Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

jardin de culture,grow kit de mexicains.

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Oui mais s'il n'éclaire pas non plus le jour....
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Alors pour les taches noir généralement c'est des spores mais s'il y en a sur (bien dessus) les chapeaux ça peux être une moisissure mais tu t'en rendrais vite compte (odeur et humidité à cette endroit). Quant à la couleur bleuté c'est bien l'oxidation du principe actif du champignon.
 
D

DasFrog

Invité
Les champis n'ont pas besoin de lumière ;) . Juste de quoi leur montrer la direction dans laquelle poussée. Il me semble que la pef-tek originale ils mentionnent que si tu peux voir les champis c'est qu'il y a assez de lumière :p .
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Merci pour les réponses n.n Oui la journée ils sont aussi dans le noir les bibis , je l'ai est sortis une ou deux aprèmes au jour , sinon c'est lumière dans le coffre la nuit quand je peux . Mais effectivement j'ai encore le gros doute si vraiment ils peuvent pousser uniquement dans le noir ou non , il faut quand quand même un point de repère pour qu'ils puissent se diriger vers un sens , après bon c'est des champis et pas du chanvre c'est une autre histoire qui n'a rien a voir disons, niveau éclairage .

Par exemple quand j'allais cueillirs les champis chez moi , on me disait souvent d'attendre 2 ou 3 jours de pluies et y aller un matin ensoleiller .

Si ça montre pas les nénés d'ici une semaine , se sera sûrement un manque d'éclairage .
 
Haut