Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me présente (les_yeux_rouge)

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
bon je fai ce poste

1 pour dir, bon jour a tout le monde parseque jsui nouveau

2 pour m'excuser, enver Tiax (et la charte que j'ai du aprouver...)

3 pour expliquer que, je ne sui pas un adolesent qui ne sai pas ou trouver sa drogue, et qui se venge gur les produit menager et otres epices... je fais simplement ... disont des etudent (pour ma personne) sur les psychoactifes (et les limites du cosmos) (suige donke cosmonaut??) !

4 pour expliquer que, sertaine plantes qu'un grand nombre de gen consider comme inutiles, elle n'ont en realitee juste une consentration en prinjcipe acif faible (voir derisoir) . mai je ne croi pas que si l'ont chique une feille de coca on se sente plus en forme quaprai un bon chocolat (c vrai que sa mai en forme...) mai en revanche un extrai pur de cocaine est un produit extraimement puisant et dangeure

5 pour dir que,bien que je site des drogue dures (tres fortes et trai dangereuse) je n'en fais pas l'apolaugie et je pence maime aitre bien plasser pour ne le conseiller a personne

6 et pour rapeler que,malgre tout sa je sui content detre la et maime ci se n'est surman pas totalement ma place je me prefair ici entoure de gen cultiver plus taut que sur "Kannachien" ou autre repaire d'imondes degenere avide de stupiditee...

7 pour rapeler que j'ai entre les main un clavier angai depourvi de tout acsent
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bienvenue à toi les_yeux_rouges. Ce que je te conseille, c'est de taper d'abord tes posts sur Word, puis de les copier-coller ici. Mais bon si t'y arrives pas laisse tomber.


EDIT : Je me suis permis de changer le titre de ton topic, faut mettre des titres assez parlant en général.

Peace ;-)
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
e.... ok :roll:

pour les titre (biensurr)

pour l'ecritur... le langage SMS j'avou ce n'est pas top
a lir (scuser moi... T_T)

ok donc jespair quon poura chlor ce sujet .... :wink:
 
G

Guest

Invité
les_yeux_rouge a dit:
mai je ne croi pas que si l'ont chique une feille de coca on se sente plus en forme quaprai un bon chocolat (c vrai que sa mai en forme...) mai en revanche un extrai pur de cocaine est un produit extraimement puisant et dangeure
Je vais tester le cacao pur, demain 8)
Je vous tiendrai au courant.

Bienvenu à toi, les_yeux_rouges :)
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
les_yeux_rouge a dit:
e.... ok :roll:

pour les titre (biensurr)

pour l'ecritur... le langage SMS j'avou ce n'est pas top
a lir (scuser moi... T_T)

ok donc jespair quon poura chlor ce sujet .... :wink:

:lol: :lol:

Ah pardon on me souffle dans l'oreillette que le jeu de mots n'était pas volontaire
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
:lol: :lol: mdr

Salut l'ami!

Putain c'était mon 666iéme post les gars :twisted: :twisted:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu viens de passer avec succès le bizutage orthographique ! Désormais, et vu que tu n'écris pas en SMS volontairement, ton écriture sera acceptée comme telle (ce qui ne veut pas dire que tu ne dois pas faire d'efforts :-p)

Les modérateurs de la section Française sont Tiax (un suisse qui aime être suspendu au plafond par des crochets insérés dans sa peau), Sebastian (un être immonde vivant dans sa cave quelque part dans le sud de la france), et moi (un collectionneur de mèches de cheveux de filles aux tendances sado-maso, ou du moins c'est ce que disent les autres membres :( ).

Sinon t'as mescalinedrabbit, un gars très sympa qui pense qu'on vit dans une matrice et que rien de ce que l'on voit n'est réel, et que nos pensées ne sont en fait pas nos pensées.
T'as aussi Malademental, un anarchiste geek drogué altermondialiste qui fait de l'allergie dès qu'il voit un flic. Puis Guigz, un mec qu'a pris 5 ans de prison ferme pour quelques grammes de beuh (fais attention ce mec est dangereux).

Sinon y a pas beaucoup de meufs, à part pouet (sans commentaires) et schtroumpfette, une ex-boulimique dépressive belge.

Voilà, grosso-modo, ce que tu peux trouver comme types de personnes sur Psychonaut.com

Peace ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Telico a dit:
....Guigz, un mec qu'a pris 5 ans de prison ferme pour quelques grammes de beuh (fais attention ce mec est dangereux).

...pour des cul de joint en faite et c'était 12ans :lol: par contre je suis réellement dangereux :evil:

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de meuf par ici....
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
bon ba merci Telico pour ces infos (croustillantes(et fondentes ala foi)!) .


:D :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
"Meuf" stu savais a quel point je hais ce mot :evil:

Ca fait trop "paquet de viande serieux"

- "Oh mec, t'a vu ma nouvel' meuf ? Touche vas y c'est visqueux"

Pouark !

M'enfin vu que ca manque de fille, je veux bien faire l'opération pour vous :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'aime bien "meuf", ça a rien de péjoratif c'est juste du verlan! Hé par contre question, quand on parle en verlan pour dire verlan faut dire l'envers? Enfin vive le verlan et l'argot et le javanais et toutes ces "langues de cultures" :D Vive le belge aussi ;)

edit : (ca c'est du post de 5:22)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
edit : (ca c'est du post de 5:22)

Flood nocturne, j'pratique pas mal aussi... :)

Oui, je comprend que ce mot puisse faire tiquer et à vrai dire c'était voulu, une façon d'exprimer le manque sérieux de classe et de retenue féminine dont est victime le fo-fo par une expression désobligeante...

Tu me crois? Moi j'ai du mal...
De toute façon depuis jenny est arrivé...+ une!
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
"Flood nocturne"

c'est le bon poste pour parler de sa :oops:

(5:42 (6:42pour vous)

(je n'ecrit que la nuit (chiennes d'insomenies) :roll: )
 
Haut