Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"J'ai eu si peur, j'ai cru que je m'etais perdue.. " - Bad DXM + cannabis

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
Bonjour/bonsoir à ceux qui me liront, depuis quelques temps que je traine sur ce forum l'envie m'est venue de poster moi aussi mon(ma?) TR, petit problème je ne trouvais pas mes "trips" assez consistant/ interessant pour les faire partager, et puis hier soir j'ai vécu le deuxième plus gros bad trip de toute ma vie, jusqu'à maintenant en tout cas, en resulte beaucoup d'interrogations de ma part. Je profite donc de ce TR pour vous faire partager mon experience et mes questionements en esperant que vous pourrez m'apporter des reponses.

Tout d’abord plantons le decor, je connais le DXM depuis environ mai dernier depuis j'en ai pris une petite dizaine de fois, puis depuis deux semaines c'est devenu casi quotidien, j'essaie de laisser au moins un jour entre les prises mais il est arrivé que j'en prenne consecutivement 3 jours de suite, la plus part du temps en journée j'adore me balader pérchée. Bref, la semaine derniere je le fais decouvrir à une amie, ma "compagne cosmique" , appelons la Pam ;) , nous passons une soirée geniale et decidons de reiterer hier soir.
(autre detail qui a peut-être son importance, vendredi, donc le jour avant mon bad trip, j'ai passé l'aprem sous dxm à redrop' jusqu'à n'avoir plus rien en commençant par 8 cachetons, sachant que je pese 44kg donc 5.45mg/kg, puis 4 cachetons, puis deux. )

So, je pars de chez moi vers 17h pour acheter les cachetons, j'ai du faire au moins cinq pharma pour en trouver et encore pas la marque que je prend d'habitude, j'ouvre la boite et là je suis très depitée , ça ressemble à des dragibus, très franchement comment je gobe ça moi ? Evidemment j'ai oublié de prendre un truc à boire donc je vais prendre ça dans des chiottes publiques (cte classe), je manque de m'etouffer en voulant en prendre trois d'un coup. (après Pam m'a expliqué qu'on etait sensé croquer l'envelloppe et boire le liquide, véridique?) Donc me voici avec mes sept pills dans le bide, donc 4,7mg/kg, en reste 5 pour Pam soit 2.8kg. Après je pars chopper 2g de weed pour la soirée et rejoint Pam, on se dirige vers les mêmes chiottes publique pour qu'elle prenne ses trucs pendant ce temps je roule.
Là il est 19h et je suis très depitée puis ce que je n'ai eu aucune montée pour l'instant, on fume dans un parc en ecoutant de la musique puis on commence à congeler et decidons de partir chez elle.
Dans le métro on rigole comme des vielles poule nevrosée , on se sent bizarre, très défoncée , pas pareil que d'habitude mais pas pérchée, je me reconnais plus dans mon reflet mais ça c'est normal.

Arrivées chez elle vers 20H30 on se fait un méga gouter , joie des munchies, puis Pam roule un cône d'après manger. Ah ça y'est je me sens en montée ! Et Pam aussi ! On est super contente alors je decide de rouler un autre chon on se pose dans son canap tout en ecoutant de la musique et on se rend compte qu'on est vraiment , vraiment pérchée. Pam arrette pas de me dire que je suis loin (d'elle) , on trippe sur les ombres des lampes au plafond. Elle me dit que son bras est trop long et me le montre et j'ai l'impression qu'il fait au moins deux metres. On rigole bien, elle me dit que j'ai quatre yeux, moi j'ai juste l'impression que la piece est immense. Après on sort mon cahier de perche et on lit à deux, au bout de deux pages elle me dit qu'enfait elle arrive pas à lire donc je lui lis à voix haute. On coupe la musique et on psychotte sur l'epaisseur du silence.

Je commence à avoir des sensations bizarre avec mon corps aussi, l'impression de m'auto aspirer quand je bouge d'avant en arrière je lui explique et elle me demande si je veux faire une experience psychedelique ce à quoi je repond par l'affirmative, mais d'abbord je vais faire un tour au toilettes.
Pour y aller il faut passer une porte, sertie d'un fucking miroir immense d'ailleurs super cool sous dxm, puis un couloir, elle me demande de fermer la porte pour ne pas que ça sente la weed dans le couloir donc je me retrouve dans le noir complet. J'essaie d'avancer jusqu'aux chiottes mais impossible je crois marcher dans l'espace finalement je trouve un interrupteur et m'assoit sur le trône. Et là je me sens mal, un peu comme quand on a trop bu trop fumé, en plus impossible de pisser à cause de ce fuckin dxm, j'ai l'impression d'y rester une eternité puis je me releve et tout va mieux !

Je retourne dans le salon et Pam me dit de m'assoir en travers du fauteuil, jambes sur l'accoudoir et de me pencher en arrière le plus loin possible, yeux fermés, puis de me relever vite. Et là.... Juste Waaaaaaaaaah, tout tourne, une sensation de jouissance extremement satisfaisante. Et d'un coup je me rend compte que ça va mal, une drôle de sensation, seulement dans ma tête comme si... je sais pas, j'ai la tête vraiment prise, jme sens pas bien.
Ensuite Pam me dit : " Tu trouve pas qu'on est des poupées dans une télé? " Je repete " des poupées dans une télé ? " Elle repete " tu trouve pas qu'on est des poupées dans une télé? " ect une petite dizaine de fois je pense, avec une variante " cube" ou "carré" à la place de "télé" , on decide que je vais rester dormir ici finalement ( pour l'instant je ne lui ai pas dit que ça allait mal) donc j'essaie d'envoyer un message à ma mère et je me sens vraiment pas bien, je lui dis et elle part me chercher de l'eau, pendant ce temps je repete mon mantra à voix haute " Je vais bien, je vais bien, je vais super bien, je suis en excellente santé morale et physique" et d'un coup je sens que tout va mieux, comme un gros poid qui tombe. Je lui dis et on rigole tellement c'est simple d'arretter de bader, elle me dit que je lui ai fait peur, qu'on aurait dit un robot. Et puis je sens que ça repart, de nouveau ma tête completement prise, je saurais pas expliquer cette sensation, j'arrive plus à penser ni rien, c'est affreux je me sens partir, mourir. Comme si j'etais aspirée. je repete mon mantra, ça marche, puis je repars, ect .
Pam m'allonge et je me met à trembler très fort, limite convulser mais je me sens bien dans ma tête, je lui dis que j'ai peur de mourir puis ce que je ne sens plus mon corps mais me sens bien dans ma tête, je crois vraiment mourir à ce moment. Puis je re-bad, de pire en pire j'arrette pas de dire " **tain, **tain, **tain, je pige plus rien , aide moi, **tain, qu'est ce qui ce passe?" je me prend le visage dans les mains, j'ai peur , vraiment.
On decide qu'on va mettre un film, pendant qu'elle part le chercher j'entend quelque chose claquer en moi et je sais que j'ai perdu quelque chose. Donc je pars verifier aux toilettes, oui oui z'avez bien lu, suis partie verifier le fond d'mon slip pour voir si rien " ne s'etait échappé de moi" pour me citer. Je reviens lui explique, je rebad, et je fini par lui demander d'appeller ma mère.

J'ai l'impression que desfois je ne respire plus alors je respire très fort et beaucoup mais j'ai peur de trop respirer, pareil je me sens dessechée mais j'ai peur de trop boire. Et ensuite... je delire completement j'ai vraimen l'impression que je vais mourir , mon mantra ne fonctionne plus alors je dis n'importe quoi et d'après Pam ça donnait ça :
"poney, oh c'est beau les poneys, hérisson, livre, ta mere est une  artiste, la la la, il faut parler, raconte moi une histoire, putain ils  sont bizarres ces tableaux, ça redescent, *inspire* *expire*, ça  revient, la cuisine, manger, c'est bien de manger, on pourrait manger,  ces tableaux sont quand même vachement bizarres."
Je lui explique que l'esprit c'est vraiment con, qu'il faut l'occupper, elle me repond qu'elle a peur que je suis très blanche. On rappelle ma mère qui s'avere être toujours à la maison.
Puis d'un coup je sens que c'est fini, je lui dis et j'entend que ma voix a changé, je me sens encore mal mais j'ai retrouvé mes esprits, je lui dis que " j'ai eu si peur, j'ai cru que je m'etais perdue".
On reçoit un appel d'un numéro inconnu et , ô joie c'est le samu, on explique que ça va mieux que c'est pas la peine mais j'ai fini aux urgences quand même. Je me sentais absolument nulle et très coupable, et surtout je pensais que ça n'etais absolument pas necessaire. Je redescendais petit à petit, tandis que l'envie de reprendre du DXM remontait doucement aussi.


Les questions :
Déjà merci aux courageux qui ont lu, ensuite à votre avis qu'est ce qui a causé le bad ? Le DXM ou la weed ? J'ai refumé avant de dormir sans problèmes alors je penche plutot pour le DXM. De plus on etait vraiment bien au debut, je comprend pas comment ça a pu mal tourner, j'etais dans un bon etat d'esprit , rien qui me tracasse, jpige pas.
Ensuite j'ai l'impression que ce n'etais pas réelement un bad mais plutôt une crise d'angoisse,est ce que c'est possible ? Il m'arrive d'en faire mais d'habitude ça ne ressemble pas du tout à ça. Normalement avec les bad on est sensé ce sentir mal dans le corps aussi non ? Là c'est juste mental.

Et enfin, à votre avis est ce que je devrais attendre avant de reprendre du DXM ? Si oui, combien de temps ? :/

Merci d'avance, en espérant que vous l'ayez trouvé interessant.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Ouais en fait, tu devrais pas abuser sur le dxm ^^
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
J'y connais strictement rien au dxm mais je pense que ça vient des prises régulières... Sympa le TR en tout cas ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Non ça ne vient pas des prises régulières, c'est juste que le DXM c'est une drogue tout comme le cannabis, et que lorsqu'on combine plusieurs drogues on augmente les risques de bad, alors si en plus on joue à se créer des vertiges parce que ça fait tourner la tête et que c'est marrant, on accroisse encore le risque de bad...et des fois le bad tombe d'un coup, ici c'est un bad de non compréhension de la réalité dû au plateau 2 du DXM, ça aurait pu arriver lors de sa première ou de sa centième prise...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les questions :
Déjà merci aux courageux qui ont lu, ensuite à votre avis qu'est ce qui a causé le bad ? Le DXM ou la weed ? J'ai refumé avant de dormir sans problèmes alors je penche plutot pour le DXM. De plus on etait vraiment bien au debut, je comprend pas comment ça a pu mal tourner, j'etais dans un bon etat d'esprit , rien qui me tracasse, jpige pas.
Ensuite j'ai l'impression que ce n'etais pas réelement un bad mais plutôt une crise d'angoisse,est ce que c'est possible ? Il m'arrive d'en faire mais d'habitude ça ne ressemble pas du tout à ça. Normalement avec les bad on est sensé ce sentir mal dans le corps aussi non ? Là c'est juste mental.

Et enfin, à votre avis est ce que je devrais attendre avant de reprendre du DXM ? Si oui, combien de temps ? :/

Bad et crise d'angoisse, c'est kiff kiff.
Tu t'es senti mal quoi et comme tu n'as pas encore appris à te laisser allez, ça prend des proportions assez louche et un bad physique? Personnellement j'associe le bad aux mental et souvent quand on bad on est bien loin de penser à son corps, la douleur étant psychologique.

Il faut aussi savoir qu'un bad ça peux arriver n'importe quand, à n'importe qui, pour n'importe quoi.
Je pense que tu peux incriminé le DXM, la weed et ta pote.
Désolé mais il n'y a rien de psychédélique à ce créer des vertiges...

Ensuite je te dirais de te calmé sur le DXM, ça sert à rien d'en taper si souvent. Fait une pause d'aux moins un vrai mois :)

Avis personnel:
Je ne trouve pas ton mantra très intéressant.
Tu te forces à allez mieux par ce mantra, il faut pas ce forcer. Il faut juste allez mieux. Acceptez la défonce. La vivre et non pas l'observer.
On dirait vraiment que par ce mantra tu cherches à te mentir. Tu n'allais pas bien, accepte cette état. Tu ne vas pas bien. Ca va passez car je ne peux pas mourir.


que je ne sens plus mon corps
Oui c'est un dissociatif, c'est le but du produit. Problem? (En mode ragix j'avoue)


Tu as déjà fait des sessions DXM dans le noir les yeux fermer(Les yeux fermer tout le trip ou la plus grosse parti)? Tu écoutes de l'ambiant?
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
Stonix :
« Désolé mais il n'y a rien de psychédélique à ce créer des vertiges... »

Suis d'accord mais c'est juste le terme qu'elle a utilisé !

A propos de mon mantra suis d'accord aussi, à vrai dire j'y ai pas vraiment reflechi et j'ai utilisé le terme « mantra » simplement par deficit, je le onsidère pas comme tel, c'est juste une phrase qui me calme quand je fais des crises d'angoisses, je sais plus vraiment comment je l'ai "trouvée" mais ça n'etait pas du tout refléchi et puis après bha j'ai eu la flemme d'en trouver un autre, et ça me paraissait pas vraiment necessaire non plus.

Et sinon oui, il m'arrive de faire des " trips" les yeux fermés dans la noir + musique, mais non je n'ecoute pas d'ambiant (Bouh le nul!) sous dxm j'aime bien ecouter les velvet, les floyd, CAN, Neubauten...

Merci en tout cas pour ta reponse, c'est super constructif !

Mario : Aurais-je ainsi vécu dans le mensonge tout ce temps ? @_@
 
D

Deleted-1

Invité
totorotodonut a dit:
J'y connais strictement rien au dxm mais je pense que ça vient des prises régulières... Sympa le TR en tout cas ^^

Ah scuse j'ai lu un peu trop vite le Tr quand j'ai posté mon dernier message, effectivement les prises régulières sont aussi un facteur important du bad !!
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
Ahw, et par « prises regulières » tu entend quoi exactement ? Quel laps de temps faudrait-il instaurer entre les prises pour une consomation « safe » ?
J'en ai repris Mercredi à 3.4mg/kg pour recommencer doucement et à part me sentir anesthesiée et trouver tout très doux (ahok) je n'ai eu aucun effet alors qu'avant cette dose me perchait plutot bien. Est ce qu'on peut develloper une tolerance au DXM ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Certains disent minimum une semaine par plateau! Je serai plutôt d'avis d'espacer tes prises d'un bon mois quelque soit la dose. Toujours le risque de prendre un badtrip, mais diminué comparé a une conso très rapprochée! Ca permet de laisser le temps d'intégrer les expériences et de revenir a la réalité, les pieds solidement ancrés dans le sol, et maximiser l'euphorie des trips car ils ont l'air tous nouveaux! :)
 
Haut