Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me suis fait Douré !

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Hey, mes loulou, ce TR n'est pas quelque chose à prendre en exemple. Il faut faire attention avec le LSD, si vous ne vous connaissais pas sous produit, prendre un demi carton et attendre 2h avant de prendre l'autre moitié est vraiment quelques chose à respecter, en effet le LSD peut mettre beaucoup de temps à monté et vous pourriez vous retrouvez bien trop tripé pour ce que vous pourriez en supportez. Faites attention à vous quand vous faites des mélanges de psychotrope, assurée-vous de connaître les risques et les durées d'action de chaque produit avant de ne serais-ce qu'envisager de vous prendre la grosse claque.


Je vais éviter de vous raconter tout mon Dour, il y aurait beaucoup de truc à dire et surtout des choses inutiles.
Alors je vais plutôt vous parlez de deux expérience que j'ai vécu.

L'une fût profondément déstabilisante, j'aurai peut être pu en mourir si je ne me connaissait pas aussi bien.
En clair, vive la relax zone.

Dites le quand il y a de la drogue dans votre verre.

Nous étions Samedi soir et j'étais déjà à un carton et demi. Carton assez bon si il en est, c'était des Alice aux pays des merveilles. Le dosage était inconnu mais c'était bel et bien du LSD.
Hallucination liquide, flash de lumière et une énergie magique s'emparait de moi aux fur et à mesure des concerts.
Le brain effect était enclenché mais parfaitement gérable, j'étais très bien, les boucles de pensées n'en était pas vraiment car je pouvais rester de longue minute à phaser sans qu'un seul mot vienne me faire dérailler.

Il était l'heure de ce rendre à Doctor P dans la salle Balzal mais l'ambiance y était trop chaude et survolté. Pas une place aux cm². C'était vraiment tendu et je n'aime vraiment pas être dans ce genre d'atmosphère même si les filles était en bikini.

Je sort donc après une rude bataille et m'installe sur un parpaing pour reprendre mon souffle, j'en profite aussi pour sortir mon dernier carton de la soirée que je gobe en une fois. Je croise d'ancienne connaissance qui sont très surpris de me voir ici, hé oui, j'ai changer.

Je décide d'allez naviguer dans Dour, d'allez de concert en concert, essayer de trouver une fille qui accepterais de passez du temps avec moi, que sais-je?
Mes petits pied m'amenèrent aux dance hall, la musique y était plutôt bonne et je rejoignais rapidement le milieu de la scène.
La DH avait distribuer plus tôt des lumières clignotante rouge à accrocher à ses doigts et je virevolter avec trois de ces choses à ma main droite.

Bientôt deux mecs ce mettent à m'observer danser, je me déhanche tranquillement et la lumière à mes doigts doit les inspirer.
L'un d'eux me demande si je peux lui donner une de ces petites lumières, je réfléchis un instant. Pourquoi pas.

Impressionner par ma gentillesse, il me tend une bière, ayant très soif je ne cherche même pas à comprendre et je bois à grosse gorgé la fin qu'il me tend mais.


Quelles est ce goût ? Ce goût si particulier que je ne reconnais pas, étais-ce un alcool fort?
Je lui demande.

- C'est de la MDMA mec, t'aimes pas?

Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que ton verre était remplis de MD ! Tu viens de niquer tout mon set ! J'en suis sûr.
A voir la tête qu'il fait quand je lui rend le verre, il comprend que je l'ai bu trop vite et il verse un peux de bière pour dilluer le fond de MD.
Mais quel dose y-a-t-il dedans?

Je quitte très très vite le dance hall pour quitter le site des concerts.
Arriver aux marché, je commence à rester à coté de vendeur de bang qui passe de la trance tout le temps, je reste avec eux.
Je danse de plus en plus vite, j'ai très chaud et il pleut, j'ai mon kawé sur le dos. J'ai vraiment très chaud.
Soudain j'ai senti une espèce de brèche ou je ne sais quoi. J'étais over tripé. Je savais que je n'avais plus que quelques minutes avant d'exploser.
Mon corps avait besoin de quelques chose, c'était physique. Entêtant. Fort.

Je me dirige avec force et vitesse vers la sortie du site, éclaboussant tout le monde de boue et me faisant allègrement insulter de ne pas faire attention, j'en avais royalement rien à foutre.
Sortie du site, je me dirige vers le petit stand modus et je leur demande un fruit, il n'en a pas et me branche sur la zone relax.
Je me dépêche d'y allez.

Arriver là-bas c'est le carnage, j'entre en demandant immédiatement un fruit et en m'asseyant sur l'un des nombreux siège. Je raconte ce qu'il vient de m'arriver : Deux carton et demi, j'ai bu une dose massive et inconnu de MD.
On me donne une orange mais je n'arrive pas à la manger tout de suite, le flux d'hallu devient incroyable, vraiment incroyable.
Je fini par la mangé avec puissance, crachant les pépins aux dehors comme un porc.
Je parle de façon très speed et désordonner, je comprend pas grand chose.

Après quelques minutes, ma tête ce met à tourner toute seul, mon coeur cogne si fort, j'ai très mal.
Me voyant dans cette état, les gens de Modus me mettent aux lit.
On vient me parler beaucoup et on me donne de l'eau.
J'en profite aussi pour les questionner sur la MD, j'en ai prit que des petites doses coquines qui donnaient pas de descente ( là franchement c'est sportif ... ) et j'avais jamais taper de la MD diluer dans de l'alcool ( il parait que ça arrache bien des steak. )

J'essai de dormir mais je n'y arrive pas, j'en profite alors pour regarder les nombreuses tentures et profiter de grosse hallu bien piquer des vers.
Leurs ayant dit que j'avais peut être des problèmes cardiaques car j'en ai un peux dans la famille, la croix rouge vient me faire un gros check-up.
Mais les gars, c'était tout à l'heure que mon coeur cogner avec force, là c'est calmer.

On me conseille de me déshabiller sous les grosses couvertures pour ne pas dormir tremper. A peine déshabiller, la chaleur qui m'envahis me fait avoir des bouffés euphorique puissante.

Je ne dors finalement pas ou peut être une heure tout aux plus.
J'ai terriblement mal à la mâchoire, je sens cette douleur qui monte dans ma tête. Qui envahis mes tempes, je suis crispé comme un fou.

Sur les coups de 08 ou 09h, je redescend enfin.
J'en profite pour me lever mais je tangue encore beaucoup toujours à balle d'hallu.
Je sens alors les deux coupures dans ma mâchoire, joue droite et gauche, couper tout le long des molaires, super...
Après un très long petit déjeuner, je retourne à mon camp. Ne voyant personne lever, je décide d'être un enculé et de réveiller tout mes amis qui prennent de la MD de la façon suivante : secouage de tente + LA MD C'EST DE LA MERDE !

Tout le monde est plus ou moins choquer et je leur raconte mon histoire, ils essaient tous de me dire que c'est normal de pas kiffer la D quand tu fais une OD.
Mais je reste ferme, je ne comprend pas l'intérêt pour cette drogue, elle te met tellement mal physiquement après la prise. Je trouve que le compromis 6h de love pour 5jours de descente vraiment très très moyen. M'voyez.

Le LSD couplet à la Kétamine.

Ces à la suite de ça que je décide quand même de continuer sur ma lancé, j'ai encore des hallu de la veille mais je redescend et je sens les prémices de la descente de MD qui va être bien déstabilisante.
Je retourne voir le gars qui est blinder de carton et je lui raconte mon expérience de la veille, nous discutons prix.
Je repart de là avec deux carton pou dix euro, une heure à peine après, trois amis veulent des cartons. Je les y amène et le mec me donne un autre carton pour moi.

Je retourne à la relax zone pour deux raison, la première est que j'espère passer un coup de téléphone à ma famille pour avoir un moyen de transport ce soir ou demain et la seconde est pour voir quelqu'un de particulier.
Mickael, si tu me lis, si tu squattes ici, fait moi signe, tu m'as fait très peur. " Allah wakbar mon frère "
Il est rester tripé tout le week-end et il était vraiment dans son monde, grosse dé-personnification et perte de l'égo à coup sûr.
Aux final je n'allais plus qu'a la relax pour le voir et profité d'être officiellement en grosse descente de MD pour rester avec les gens de modus.


Je recommence à attaquer par demi. Surpris de voir que les effets commencent à monter, je me fait la promesse de vivre une expérience forte car la MD d'hier m'a laisser un sale blackout.
Le temps n'étant pas aux rendez vous, nous nous abritons sous la bâche.
Nous savant piégé pour quelques heures, nous fumons des oinjs et je propose de la kéta.

Arrive en scène une personne qui pourrait être vraiment cool mais qui pourrait remplir à lui tout seul les absurdité sur la drogues, morceau choisie.
- Je comprend pas pourquoi tu aimes la kéta, c'est un anesthésiant pour chevaux à la base, fin je sais pas moi, un anesthésiant, pour des soirées, c'est vraiment pas le top, tu dois être tout moue et tout devant le son. ( Et c'est pas " anesthésiant la weed et l'alcool ?? )
- Moi je fais gaffe avec le LSD, tu sais que si tu prend l'équivalent de 10 gouttes, tu restes tripé? T'as une glande dans ton cerveau qui stock le LSD et qui va t'en rebalancer peut être dix ou vingt après car c'est la seul drogue qui reste à vie dans ton corps ! Moi je fais gaffe, je dois être à 5 ou 6 gouttes. J'essai de faire attention. ( C'est pas du DMT dans la glande pinéale? Pourquoi ça stockerai du LSD dedans ? oO )

J'ai pas forcément répliquer mais je lui ai fait comprendre que j'étais tout sauf d'accord.
Je prend un nouveau demi et profite des éclats lumineux coloré. Tout bouge tellement que parfois j'ai l'impression que ça ce fige.
J'ai aussi des hallu auditive qui ne sont pas à base de mots mais de musique, je crée mon morceau pendant de longue minutes, je phase, mes yeux pleurent, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Je décide de prendre par dessus de la kéta, le mec aux carton m'en à dit du bien et je me décide à l'écouter.
Petite trace dans narine gauche, une autre dans narine droite et encore une autre à nouveau dans la gauche ( aux total ça fait même pas une trace normal )
La pluie étant partit réellement mais pas dans mon trip, je vais faire un tour.

Je ne tangue pas mais je sens qu'il va ce passer quelques chose de fort, je regarde l'herbe, je regarde le ciel. BOOM!
Un milliard de ligne fonce sur moi, autour de moi les tentes disparaissent. Les tons deviennent arc-en-ciel et je suis entouré d'un halo d'or.
Mes schéma de pensées sont si facilement hors de contrôle, mais avec une laisse quand même. La kéta donne tellement la sensation d'être dans un monde onirique et le LSD est bien d'accord avec ça.

Alors que je reviens des toilettes, j'ai une pensée qui me fait exploser de rire à m'en tordre par terre : Hier la croix rouge m'a donner des vêtements car j'étais en hypothermie, ce matin j'ai appeler mon oncle pour qu'il vienne me chercher. On m'a voler mes vêtement qui était dans un sac poubelle pour les échanger contre des bières. Alors si mon oncle comprend pas à quel point je suis dans la merde...

Et c'est toute cette réflexion qui ma bien fait rire car je savais que j'allais débarquer comme un clochard en mode grosse descente devant lui et c'était trop fort. Je rigoler à en tomber par terre et ça faisait rire des Hollandais proche de moi, me demandant ce qu'il m'arrive, je répond d'abord en Français mais ils ce ferment et arrêtent de me regarder, je leur explique alors en Anglais que je viens d'avoir une pensée qui m'a fait avoir cette poussée euphorique et que je suis sous carton.
Rentré à mon campement je fais peur aux fille avec mes yeux de psychopathe ouvert à 100% et je suis profondément déstabilisé par un paquet de chips d'une grande marque de forme tubulaire : C'est quoi des *marques fort fort connu * ?
- Bah des chips gros ?
- Ah ouai ? AH OUAI ! C'est ça des chips dans leurs paquet tubulaire !

J'essai de manger mais les morceau de chips sortent de ma bouche tout seul, en face de moi une personne le voit et commence à rire et appeler ses amis. Je lui fait un signe du pouce signifiant : Ouai, je suis trop def pour manger !

Je vais le rejoindre et nous discutons drogue en Anglais, c'est un Hollandais et il me parle d'une de ses expérience truffels + ketamine où il a vu la mort dans un son unique est strident. Good vibe.
Arrive le début de soirée et nous allons aux concert. Je prend mon dernier carton devant ce Skatalites mais les concert ce finissent trop vite et mes amis vont à Orelsan.

Je décide d'allez squatter la petite scène trance. J'y reste une heure à peux près, peut être deux. Mais je me sens de plus en plus faible, ayant bien espacé les prises de trip aujourd'hui, je dois descendre de certain carton ( plus la md de hier )
Je retourne donc à la relax, je discute un peux et prend un lit. Je m'endors !

Le lendemain est assez dur, grosse douille, ricard, sangria et mojito seront suffisant pour prolonger mon état de trip.
Je suis prit en voiture par mon oncle vers 11h du mat et j'ai presque était dans l'obligation de leur dire pour la MD dans le verre, comment pourrait-il comprendre mon état sinon.

M'attendant à un déluge de remontrance, c'est avec compréhension qu'il me dit que ça arrive forcément avec des zigotos pareil et que j'aurai du me méfier, que j'ai l'habitude. C'est la première fois que je camper à Dour, j'ai du marcher 100km plus la descente. Je suis ko. Et les gens intelligent le disent quand il y a un truc dans leurs verres.

Maintenant je me repose, j'espère que mes joues vont cicatrisé facilement et que je ne vais pas bader trop longtemps ...
Merci de m'avoir lu !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et ben! Ca c'est un gros festoch' ! Je confirme qu'être drogué à son insu c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Un pote m'a fait la même vendredi soir, en me faisant bouffer 2 fois ma dose normale de MD sans me prévenir. Bon moi j'ai kiffé mais no-souvenirs of the night par contre...

Mais pour toi, j'avoue que déjà plein de LSD, on t'fais boire un verre blindé de D, sans te prévenir, ça se fait pas trop quoi... Admettons que tu soit un gars qui prenne jamais de drogues? Juste un p'tit gars qui kiffe danser avec des lumières rouges aux doigts? Ou que tu soit allergique à la D? Ou que comme dans la réalité, tu soit déjà over perché à une autre drogue?...

Enfin j'sais pas j'avoue que ça me viendrait pas à l'idée de dire après que le mec ai bu, "Bah ! c'est de la MD gros, tout le monde kiffe ! Profite et... De rien !"

Le principal étant que tu soit bien maintenant ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il y a environ 2 mois en boîte de nuits, j'ai poser mon verre et je l'es reprit 2h après totalement arracher je vais aux chiote, je voie mes pupille ouverte à 400, heureusement que je me connais, j'ai vraiment crue crever à un moment, le pir c'est quand tu commance à psychoter sur : " c'est quoi que je j'ai prit, à qu'elle dose "
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouah, ça fait chier pour la md' mais je suis sur que ça partait d'un bon sentiment. C'est un peu mon genre de partager n'importe quoi (surtout les rcs) avec des gens que je connais à peine. Bien que je les prévienne avant de ce que c'est.

Sinon t'as du vraiment t'éclater, je savais pas qu'orelsan allait la bas (je l'aime pas du tout). Il y avait des bons groupes ?
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Yop !

Sympa le mec :\\
Sinon, j'ai vraiment aimé ton TR, surtout
J'essai de manger mais les morceau de chips sortent de ma bouche tout seul, en face de moi une personne le voit et commence à rire et appeler ses amis. Je lui fait un signe du pouce signifiant : Ouai, je suis trop def pour manger !

ça m'a bien fait rire sur le coup !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, c'est chaud c'est moment là.
Quand tu sens la drogues en toi et que tu n'en veux pas.

J'y est pensé trop tard mais j'aurai peut être pu me faire vomir ?

Je vais rajouter des petites photo en edit ^^

Edit :

Oui, c'est sûr que ça partait d'un bon sentiment mais bon, quand je propose un truc à quelqu'un je leur sors ce qui est dit sur psycho sur cette drogue. Et oui il y avait des bon groupes.

Kanka, PuppetMastaz, Caribou, Franz Ferdinand, The Skatalite, Ministry, du gros pera, de la grosse minimal, Gelzafeichtein. etc
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah je demande toujours quand un mec me donne un truc à boire, pour éviter ce genre de problème justement ! Le gars t'a vu boire des grosses gorgées et il n'a même pas le temps de te dire qu'il y a de la MD dedans, super lui !
Mais je reste ferme, je ne comprend pas l'intérêt pour cette drogue, elle te met tellement mal physiquement après la prise. Je trouve que le compromis 6h de love pour 5jours de descente vraiment très très moyen. M'voyez.
Oh que oui... Je l'ai très vite remarqué, et c'est bien pour ça que j'en prend de manière très espacée pour justement, garder ce côté love sans pour autant avoir une descente du démon les jours suivants. Je connais des gens qui en prennent depuis super longtemps et pratiquement chaque samedi, qui tourne à des doses de ouf à cause de l'accoutumance et qui se tapent des descentes de deux semaines presque o_o...Bref, la dépression quoi...


Je me dirige avec force et vitesse vers la sortie du site, éclaboussant tout le monde de boue et me faisant allègrement insulter de ne pas faire attention, j'en avais royalement rien à foutre.
Ahah je vois bien l'image du mec qui a trop les nerfs et qui s'en bat les cojones !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
wombat a dit:
Je connais des gens qui en prennent depuis super longtemps et pratiquement chaque samedi, qui tourne à des doses de ouf à cause de l'accoutumance et qui se tapent des descentes de deux semaines presque o_o...Bref, la dépression quoi...


Bibi... :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Manges des fruits au lieu de bouffer des paras le samedi ! J'me demande comment vous avez la force de tenir...Fais gaffe à toi sérieux.
Y'a jamais de pause ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouf ce TR, tu es dingue en festochs ! Vivement le Hadra. :drool:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
wombat a dit:
Y'a jamais de pause ?


Si quand même, je dit pas qu'en 2 ans de conso de md j'en ai pris tout tout les weekend non plus, je fais quelques pauses des fois, mais c'est vrai qu'en général par mois j'en prend 3 fois quoi. Je sais c'est mal. Par exemple aujourd'hui je suis re-bien. Mais j'ai morflé de vendredi à hier quoi..
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Stonix a dit:
Oui, c'est chaud c'est moment là.
Quand tu sens la drogues en toi et que tu n'en veux pas.

Ouais carrément. Personnellement je suis sujette aux remontées, et quand tu n'en veux pas et que tu ne comprends pas d'où ça sort, c'est vraiment chiant :) Après j'me considère quand même comme chanceuse... mais là c'est différent, au final t'as eu de la chance de bien t'en sortir ! C'est l'un des premiers trucs qu'on m'a appris : toujours vérifier que la personne boit dans le verre avant de te le filer, et lui demander ce que c'est. Au final on m'a jamais donné que de la bière, mais là, ça t'aurait bien servi... Bon après, quand on est déf, on y pense pas forcément :paranoid:

Sinon ça avait l'air bien sympa le festi, j'avais des amis là-bas, mais avec mon boulot, impossible d'y aller... Mention spéciale pour le titre, comme Bijord, hahaha.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Les remontées il faut savoir les apprécier. Il faut savoir tout apprécier sinon c'est la que ça devient chiant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
superflu a dit:
Ahahah. Gesaffelstein c'est mieux ;)

Héhé merci, je ne connais pas vraiment, je l'ai écrit comme je le pensais ^^ mais merci de le préciser, j'essairai de ne pas faire de faute la prochaine fois.

Sludge a dit:
Ouf ce TR, tu es dingue en festochs ! Vivement le Hadra. :drool:

Et bien, oui, je suis "ouf" en festoche mais il faut considéré que je ne sort jamais dans des soirées ou autres alors bon je me rattrape et surtout savoir qu'il y a des gens de modus et une relax, je te jure que ça te donne un set&setting en béton, comment tu peux avoir peur avec des pro à disposition pour ces cas là.

Tu peux te permettre de partir loin sans trop de risque.

D'ailleurs un moment bien marrant le dimanche alors que je squatter les vendeur tranceux, je danser comme un gros tripé et là un type de la croix rouge passe et avec son accent Belge : Ah, c'est bien, tu es aux bonne endroit.
Ca ma fait trop rire mais en même temps j'étais trop griller, mes yeux, ma dégaine, comment je bouger.
Franchement le LSD ma rendu tout foufou.

Et j'adorais faire bugger les gens qui doivent pas beaucoup taper voir pas du tout. Tu les bloques et ils sont là un peux gêner : mais c'est quoi ce type?!
Et par contre dès que je croiser un triper on ce reconnaissaient et c'était cool de faire quelques arabesque dans les airs avec eux.

Mention spécial à Mickael qui m'a montré des choses à faire avec ses mains quand on trip, ça marche pas mal ^^
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Stonix a dit:
Arriver aux marché, je commence à rester à coté de vendeur de bang qui passe de la trance tout le temps

Il doit faire la tournée des festivals, y avais le même au rock dans tous ses états :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Stonix a dit:
Mention spécial à Mickael qui m'a montré des choses à faire avec ses mains quand on trip, ça marche pas mal ^^

Tu nous montreras !

Sympa le TR, j'arrive toujourfs pas à comprendre comment on peut se rappeler d'autant de détails mais bon :)
Perso, je réagis mal à la MD et autre confrères (même si ça reste bon), j'aurais (essayé de) démonter le mec de pas m'avoir prévenu. Et puis c'est clair qu'il y'a rien de pire que de sentir monter une drogue qu'on attend pas. Tient, ça me rappelle la fois où j'ai léché le couteau et la table après une dilution de NBome la veille du taf ... une fois qu'on le sait, après, faut arrêter de lutter de toute façon :)
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
voidmercenary a dit:
Les remontées il faut savoir les apprécier. Il faut savoir tout apprécier sinon c'est la que ça devient chiant.
[HS]
Ouais bien sûr, en général je suis même très contente, une défonce gratuite :drool: Faut juste en effet, en prendre conscience et l'accepter. [/HS]

C'est drôle Stonix, moi j'aime bien pouvoir profiter tranquille sans avoir à m'occuper des autres, et s'ils me regardent bizarrement ça me fait toujours prendre conscience que "je suis bizarre :ninja::ninja:" et j'ai un petit moment où j'essaye de me contrôler (bon en général ça dure trois secondes). Mais ça doit être bien drôle de pouvoir se moquer d'eux comme ça. Par contre c'est sûr, quand on est tripé et qu'on croise un autre tripé, on se reconnaît toujours, héhé, genre symbiose magique :D
 
Haut