que ce soit réellement laborieux à mettre en œuvre et à entretenir...

Voir la pièce jointe 6
 

Fichiers joints

  • JDV.png
    JDV.png
    15 KB · Affichages: 96

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
TRAB a dit:
@Manci : Merci beaucoup de m'avoir expliqué ce qu'était un forum en tout cas j'étais totalement perdu, et en plus on répond à la question que j'ai posée finalement ! ... Décidément, la vie est surprenante !

J'espère pour toi que tu ne prends pas pour argent comptant tout ce qui s'y dit, le doute reste un ami considérable.
Derien bg ^^ , et tkt pas pour moi je suis rdr a fond :O


Cookies a dit:
Très arbitraire même.
D'ailleurs, vu qu'on ne le répète pas assez, les 6 semaines pour la MDMA, c'est une déformation. Dans l'idée ça marche à court terme pour un minimum entre 2 prises. À moyen/long terme c'est clairement pas un bon plan.

Alors ça par contre je le savais pas *_* , c’était pas le temps nécessaire à ce que ta sérotonine dopamine noradrénaline se reconstitue un stock complet ? -_-'


TRAB a dit:
C'est précisément ce que je me suis dit !

Et j'envisage donc une pause de 3 mois minimum entre chaque prise (ok pour l'instant on est sur 1 semaine mais j'y travail)
Après ca depends aussi des prod que tu consomme mais oui dans l’idéal tu peux doubler voir triples l’espacement de base si t’es pas pret ou quoi , en + ici on as des wiki tu tape psychonaut wiki avec le nom de ta molécule ou autre et hop une fiche info complète ou alors en français ya peut être des chances qui y soit mais ici , tu va dans une catégorie style mdma et hop un post épinglé qui explique beaucoup de choses .

Ah oui et quand je me relis dans mon 1er post @TRAB j’ai vraiment l’impression d’être un connard ... , c’est pas du tout ce que je voulais faire paraître de moi

Sorry 
< 3
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Cookies a dit:
Très arbitraire même.
D'ailleurs, vu qu'on ne le répète pas assez, les 6 semaines pour la MDMA, c'est une déformation. Dans l'idée ça marche à court terme pour un minimum entre 2 prises. À moyen/long terme c'est clairement pas un bon plan.

Alors ça par contre je le savais pas *_* , c’était pas le temps nécessaire à ce que ta sérotonine dopamine noradrénaline se reconstitue un stock complet ? -_-'
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Alors ça par contre je le savais pas *_* , c’était pas le temps nécessaire à ce que ta sérotonine dopamine noradrénaline se reconstitue un stock complet ? -_-'
C'est plus ou moins ça. Mais justement as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale ? Le temps d'attente conseillé, c'est plutôt 2-4 mois voir plus.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Cookies a dit:
Alors ça par contre je le savais pas *_* , c’était pas le temps nécessaire à ce que ta sérotonine dopamine noradrénaline se reconstitue un stock complet ? -_-'
C'est plus ou moins ça.  Mais justement as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale ? Le temps d'attente conseillé, c'est plutôt 2-4 mois voir plus.

Okay mais qu’entends-tu par "as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale" ?
 
T

TRAB

Invité
''Ah oui et quand je me relis dans mon 1er post @TRAB j’ai vraiment l’impression d’être un connard ... , c’est pas du tout ce que je voulais faire paraître de moi''

Aucun sushi des bisous
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Manci a dit:
Cookies a dit:
Alors ça par contre je le savais pas *_* , c’était pas le temps nécessaire à ce que ta sérotonine dopamine noradrénaline se reconstitue un stock complet ? -_-'
C'est plus ou moins ça.  Mais justement as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale ? Le temps d'attente conseillé, c'est plutôt 2-4 mois voir plus.

Okay mais qu’entends-tu par "as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale" ?

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu n'as pas compris :/
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Cookies a dit:
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu n'as pas compris :/
Lmao 

Okay , tu as dis
  C'est plus ou moins ça.  Mais justement as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale ? Le temps d'attente conseillé, c'est plutôt 2-4 mois voir plus. ?


Et j’aimerais savoir ce que tu entend par
Mais justement as tu vraiment envie de passer plusieurs mois de ta vie avec des stocks de sérotonine plus bas que la normale ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Mettons, très grossièrement :
- j'ai 100% de sérotonine
- je consomme de la mdma, je tombe à 50%
- j'attends 6 semaines pour remonter à 100%
- je reconsomme de la MDMA, je retombe à 50%
Et ainsi de suite. Ca fait que pendant ces 6 semaines d'attente, je n'ai pas un taux de sérotonine normal, il est en dessous de 100%. Du coup si je consomme toutes les 6 semaines, je ne reste jamais à 100% de séroto.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
T'as envie d'être chimiquement déprimé toute ta vie ? :D

C'est à peu près ce que j'ai compris de la question.

Les six semaines c'est si tu en prends parfois, toutes les six semaines sur plusieurs mois/années d'affilé(e)s forcément ton cerveau a du mal à gérer autant.

édit: je n'avais pas vu la réponse de Biquette, c'est environ ça que je tentais de dire
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah okay merci bande de bg


D’ailleurs ya pas un risque de syndrome sérotoninergique ? Sur une longue consommation comme vous le présenter ?
 
Haut