Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je suis geek et je l'assume : ma nouvelle config !

G

Guest

Invité
Planescape Torment reste mon chouchou de par son scénario incroyable et sa profondeur (hey, il parlait du droit de mourir bien avant que ça devienne un cas de société, c'est dire).

Bon, c'est clair que c'est pas forcément plus récent en revanche.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso je suis fanatique de Final Fantasy depuis tout gosse, j'ai laché a partir du X-2 ...

Sinon, Kingdom Hearts j'aime bien, Fallout aussi, Baldur's Gate jen'ai jamais joué ...

J'avoue aussi avoir joué au qui a donné un sens a la vie de million de personnes ... WoW ... Periode sombre de ma vie, je tente de la refouler tout les jours ... :cry:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Non mais ça suffit, 1 personne sur 2 ici sait que tu joues encore à WoW ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiens Telico, je t'ai croisé l'autre jour, tu revenais du salon de beauté.

A mon avis c'etais fermé ...

:mrgreen: Pardon fallais que je la balance :p

Non je ne joue plus a WoW mais j'hesite a rejouer un tit peut, peut etre après les exams on vera ;)
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Tiens Telico, je t'ai croisé l'autre jour, tu revenais du salon de beauté.

A mon avis c'etais fermé ...

Haha, c'est du bon clash ça.

Merci d'enrichir mon répertoire Seb :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
sacrée config :), 2 sacrés cartes graphiques :shock: , 8go de ram ! Avec sa tu jou tranquil sur un écran plat 107 cm :D, des passionnés de fallout j'ai vu :D , quelqu'un à joué au 3 ? il est pas mal je trouve mais trop court comparé aux autres :s.
sinon ma config: amd64 3200+, geforce 9400GT, 3 go de ram, disque dur Sata 160go. C'est loin d'être le top mais les jeux récents fonctionnent , bon pas aux graphiques max mais avec une assez bonne qualité quand même :).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu as la geforce 9400GT ?

Tu aurais du prendre une 8600 ou plus, elles sont plus puissante :/

Les premieres series 9 sont en fait les memes puces que les series 8 en gravure 55nm au lieu de 65. Par exemple la 9500 GT = 8600 GTS ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'as raison une Lada c'est comme une ferrari, après tout on s'en fout tant que ca roule ... :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
je m'y connais pas trop en cartes graphiques :D , mais bon je l'es que taxer 50 € ..., de toute façon ma carte mère est trop vieille c'est une pci E 1.0 alors que la 9400 est prévue pour pci E 2.0 ...

et d'accord avec toi mescaline rabbit :), je change de temps en temps des pièces une fois que je vois que sa commence à devenir craignos.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tiax a dit:
Perso mon ordi a fini par rendre l'âme comme une deurm.

Ca fait 15 ans que je bidouille sur PC, cette fois-ci j'avais plus envie de me prendre le chou, j'ai donc échangé mon âme contre un iMac.

Voilà.

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Ma config, bah a vrai dire j'la connais pas vraiment, un amd dual core, une geforce 9600GT, 4Go de DDR2, une bonne carte mère et ça tourne sous debian lenny! Mon laptop c'est un dell inspiron 6400 qui craint griève, clavier trop pourri...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pourquoi tu as pris un phenom ??? :shock: :shock: :shock:

Lire les comparatif avant d'acheter est primordial, comme nous le montre ce comparatif :
http://www.matbe.com/articles/lire/1121 ... ocesseurs/

000000077926.png


Fuck AMD & ATI ! nVidia & Intel rulez !
 
Haut