Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(joint) Expérience étrange THC

Baz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2012
Messages
14
Voila, je vais essayer de vous rapporter ce qu’il m’est arrivé en décembre dernier.
Pour les infos : Je suis un assez gros consommateur de beuh/shit (depuis maintenant 4 ans, revendeur dans une période…) Donc des pétards, j’en ai fumés, et des claques au thc je m’en suis prise,  de bien violentes parfois…  Je n’irai pas jusqu'à dire que sa me fait plus rien, sinon je n’en fumerai plus, mais c’est devenu quelque chose de très banal dans ma vie.

Alors un vendredi soir je passe a st couin couin (célèbre cité du bassin parisien) ou j’ai l’habitude de pecho quand mes meilleurs plans sont a sec, même matos que d’habitude.
Arrivé chez moi, jme cale tranquillement devant mon PC, met de la musique, roule un splif, un pers tout a fait normal, pas trop chargé.
Je le craque tranquille, sens les effets monter doucement (ceci dit, il est a noter que je n’avais pas fumé depuis 2-3 jours…)
Arrivé au ¾ je me sens défoncé comme on peut l’être au ¾ d’un stick après une dure journée de labeur (wtf ? cette phrase ne sert a rien)
Et la, jme met à fermer les yeux a kiffer dla bonne dnb au casque (ouais, Roni Size et ses potes…).
Je sens mes pensées divaguer puis une poussé de défonce qui me fait enlever mon casque comme pour « respirer », le tout en gardant les yeux fermés.
A ce moment ça devient assez bizarre, je me sens littéralement gelé sur place.
Je me souviens m’être dit « qu’est ce qui se passe, c’est bien de la beuh que je fume la ? »
La sensation n’étant pas désagréable, je me laisse complètement aller, toujours les yeux fermé, assis sur ma chaise, la tête reposant sur mon coude.
Ce qui a suivi est assez difficile à décrire.
J’ai progressivement ressenti comme des vagues de plaisir, correspondant à mes respirations.
C'est-à-dire :
1) inspiration : comme si je me « gonflais » de plaisir, assez jouissif somme toute.
2) expiration : là, c’est comme si je relâchait le plaisir emmagasiné, et que celui-ci se répandait en ondulations dans tout mon corps (je sentais cette ondulation physiquement jusqu’à mes orteils)

Ayant toute ma présence d’esprit (bien qu’étant cloué sur place) pour apprécier l’effet, je commence à « jouer » avec, c'est-à-dire à inspirer/expirer a différents rythmes, ou plus ou moins fort, et a chaque fois cette sensation s’accorde parfaitement avec ma respiration.
Plus je respire fort, plus l’ondulation du a l’expiration est tardive et puissante.

Il m’a quand même fallut un peu de temps avant de comprendre le mécanisme (dompter le phénomène).
D’ailleurs au niveau temps, je ne sais plus trop combien il s’en est écoulé mais je dirais bien 5-10 minutes au moins a resté les yeux fermé dans la même position (sans bouger d’un millimètre mis a part respirer)

Je suis revenu tranquillement à la réalité en reprenant progressivement mes esprits (dans le sens où je ne me sentais plus gelé sur place).
La seule chose que j’avais en tête : WTF ?????

Ah oui, et j’avais toujours le dernier quart du stick dans la main sans avoir fumé dessus pendant toute la duré du truc, que jme suis empressé de rallumer, les yeux pleins d’étoiles…

Conclusion

Ce phénomène n’a rien eu de vraiment impressionnant en soi, rien à voir avec les sensations obtenues par drogues dures.
Ce qui m’a interpellé c’est la banalité des conditions :
- joint dosé tranquille
- beuh normale (les joints que j’ai fumé après avec mes potes m’on bien fait comprendre que la verte était tout ce qu’il y a plus classique pour un produit de téci)
- pas de prise de drogues dures ou de quelconque substances récente


Je me dit que cela doit être du au fait que j’ai vraiment réussi a me lâcher, a me laisser aller, me laisser porter par cette défonce, si minime soit-elle.
Il est vrai, que justement du fait que le thc soit devenu si courant dans ma vie, je ne prend peut être plus le temps de vraiment l’apprécier, d’être a son écoute. Dans le rush de la vie, on craque un splif comme on tue une biere, et je n’ai d’ailleurs encore jamais réessayé d’approcher ce phénomène (par oubli ou parceque je n’était pas seul quand j’y pensais)
Ecrire ce TR m’a redonné l’envie, de me concentrer plus sur mes sensations, peut être avoir une approche plus psychédélique de la défonce !
Allez, j’essaye de remettre ça dès que j’ai des tunes dispo pour de l’herbe (qu’est ce qui ma pris de pecho 2g de Md hier…)  promis !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
Le pouvoir du pti stick mec. Jamais sous-estimer le pouvoir du pti stick !

Sinon je te comprend nigga. Le besoin de silence et ce laissez phaser avec le oinj éteint depuis 20min aux bout des doigts.

Il y a le set&setting qui compte aussi pour la weed. Tu devais être en excellent set. Sans t'en rendre compte.
Le premier joint de la journée est toujours le plus efficace :twisted:

Pour ma part je suis un gros Stonner aussi et quelque jours d'arrêt son toujours bienvenu.
Je suis d'ailleus en réduction lente de mes prises de THC.
 

Baz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2012
Messages
14
Stonix a dit:
Sinon je te comprend nigga. Le besoin de silence et ce laissez phaser avec le oinj éteint depuis 20min aux bout des doigts.

Ouais ...
La grande Phase! :shock:

Mais dans ce cas précis, ça allait bien au delà... j'ai jamais rien vécu de semblable avec un joint.
Ceci dit c'est vrai que le set était bon, et que the-first-stick-of-the-day met tout le monde d'accord :unibrow:

Stonix a dit:
Je suis d'ailleus en réduction lente de mes prises de THC.

J'essaye aussi, un bon joint bien placé vaut tellement plus qu'un pochon enfilé vite fait par habitude, mais c'est dur...
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Fait gaffe avec st couin couin ( la marre aux poulets ) non seulement c'est blinder de condés mais en plus leur beuh serait couper avec des medocs type oxycontine et des amphets ( ? ). Après ça a peut être changer...
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
euh... je suis pas spécialiste mais ça parait chelou de couper de l'herbe aux amphètes. Le produit de coupe coûterait plus cher que la beuh elle-même!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chapaticosmique a dit:
Fait gaffe avec st couin couin ( la marre aux poulets ) non seulement c'est blinder de condés mais en plus leur beuh serait couper avec des medocs type oxycontine et des amphets ( ? ). Après ça a peut être changer...
Tu as des sources qui prouvent ce que t'avances ou alors c'est juste des racontards sans fondement qui continuent à circuler grâce au téléphone arabe?
Plus probablement : de la beuh saupoudrée d'un quelconque cannabinoïde synthétique?
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
c'est du pur racontard mais pour en avoir souvent fumer je peut te dire que cette beuh elle est franchement pas net, des effets en claque dès les premières barres, une espèce de frisson très particulier quand on la sens, et une euphorie qui ne ressemble pas trop à celle induite par du thc. Oui c'est très possible que ce soit des cannabinoides synthetique mais on ne m'a juste rapporté oxy et amphets.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Le seul moyen de savoir ---------> *Labo*
 
Haut