Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai trouvé des trucs: Jackpot ? Sympas ? Safe/Dangereux ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'adrénaline et l'épinephrine a part une crise cardiaque je vois pas... je connais quelqu'un qui en est mort.
La nipicardine c'est contre l'hyper tension, je vois pas l'interet. Pour la dopa, c'est contre l'hypo-tension et la maladie de parkinson, j'ai jamais entendu qu'on pouvais se peter avec et tu risque des probleme cardiaque également.
Le midazolam je connais pas mais bon je vois que c'est utilisé en soin paliatif, ca a l'air tres puissant, un benzo de cette carrure c'est pour te retrouver a faire nimporte quoi, je te conseille de lire le TR d'adrénochrome sur le Phénazepam ca te donnera une idée de ce que tu risque (utilise la barre de recherche en haut).

A mon avis ton topic va etre loké, mais avant que ca soit fais je te conseille de balancer tout tes bazare avant qu'il t'arrive de vilaine choses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout est dit.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour le midazolam j'ai déjà testé : et à part resté scotché au lit et avoir une diarrhée le lendemain, tu n'auras rien d'autre :p
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
ta volé un mallette d'urgentiste ? x)
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ouroboros a dit:
L'adrénaline et l'épinephrine a part une crise cardiaque je vois pas... je connais quelqu'un qui en est mort.
La nipicardine c'est contre l'hyper tension, je vois pas l'interet. Pour la dopa, c'est contre l'hypo-tension et la maladie de parkinson, j'ai jamais entendu qu'on pouvais se peter avec et tu risque des probleme cardiaque également.
Le midazolam je connais pas mais bon je vois que c'est utilisé en soin paliatif, ca a l'air tres puissant, un benzo de cette carrure c'est pour te retrouver a faire nimporte quoi, je te conseille de lire le TR d'adrénochrome sur le Phénazepam ca te donnera une idée de ce que tu risque (utilise la barre de recherche en haut).

A mon avis ton topic va etre loké, mais avant que ca soit fais je te conseille de balancer tout tes bazare avant qu'il t'arrive de vilaine choses.

Ben tout est à jeter à part le midazolam qui peut être the king of downers lol
Bizarre j'aurais pourtant pensé que la dopamine... même peut être en imbiber complètement une cigarette.

En tout cas, j'ai bien compris que l'adrénaline ne "défonçait" pas; hier, en faisant Space Mountain et autres coaster sous alvocardyl (béta-bloquant), j'ai bien ressenti toute l'euphorie et l'excitation des sensations fortes pourtant "sans adrénaline" =p (enfin si mon raisonnement est correct)

PS: J'ai tapé "adrénochrome" dans la barre de recherche en haut à droite et je n'ai pas trouvé les TR's dont tu me parlais. Je vais chercher mieux.
Et des vilaines choses peuvent arriver ici ? Enfin, j'essaie de ne pas être trop crédule mais ici on est chez les vilains, avec plein de vilain partout...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et non la dopa ca marchera pas.
Sauf ton respect, fais gaffe a toi mec.
 
T

Towelly

Invité
La prochaine fois chope des trucs utiles au lieu de vider l'armoire sans réfléchir.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouroboros a dit:
L'adrénaline et l'épinephrine a part une crise cardiaque je vois pas...
Juste un petit truc : adrénaline = épinephrine.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me le suis dit par apres en plus mais j'ai eu la flemme de venir changer ^^
 
Haut