Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Sludge: sinon on avait pensé à faire un serveur minecraft psychonaut... Moi je trouve l'idée sympa mais faut trouver des motivés ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais et surtout quelqu'un capable de pondre un truc qui tient la route techniquement car pas évident que ça ne lag pas dans tous les sens. Mais je serais encore partant.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
lls proposent chez minecraft des serveurs pour 10euros par mois, qui serait adapté à ce genre d'usage, donc à priori très peu de technique à gérer. J'ai pas encore le temps à y consacrer mais ça empêche pas déjà d'y penser.
 
3

3333333

Invité
J'attends warlords of draenor comme un putain de camé en crise, 1 mois et demi ça va être long putain.
J'ai pu gouté au plaisir ultra rare d'avoir une guilde qui fonctionne aussi bien sur le plan de l'amitié que sur le jeu compétitif. En général c'est l'un ou l'autre mais on a cru en notre projet, on a même poussé le vice jusqu'a organiser une semaine de vacances ensemble cet été mais pour l'instant la guilde est off par lassitude et on attends l'extention pour relancer la machine, vivement.
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Pour le serveur minecraft en effet on a essayé la solution directe proposée Mojang avec des potes et ça marchait bien. Je suis prêt à financer une partie de la location si y'a assez de motivés, ça pourrait être sympa de faire des trucs avec un thème précis.

Après moi Minecraft ça va ça viens, j'ai jamais réussi à totalement reprendre après ma phase "je creuse une zone de 100 par 100 jusqu'au bedrock".
Du coup je m'y met 2 ou 3 semaines, pis j'arrête, pis je m'y remet.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
La première fois qu'on m'a parlé de ce jeu, j'ai compris "Mein Kraft". Je me suis dit qu'Hitler avait sorti un nouveau bouquin ou un truc du genre ahha.


Bon, sinon ma Xbox 360 est morte et ça me fait chier. Grave. Surtout que c'est la deuxième. Et que j'ai vraiment pas joué énormément dessus... (celle-ci a 6 mois à peine)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Des gens qui jouent à Hearthstone ?

Un jeu de carte qui ressemble pas mal à un Magic® simplifié.
La victoire dépend beaucoup des cartes que l'on a et que l'on pioche, et pour en débloquer sans payer ça peut être long.

Mais si vous avez un PC tout pourri, que vous voulez un jeu facile à faire tourner, calme et dont les parties durent une dizaine de minutes au maximum, ce jue est fait pour vous !

N'hésitez pas à me demander en amis par MP :tonqe:
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Dota 2 !
Un très bon jeu à découvrir avec un bande de potes (5 maximum) !
 

m0nkey

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
48
Yep moi je suis sur hearthstone !
Mais en ce moment ce qui m'occupe pas mal, c'est Risk of rain ! Je galère comme pas possible, mais c'est trop prenant cette merde !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Concernant un serveur minecraft, j'en ai géré un pendant plus d'un an, donc je suis capable d'apporter mon aide niveau configuration, plugins, etc...
Si certains sont vraiment partants il faudrait discuter de l'orientation que prendrait le serveur, si je peux apporter mon aide c'est avec plaisir :)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Personne n'aurait un CD de mario Kart Double Dash sur Gamecube ?
J'avoue en chercher un avec plus de vigueur qu'un héroïnomane en manque.

Si l'un de vous ici en possède un exemplaire je suis près à lui fournir une grosse dizaine d'euros en échange.

Merci d'avance
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je voudrais vous parler d'un jeu sur smartphone / tablette: Geometry dash, un jeu que beaucoup doivent déjà connaître, mais pour dire.

Le principe est simple on dirige un carré (une sorte d'icône) qui avance tout seul dans un style jeu de plateforme où il faut sauter, ou bouger selon le décors qui avancent tout seul.

C'est tout con comme principe, mais tellement bien fait, avec des musiques entraînantes que justement on ne peux écouter que si on perd pas.

C'est tout simpliste et pourtant super bien foutu.

J'y joue depuis maintenant 2 mois, ai réussi les 7 premiers niveaux (ainsi que nombreux provenant de l'éditeur de levels), mais c'est super dur mais super addictif. Et ça stimule les réflexes comme pas permis...

(d'ailleurs sous 3-mmc je fais des miracles impossible à faire clair sans vouloir inciter ou être apologique mais c'est un simple constat).

Une version gratuite est disponible mais si on kiffe je recommande la version payante qui a des niveaux diaboliques !.

C'est pas un jeu comme gta5 ou farcry4, c'est super basique mais tellement bon à mes yeux, les choses simples sont parfois les meilleures. Voilà ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui c'est très addictif ce style de jeu ( temple run dash like's ) , c'est une refonte du très célèbre jeu du SNAKE qui ne devait pas toucher les bordures ...
J'"ai fortement apprécié Temple Run qui reste selon moi la référence du genre !
Enfin il y'en a une quantité dans le style sinon , le choix est large ;)
Vive Android !

De mon coté , j'ai un PC à monter mais je vais attendre un peu , la flemme et pas envie car je me connais ... Et me manque AC5 dans ma boite à lettres surtout ! lol
Cette année , envie de me remettre à la geekerie mdr
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
evilbrood a dit:
Personne n'aurait un CD de mario Kart Double Dash sur Gamecube ?
J'avoue en chercher un avec plus de vigueur qu'un héroïnomane en manque.

Si l'un de vous ici en possède un exemplaire je suis près à lui fournir une grosse dizaine d'euros en échange.

Merci d'avance

J'ai, mais c'est tellement bien qu'il va rester chez moi ! ^^
Mais essaye avec un émulateur, ça marche très bien ! Un pote a double dash sur son ordi en emulant, on joue avec des manettes de x-box c'est assez cool ^^.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ah j'me suis mis à league of legends y a pas longtemps, j'suis sur le serv EUw avec le nick Sarkana si qqun veut m'ajouter.
Petit lv 18 à l'heure actuelle, mon main c'est blitz si qqun cherche un support.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Yop ! Je t'ajoute Couac, moi je cherche à monter une team pour faire de vrais parties et éviter l'affreuse communauté lol, ceux qui connaissent verront de quoi je parle ;)
(Surtout qu'en t'es pas forcément très bons... ahah)

Qui d'autre joue à LoL?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
putain ça me rassure ( de + en + et tout doucement ) car avant , dans les débuts lorsque je venais ici je me disais mais pourquoi tant de jeux aussi basiques .
Je me disais que les drogués pensent plus à leur dose qu'un achat bi annuel d'une carte graphique moyennant les 80 euros !

Geek papynés , j'avais juste envie de vous faire chier, une fois de + encore !!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pidu:

Dommage je l'ai désinstallé LOL .

Les deux derniers jeux installés ont volé la place de mes quelques gigas restants . Assassin's creed Unity , 33 gb ( jamais vu un jeu aussi lourd ) et Max Payne III (assez vieux) même taille , 30gb ;
Je me défoule avec ces temps ci .
Il me reste 8 gigas pour faire fonctionner le taco comme mater des films en stream car il faut de la mémoire temporaire pour faire tout ça .

Vais devoir encore investir dans un disque dur d'au moins 1to car les jeux sont énormément lourds .
Par contre je tomberai pas dans le piège de Far Cry c'est qu'une vitrine technologique steu' truc ... I II puis III puis la vinaigrette tourne vite .
Par contre assassin's creed est énorme ! ^^
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Bin moi je fais toujours des pangs...

En toma backspin ou fontspin, spike , power curve ou heroshot, j'ai maintenant pas mal d'HIO à mon actif, mais j'arrive toujours pas bien à beamer au 6i ou même au bois, les paramètres hauteur distance, nature et pente du terrain, recoupées à l'effet vent, faut être autiste pour faire ça sans calculateur....

Après le feeling marche pas mal, pendant quelques mois, mais ya un moment pour progresser, faut bien calculer un peu, en utilisant des approximations on arrive à un résultat pas trop dégueux
 
Haut