Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'arrête, OUPA : le cannabis est-il une drogue dure ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Heineken44 a dit:
Voila, dans une heure je me fais credité de 4 points, je suis donc a +10 jusqu'a la prochaine dégringolade de 6 points. Mon permi est donc presque sauvé, reste plus qu'un jugement. :drinkers:

Santé ! :drinkers:
:arrow:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Heineken44 a dit:
Voila, dans une heure je me fais credité de 4 points, je suis donc a +10 jusqu'a la prochaine dégringolade de 6 points. Mon permi est donc presque sauvé, reste plus qu'un jugement. :drinkers:

[HS] J'aurai presque envie de dire: félicitations ! Bon allez soyons fous: félicitations !
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Voila, deuxième jugement passé.
Bilan financier : 3 Stages de merde (2 par jugement et un pour récupération de points) 3 * 250€
150€ d'amende
1 scooter neuf dans l'urgence pour allé tafer 1100€
train pour aller au second jugement (Nantes/Rennes) 45€
fourrière 300€
= 2345€
Ne fumez pas au volant, ou si vraiment vous êtes joueur ne vous faites pas choper !
(pi me reste quand même plus que 4 points donc plus le droit à l'erreur)
 
D

D.F.

Invité
Si j'ai bien compris tu t'es fait choper une fois et ensuite une autre pour récidive ?

Parce que si c'est le cas, je maintiens que vous avez de la chance dans votre malheur. Ici, ton permis, tu ne serais pas prêt de le revoir de sitôt... ><

Maybon ça reste pas cool ce qui t'arrive. :/
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Récidive pas jugé récidive comme récidive, c'est apret un premier jugement qu'il faut commetre l'infraction pour etre en récidive hors la j'ai commis deux fois le meme deli avant le premier jugement. (oui effectivement j'ai eu de la chance dans mon malheur je dis pas le contraire)
 
D

D.F.

Invité
Ah d'accord, j'avais pas vu la chose comme ça.

Perso j'espère que j'ai pas été dénnoncé au service des autos pour la fois où j'me suis fait gauler (à pied...) sinon j'vais devoir trouver une source de JWH. ><
 
D

D.F.

Invité
Il me semble que tous ne le sont pas et/ou que les tests pratiqués ne les prennent pas en compte.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fab4598 a dit:
question: est-ce que les JWH sont positifs aux tests pipi/prise de sang?
Il me semble que les JWH ne sont pas détectables via les test standard car ce ne sont pas des analogues au THC (par opposition aux CP XX, XXX et HU-210, entre autres) sinon des cannabinomimétiques.
Mais s'ils cherchent des traces de JWH, m'est avis qu'ils en trouveront. C'est simplement que c'est pas sensé réagir au test THC.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Heineken, fait un effort pour l'orthographe. Même un roumain sait que Après ne prend pas de T...
 

viljo

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
396
Pour répondre à la question initiale est forte de cannabis. Il dépend de votre âge. Mon premier «test» à seize ans, a été la meilleure expérience et les plus mémorables et je n'oublierai jamais le jour où c'est arrivé.
 
Haut