Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai trouvé comment qualifier le DXM

D

D.F.

Invité
Les gens qui dénigrent le p3 n'ont pas eu le plaisir de redéfinir les lois de la physique et de fusionner avec leur mobilier. :roll:
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Ah si au cinéma j'avais l'impression d'être mon siège et qu'un connard était assis sur moi
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Don_Fouinardo a dit:
Les gens qui dénigrent le p3 n'ont pas eu le plaisir de redéfinir les lois de la physique et de fusionner avec leur mobilier. :roll:

Moui enfin. Je te crois tout à fait, mais genre moi c'est un stade que je n'arrive pas (plus?) à passer. Genre c'est soit en faible dose (plateau 1 ou léger 2) et dans ce cas là c'est génial, calme, je me sens bien mais désire aller plus dans le truc ! Mais hier soir n'a fait que confirmer mes impressions : dès que je passe le plateau 3, rien. Enfin si plein d'effets, comme si j'étais très saoul, des vibrations, mais même la musique ne devient plus intéressante et très vite la solution la plus adaptée devient de se caler en mode foetal et attendre. Non pas que cette attente soit déplaisante. Et même pas je pense, aucune envie, l'effet majeur était que j'avais l'impression qu'une deuxième personne était plus ou moins là, mais je savais que non donc voila, c'est vite passer.
De pus en plus de mal à cerner le coté psychonautique du dxm, vraiment. C'est dommage.. :cry:
 
3

3333333

Invité
Un des trucs étrange du plateau 3 c'est que parfois le trip est en toi mais ne ressent pas plus que ça, alors dans ce cas là :
bien posé les yeux fermé et random musique qui fait vibrer et là, c'est le feu d'artifice visuel dans la tête un truc énorme mais pourtant imperceptible sans certaine conditions, autre chose la dose idéale est parfois dure a trouver, on y va doucement et c'est le plateau 2 qui décolle pas, on tartine et c'est le trip chiant et confu.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben justement, à part à faibles doses, j'ai jamais voyagé dans ma tête avec le dxm, et même, ce ne sont que les déformations qui m'induisent plein de reflexions, mais ouais, hier j'étais certes perché mais j'me suis un peu fait chier. Enfin c'était fun mais ouais, je trouve que c'est vraiment pas propice à l'introspection, le voyage ou autre. C'est juste là, puis ben voila :roll:
Dur d'expliquer..

mais après j'avais adoré dxm/champis. Et ça pour l'instant, ça reste un truc que jveux carrément plus explorer héhé
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Ubik012 a dit:
Ben justement, à part à faibles doses, j'ai jamais voyagé dans ma tête avec le dxm, et même, ce ne sont que les déformations qui m'induisent plein de reflexions, mais ouais, hier j'étais certes perché mais j'me suis un peu fait chier. Enfin c'était fun mais ouais, je trouve que c'est vraiment pas propice à l'introspection, le voyage ou autre. C'est juste là, puis ben voila :roll:
Dur d'expliquer..

mais après j'avais adoré dxm/champis. Et ça pour l'instant, ça reste un truc que jveux carrément plus explorer héhé
DXM + cannabinoïde, le meilleur. (AM-2201 pour moi)
 
C

CheesePizza

Invité
Qualifions le troisième plateau ensemble.Pour moi c'est .....


Lorsque le temps s'arrête soudain, qu'il semble impossible de mesurer, de concevoir voire de ressentir l'aspect temporel d'une situation.
Le temps n'est pas figé mais devient incompréhensible ou du moins beaucoup moins ressentit.

L'espace semble hérissé de murs translucides, comme des strates. Les traverser successivement donnent des sensations de froid intense, comme se prendre un mur d’anesthésie.
Les yeux semblent être au niveau du front, le monde est perçu de façon légèrement, subtilement mais étrangement décalé dans l'espace.

Les bruits résonnent et font écho comme des TAC TAC tac tac tac tac tac tac tac tac.

Yeux fermés, ont est submergés d'images mentales courtes, furtives, hâchées, grotesques qui semblent provenir directement de la mémoire immédiate (vous regardez bob l'éponge en montée, vous avez des flash de bob plus tard). Un simple documentaire animalier ou une partie d'un jeu vidéo dans l'après midi remonte à la surface comme une image mentale déconstruite, sans aucune signification.

Les poumons sont froids, la peau semble être gelée, craquelée, fumer est un calvaire, boire un chocolat chaud est un plaisir.

L'intimité est au coeur du trip. Tout repose sur soi, son petit espace de survie, ses sensations de froids, d’anesthésie et de déconnexion avec le temps.
Sauter en l'air, se lever brusquement de sa chaise provoque une intense sensation de non gravité comme dans l'espace ou dans l'eau.

Ensuite une courte mais intense période d'anesthesie générale et on repasse au deuxième plateau.
 
3

3333333

Invité
Chapelier résume assez bien le plateau 3 pour quelqu'un qui ne connait pas c'est vraiment ça.

J'avais un peu laisser tomber le plateau 3 mais y'a quelques jours je me décide a retenter l'aventure en espérant vivre un trip aussi fort que les première fois.
Une fois certain d'être bien monté, le constat est amère le trip ne décolle pas mes visus sont noire noire noire je me fais chier et je commence a maudir le dxm, soudain une idée : et si je me roulais un pet ça changerais peut-être quelque chose, bon je passe la tâche surhumaine qu'est de rouler sous les effets du p3... J'ai juste eu le temps du fumer la moitié du pet pour m'apercevoir que mon trip avait changer de A à Z du noir quasi total je suis passé aux visus les plus fortes imaginables des couleurs des formes à l'infini comme si le canna avait dévérouillé toutes les portes de mon cerveau pour permettre au dxm de se faufiller partout, dingue. A un moment j'enchainai des sortes de "toiles" et j'admirais en boucle les chef d'oeuvres (en toute objectivité) produits par mon subconscient taille XXL et incrusté dans l'image, je peux vous dire que l'effet est vraiment saisissant j'en était ému quasi au larmes un comble pour un trip ou les émotions sont quasi inéxistantes, bref j'ai pris mon pied quoi.
Dommage que comme d'hab il soit difficile de se rappeler du trip hors moment "fort" mais bon c'est peux être mieux comme ça.

Une découverte intéressante l'effet qu'a pu avoir un peu de weed, changeant du tout au tout mon trip, sacré truc quand même :eek:. Une piste a explorer pour ceux pour qui le plateau 3 n'est pas "woot".
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pareil, c'est toujours la fume qui m'a fait décollé moi. Mais à mon dernier plateau 3, je ne devais pas avoir assez je pense.. En tout cas oui c'était totalement comme tu le décris à tes débuts.

Mais pour avoir eu des expériences beaucoup moins "chiantes", je trouve que tu résumes très bien Chap' effectivement !
 
L

Larry_Golade

Invité
Vous me donnez envie d'en re-pécho et de me le tenter, ce plateau 3.

Bande de sales :x .

Je me demandais, en plateau 2 avec pas mal de fume je ne sentais plus que très lointainement mes jambes et j'avais l'impression qu'elles étaient dans une position (croisées) alors qu'en fait en ouvrant les yeux je constatais que pas du tout, elles étaient bien écartées. Ca peut correspondre à un début de dissociation ou juste à une certaine anesthésie aidée par la beuh et sans doute du placebo ? (il faut préciser que je n'ai aucune autre expérience avec les dissociatifs, c'est ma prochaine étape d'ailleurs)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Larry_Golade a dit:
Vous me donnez envie d'en re-pécho et de me le tenter, ce plateau 3.

Bande de sales :x .

Je me demandais, en plateau 2 avec pas mal de fume je ne sentais plus que très lointainement mes jambes et j'avais l'impression qu'elles étaient dans une position (croisées) alors qu'en fait en ouvrant les yeux je constatais que pas du tout, elles étaient bien écartées. Ca peut correspondre à un début de dissociation ou juste à une certaine anesthésie aidée par la beuh et sans doute du placebo ? (il faut préciser que je n'ai aucune autre expérience avec les dissociatifs, c'est ma prochaine étape d'ailleurs)

Je dirais que c'est clairement un début de dissociation!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je n'ai aussi que testé le dxm en disso mais oui, cette impression de croire que quelque chose est vraie, en être tout à fait persuadé jusqu'à le sentir.. Puis, les yeux ouverts, se rendre compte que "abah non! fail!" Je dirais que oui !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'ai testé 750mg de DXM sous forme de sirop. J'ai un TR dans la section "Psychédéliques synthétiques".

Sinon le DXM sa agit sur moi comme ceci :

- Sommeil (voir pas du tout selon l'humeur)
- Vision floue/double.
- Pertes d'équilibres.
- Distorsions spatio-temporelles
- Des idées farfelues et des perspectives bizarres.
- Hallucinations (Arrière plan mouvant voir flottant)

Après c'est selon la dose. Moi a 12.8mg/kg je trip nickel et propre. (j'en pèse 64).
Je définis sa comme une substance magique. Elle m'intrigue beaucoup cette molécule.
 
3

3333333

Invité
C'est sur qu'a ces doses là le DXM offre sont lot de sensations fortes mais faut aimer se prendre des claques, je pense pour autant que le meilleur se situe a doses inférieur, connaissant bien.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
A vrai dire, je ne croyait pas aux hallucinations avant l'expérience de aujourd'hui. Mais là, je l'ai eu ma baffe et vlàn ! :toimonster: , sa m'a prit sacrément les visus. Je pense pas que se soit la dernière fois car cette molécule m'a charmée. :)
 
Haut