Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Je viens de gober 25 comprimé de DXM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début
Si c'est pas apologique et que ça ne se résume pas à un post de 3 mots toutes les 5 minutes, ouais.
 
Ca devrait avoir commencé là!
 
t'es decédé ?
 
Nop les coupains, c'est un SPaMEUR :roll:

Il a posté la même sur LS ! Les gens s'ennuient quand même ! RiP à sont cerveau quand même :twisted:
 
Alors ce TR il arrive ?? Ca sert à rien de faire le malin a teaser dans le vent tsss
 
Ou à ne créer que des topics d'une ligne pour ne jamais y revenir :roll:
m0rt59 a dit:
RiP à sont cerveau quand même :twisted:
mrgreen.gif
 
Bon bah du coup, on attend quoi pour supprimer son topic ? On va pas le glorifier -ce tocard de terminale ES- . Non j'ai rien contre les ES.
 
Ahaha les réactions sur Lucid uhuhuhu
 
Desoler j'etait incapable de rédiger un TR hier.Le voici:

Titre de l'expérience : Deconnexion totale
Pseudo : Kepz
Lieu : Chez moi
Substances : DXM
Dose : 750mg
Poids : 70
Taille :1m75

23h40 : Gobage des 25comprimé soit un total de 750mg.Je pese 70kilos donc: 10,71 k/mg.

00h10:Je suis devant le PC, je sens déjà les effets, je me sens tout bizarre.

00h20: Sa commence vraiment a monter mechamment, je decide de sortir me fumer une clope.En sortant ma mere me demande ou je vais, dans un élan de concentration maximum je lui dis que je pars fumer.Je sais pas s'il elle s'est douté de quelque chose.Je claque la porte (sans faire réellement expres), je sors et je m'allume ma clope.Et là sa pars vraiment en couille, j'ai du rester 30minutes dehors mais sa ma parus 3h au moins.Je marche comme un zombie dans la rue, ensuite je me dis que je doit rentré sinon elle va s'inquieter, mais juste apres je m'en fou completement, tout a perdu son importance, il n'y a que moi, seulement ma personne qui compte maintenant.

00h30:Je m'arrete devant un casino, j'entends des voix féminine au loin, et sans aucune raison je suis persuadé que c'est une amie a moi (que j'ai pas vu depuis 5ans) qui m'appelle pour venir en soirée. -_-

00h35:Un homme(black) passe devant moi, je suis persuadé qu'il me veux quelquechose, qu'il sais tout.Bref je tape une grosse crise de paranoia.

00h40Je rentre chez moi je m'assis dans le jardin, mon chat vient je le caresse.Il ne s'etait jamais autant coller a moi, d'habiutude c'est un chat asssez sauvage, qui ne demande pas des caresses, mais cette nuit là il arretait pas de se coller a moi, de se frotter a mes jambes ect..Bref, etrange, dxm un attirant pour chat ?

00h45:S'en suit alors un long moment de .. DÉCONNEXION .Je suis rester assis et je fermais les yeux j'etai completement deconnécté du monde, c'etais pas du tout flippant mais plutot kiffant.Je ne savais plus du tout ou j'etait dès que je fermais les yeux, j'oubliais completement.

01h00Je decide de rentrer je me couche et la encore, quand je ferme les yeux je n'ai aucune idée de l'endroit ou je suis, je me crois meme dans la rue couché par terre comme un clodo.

Toute la nuit j'ai fait des reves etrange, ah et ce que ma dit mon frere vers 8h du matin j'ai parler pendant 20minutes dans une langue inconnue.
 
Mais arrêtez de vous droguer chez votre mère ! :(
Pas mal le coup de la langue inconnue et du chat sinon. :)
 
Se droguer chez ses parents ... si encore ils sont au courant ça va, sinon c'est le bad trip quand même ... enfin, de mon point de vue :) Cela dit, ça peut donner de bons coups de flippe/adrénaline lors d'une "rencontre" sous prod (si elle se termine bien).

Tripper 1h et aller se coucher sous DXM ... c'est pas profiter du tout là :/ Et puis ça fait un TR tout vide du coup :lol:
 
Kepz a dit:
Desoler j'etait incapable de rédiger un TR hier.

De mon temps, on était moins chochotte.

Bon, après on était p'têt plus ridicule, du coup.
 
Tripper 1h et aller se coucher sous DXM ... c'est pas profiter du tout là :/ Et puis ça fait un TR tout vide du coup :lol:

C'est parce que la dose est trop importante, le DXM devient vite sédatif quand on tartine, alors qu'un plateau 3 bien dosé ne l'est pas nécessairement.
 
Hmm, je pense que je pourrais m'endormir sur un plateau 2 confus, mais tripper 1h ça me paraît justement peu vu la tartine :)
A 750mg, on arrive facilement au 3ème plateau théoriquement, à moins qu'il soit vraiment bien lourd le garçon :D
 
Acidbuzz a dit:
Hmm, je pense que je pourrais m'endormir sur un plateau 2 confus, mais tripper 1h ça me paraît justement peu vu la tartine :)
A 750mg, on arrive facilement au 3ème plateau théoriquement, à moins qu'il soit vraiment bien lourd le garçon :D

Ouais ouais, on est en pleine réflexion là-dessus. Un plateau 3 bien assumé et préparé c'est pas du tout ça.

Quand on pousse la dose comme ça (n'importe comment donc), on a un plateau 2 bordélique et des instants de déconnexion totale (on ne sais plus qui on est) pour compenser.
 
Je vois de plus en plus les deux avis se cogner, l'un disant qu'il faut telle dose, l'autre qui dit que peu importe la dose... Bordel va encore falloir essayer tous seuls !
 
Retour
Haut