Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai trouvé comment qualifier le DXM

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bonjour, après 4 trips au DXM (trois plateau 1 et un plateau 2 avec redrop au milieu), j'ai enfin trouvé comment définir ses effets mentaux, tels que moi je le ressens:
On a l'impression qu'aucun de nos actes n'aura de conséquence, on a l'impression de savoir quelque chose que l'on est le seul à savoir, ce qui nous rend supérieur. On a l'impression d'être la seule personne intelligente sur Terre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh, j'ai une idée : si on demandait aux 10 000 membres de créer des topics pour dire l'effet que leur fait tel drogue... Pas sur que le forum s'en relèverait.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
:D Je voudrais avoir l'avis des autres (mais tu peux supprimer si tu veux)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai pas les mêmes impressions que toi quand je prend du DXM
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas du tout non plus.. Au contraire, j'ai l'impression d'être ultra con, de ne rien comprendre, quand je marche je titube, quand j'essaie d'écrire ça ne veut rien dire. Je la trouve vraiment bizarre cette molécule, c'est un état de mi déconnexion parfois malsain, parfois jouissif, je crois que j'arriverai jamais à vraiment bien définir..
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Moi j'ai pas l'impression de plus comprendre que les autres, mais je les trouve archi-cons :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah ouais. Je vois. Enfin, pas con, mais pas intéressants. Genre je m'endors à moitié tellement leurs conversations m'ennuient. C'est pas très cool en fait, quand t'es avec des gens et qu'ils sont pas au courant.. Enfin, la dernière fois j'avais tapé un gros blanc pendant près d'une demi heure perché sur le canapé, et jcrois qu'ils s'en étaient pas rendez compte. Suffit de faire quelques onomatopées de temps en temps. :roll:
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bah mes trips c'était soit seul soit avec une fille tripée comme moi, on se tapait des ballons de N²0 pendant la montée... Bref que de bons souvenir =)
Après on descendait dans la rue et on trouvait tous les gens cons (bon dans mon quartier t'as que des racailles aussi)
 

Azathoth

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
18
Perso, sous DXM, mon esprit est au centre tandis que mon corps est à l'ouest ( au sens propre du sens figuré bien sûr :wink: ). J'avais eu l'impression de visualiser les liens qui unissent l'esprit et le corps. Liens qui sont bien encrassés par le DXM, qui donc te propulse ailleurs, dans un monde étrange. Tu te sens différent des autres oui c'est sûr, mais est-ce agréable, j'en suis pas bien sûr. Là encore, mon esprit était prisonnier d'un corps que je ne connaissais pas et qui n'étais PLUS à moi. Bizarre, bizarre. Que cela est étrange.

Tu peux pas précisément définir les effets de telle ou telle drogue, les ressentis diffèrent forcement d'une personne à une autre, bien qu'il y est une racine commune.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Voilà exactement, tu te sens une autre personne donc faire des conneries ne te gêne pas
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Perso avec le DXM les effets sont différent d'un trip a l'autre , pour des dose semblable.
J'aime bien les premier plateau, la dernière fois j'étais en extase sur coldplay
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Pour mon cas c'est plutôt l'inverse de ce que tu décris koraxxarok. J'ai le sentiment que chaque chose que je décide aura une importance capitale sur le "monde réel" Après pendant le trip, comme la réalité me devient pratiquement étrangère et lointaine je n'y pense pas. Par contre tout ce que je fais avec mes "amis imaginaires" prend une grosse importance car durant les effets je garde toujours à l'esprit que mon inconscient me balance des messages cryptés, donc je prend tout ce que je vois et fais au sérieux. Et non je ne me sent pas plus intelligent, mais j'ai le sentiment d'être en osmose parfaite avec moi même, je ne doute pas. Du coup j'analyse ma vie en déterminant ce que je dois faire pour arranger ce qui ne va pas. Je précise que je fais TOUT mes trips au dxm couché avec un casque sur les oreilles et les yeux fermés, donc pas vraiment le même délire qu'en groupe ou en se baladant.

Mais si je devais definir le DXM... Je dirais monde parallèle.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Moi tous mes trips c'était dans un jardin public sur un banc aux heures d'affluences, et ça dépend la dose aussi, moi je prend 3mG/kG
 

Azathoth

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
18
C'est surement pour ça, tes doses sont "faibles". Je veux dire qu'à plus forte doses ( et pas forcément 10mg en plus, loin de là), les choses, tu les ressens différemment.
Le dernier trip au DXM que j'ai pris, j'étais avec des bons potes dans un jardin public, sans musique, le plus tripé, je n'ai pas ri une seule fois dans l'après-midi ; j'étais aussi sérieux que pouvais me le permettre l'Er*** mais pas de délire à proprement parlé. J'ai réfléchis, je me suis interrogé sur moi-même, mon inconscient, mes raisonnements, ma manière de penser, mes agissements, ma vie etc... Le tout très rapidement, environs en 1h30. Ce que j'aurais dû faire il y a longtemps m'aurait pris beaucoup plus de temps sans DXM. Les distos temporelles et le lien que crée le DXM avec ton esprit et "moi", c'est profond. D’où le sérieux et la lucidité. Je me suis découvert cette après-midi là, c'était pas dans l'option "Pètes un watt et éclates-toi la tête", plutôt personnel et porté vers la réflexion.
Enfin bref, came toi pour les raisons qui te plaisent, du moment que tu bascules pas du côté obscure du DXM...
Bye
 
3

3333333

Invité
Un peu mégalo la façon dont tu qualifie le dxm...

La façon dont je qualifierais moi le DXM pour un plateau 2 parce que le 3 bon y'a pas vraiment d'état d'esprit. J'ai l'impression que mon côté hédoniste ressort puissance 10. J'apprécie chaque détail que ce que je fais je vois le positif je m'apprécie moi même et les autres. Ce que j'aime avec le dxm c'est qu'il permet de se mettre a 100% dans ce qu'on fait sans aucune arrière pensée négative, j'ai aussi l'impression que tout est "spécial" ou que chaque chose a un "sens" rien de spirituel la dedans non, plutôt quelque choses lié aux émotions.

Quand je matte un film sous dxm c'est juste dingue a quel point je suis à fond dedans, comme si l'avenir du monde dépendait de chaque dialogue ou de chaque retournement de situation. Bon par contre faut éviter les film du style... Shutter island ou autre film a tendance skyzophrénique car du coup l'immersion peut se retourner contre vous.

Chose étrange aussi quand j'ai découvert le dxm je me suite vite tourné vers le p3 plus "awesome" et le 2 n'était pas toujours super plaisant maintenant j'apprécie vraiment le 2 a sa juste valeur et j'en découvre certaine subtilités et puis bon le corps souffre beaucoup moins quand même...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bizarre est le qualificatif principale que j'attribut au dxm. Je rajouterais aussi qu'on est complètement déconnecter de la réalité. Plus personnellement je ressent l'impression de ne pas existé, je peux faire ce que je veux on s'en fou. Et j'ai le sentiment d'avoir toute ma vie été dans cette états. L'ouï est intense, le touché deviens magique. Je me pose plein de question sur moi même ainsi que sur le monde qui m'entoure mais je n'ai pas le temps de réfléchir que mon inconscient a déjà répondu a la question et tant que j'ai conscience que mon inconscient connais la réponse il n'y a plus de problème.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
love'mind a dit:
Bizarre est le qualificatif principale que j'attribut au dxm. Je rajouterais aussi qu'on est complètement déconnecter de la réalité. Plus personnellement je ressent l'impression de ne pas existé, je peux faire ce que je veux on s'en fou. Et j'ai le sentiment d'avoir toute ma vie été dans cette états. L'ouï est intense, le touché deviens magique. Je me pose plein de question sur moi même ainsi que sur le monde qui m'entoure mais je n'ai pas le temps de réfléchir que mon inconscient a déjà répondu a la question et tant que j'ai conscience que mon inconscient connais la réponse il n'y a plus de problème.

Waouh, je ressens exactement la même chose que toi, tu as réussi à parfaitement décrire ma pensée. Et du coup, comme on croit que l'inconscient connait la réponse, on ne cherche pas et on s'en fout, d'un peu tout, et on ne se pose même plus la question.. Ca peut finir dans des états larvesques comme ça, à juste ne rien faire... C'est vrai qu'au final, je préfère bouger sous dxm, même si c'est un énorme foutoir et que je ne comprends au bout d'un moment vraiment plus rien..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
3eme plateau atteint et ouais,rien de bien fameux si ce n'est qu'une fois,je me suis réveillé avec le sourire.Je pense que le 5eme plateau et le truc du DXM.Sinon,rien de tel qu'une trypta ou phéné à mon gout.
 
3

3333333

Invité
Le 3ème plateau pas fameux :eek:, soit t'étais pas dans les bonnes conditions soit t'as pas eu de chance parfois le p3 ne fait "boom". 5ême plateau tu parles du plateau sigma il est plutot considéré comme déplaisant mais bon je connais pas.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Ableton a dit:
Le 3ème plateau pas fameux :eek:, soit t'étais pas dans les bonnes conditions soit t'as pas eu de chance parfois le p3 ne fait "boom". 5ême plateau tu parles du plateau sigma il est plutot considéré comme déplaisant mais bon je connais pas.
Bah, j'ai pas fait de bad trip, donc c'est pas à cause des conditions. Quand j'me suis souvenu que j'avais pris les paras le matin avec mon pote, j'me suis fait "Ha oui", mais j'me sentais ni mal ni bien. Après la descente, 20mG de MXE et là je me suis senti bien.
 
Haut