Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Ipomea Violacea] Test.

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Salut ! Après être passé par la case " présentation ", j'en viens directement au fait. J'ai aujourd'hui préparé 250 graines d'Ipomea. Je les ai broyées au pilon, et mises dans de l'eau/salive/citron (j'ai lu ça sur le net, peut être même sur le fofo. Ca m'parait un peu space mais bon) voilà près de 2h.
Je compte boire la mixture ce soir vers 21h. Est-ce que le temps d'infusion sera suffisant ? Serai-je assez opé pour aller au bahut demain ? Vais-je gerber toute la nuit ?
Je me suis tout de même pas mal renseigné à propos de ces graines, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un purgatif que d'un psychédelique intéressant. Ces graines valent-elles la peine d'être mangées ?

Peace les psychonautes !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tu compte gober a 21h... mais tu sera a jeun de combien de temps? parce que si tu as bouffer au soir, t pas a jeun, et si pas , ca me parait un peu limite, tu va avoir la dale c pas bon non plus pour le trip.

Aller a l'école le lendemain ? fait le calcul : 21h + 8h de trip =... 5h du mat. Et en plsu c'est trés fatiguant.

Et si tu t étais bien renseigné, tu saurais que le LSA est a prendre trés au sérieux, et rien avoir avec un prugatif.

Donc euh, si tu es sur de le vouloir fait le, mais... bof. Se poser ce genre de question juste avant, c'est deja mal parti.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
En effet, peut être que je ne le prend pas assez au sérieux... Pas une très grande expérience. Mais je t'assure que j'ai lu pas mal de trucs, et peu de personnes sont vraiment parties en voyage.
Crois-tu que je puisse m'endormir à la moitié du trip ? Si je ne mange que très peu, ça ira ?
Merci.

(PS : je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un purgatif ^^ . Ironie. )


EDIT :

Ca fait 4h que je suis à jeun. Si je gobe le tout dans 20 min, et que je mange après. C'est bon ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
si t'a cours demain, le risque c'est que ça mette un peu de temps à monter / redescendre et que tu te retrouve avec deux billes noires à la place des yeux demain matin... le dosage avec ces graines je connais pas, mais le LSA faut pas prendre ça genre youplaboum, la première fois j'ai bouffé 12 HBW, genre pouah c'est quoi cette merde, des graaaines...? ahaha... je te dis pas la claque (et le mal de bide et les crampes d'ailleurs), 10 heures à chialer en me tenant le ventre, les croix gammé sur le sol (sisi jvous jure) et ma mère qui ressemblait à une putain d'abeille, ahaha...

mbref c'est une idée pourrave... 4 heures à jeun c'est bien, mais tu va pas dormir la... donc crevé / encore moitié defonce demain... boarf c'est comme tu le sens, je conseil pas (mais avis perso hein, ça vaut ptet pas grand chose ^^)
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Haha.. 12 HBW c'est un peu tendu quand même. Là c'est quand même un peu different. Je vous remercie des conseils. Je pense quand même les bouffées, j'vous dirai en directe si j'vois des croix gammés sur le sol moi aussi :) .
> Ok. Donc ça craint pas si je dîne 40 minutes après avoir bouffer les ptites graines ? (Sachant que mes parents seront en face haha)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Putain ,j'avais tapé une bonne réponse et crash internet.


bref

au vue de ta derniere phrase, ca sert a rien tfacon.

Tu gobe parce que t'es un kevin, ou tu gobe pas et tu reflechit.
Aprés 40 minutes sous LSA , manger? WTF mec! tripper chez tes parents sans sitter, premiere foi, sans savoir a quoi t'attendre. Je suis sur que tu sais meme pas pourquoi tu fais ca.

Je te déconseille simplement de le faire.
Mais comme tu es surment tétu, je t'informe que ca sera encore bon demain , alors trouve toi un sitter, un lieu tranquil, repose toi, reflechit , et gobe assez tot pour avoir le temps de dormir.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Quand j'ai lu c'était trop tard. J'ai déjà bu tout le bouillon, je ne mange donc pas la bouillie ce soir mais demain. J'imagine qu'en restant aussi peu de temps (+/- 3h30) dans le melange, la bouillie de graines à gardée en elle la LSA, non ?. Donc je me suis juste filée envie de vomir pendant le dîné.
Bref, merci pour ces conseils. ;) .

PS : Aussi, je ne voulais pas faire ça pour me " defoncer l'cerveau ", mais plus dans un but de recherche, d'introspection, de voyage. Enfin ^^ .

Merci. Peace.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Finalement j'ai tout presque tout miam petit à petit... Pour l'instant tout baigne. Même pas trop mal au bide !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, j'espère pour toi que non (pour l'effet placebo). Pour répondre à ta question, il me semble que, quand même, en général (je dis bien "en général") le LSA c'est assez light. ça me parait pas très risqué tout ça. Et sans vouloir faire ma pousse-au-crime... si tu t'endors tard, ben, tu iras te coucher tôt demain soir ^^ et si t'arrives encore un peu déchiré en cours, ça peut être agréable (en tout cas, quand je faisais du ménage à 5h du mat' en ayant trippé au dxm jusqu'à 2-3h, en général je kiffais et je bossais correctement. Ma seule irresponsabilité : prendre le volant pour aller au boulot, encore à l'ouest. Mais j'ai tué personne je le jure !). Bref, moi je te dirais volontiers "allez fais ton truc et te casse pas la tête, va", MAIS c'est vrai que je n'ai jamais vraiment réussi à tripper au LSA donc je ne connais pas trop son potentiel... essaie de pioncer au moins quelques heures et va au bahut à pied, en tout cas. :)
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Supervixien, c'est exactement le point de vue que je voulais haha. J'adore.
J'ai tout miam enfaite selon ce que je voulais faire. Et franchement je ne le regrette pas je me sens bien, c'est super agréable, juste ce qu'il faut. Demain j'vais au bahut à pied, tranquilou même si j'ai pas beaucoup dormi. :D . Même pas trop la gerbe :) .
 
D

Deleted

Invité
heu c' est ko meme assez purgatif , voir laxatif et un chouilla sudorifique ces graines (si fait l' est en train "d'beger, baptisant l'parterre") ..
m'enfin .

-truc qui sert juste a se donner bonne conscience- Bois de l' eau , serieux, et ... heuu courrage !
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
(Y'à plus d'eau :p ). C'est quand même pas très violent. J'en ai bouffé presque 300 (ma bouillie + 50 prises comme ça). J'ressens des effets, pas négligeables mais bon. Je m'attendais à plus. Donc de là à me dire
WTF mec! tripper chez tes parents sans sitter, premiere foi, sans savoir a quoi t'attendre. Je suis sur que tu sais meme pas pourquoi tu fais ca.
Selon moi, vraiment pas besoin de sitter. Peut être parce qu'au moment ou j'ai bouffé les graines j'étais plus trop à jeun ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Enfaite j'ai pas capté, ta mangé avantde les prendre ? alors ouai, essayer pas de trouver des vrais effets.
Mais j'aimerai quand meme qu'on ne dise pas que le LSA est light. Certe si on fait ca mal, sans les préparer et sans être a jeun, on découvre difficilement le potentiel. Mais franchement, 6 HBW etaient bien plus fort que 2.5 g de psylo mexicain, deja bien fort pour moi. Sans sitter tout seul, je le ferai pas perso, tu sais pas ce qui peut arriver :/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais j'aimerai quand meme qu'on ne dise pas que le LSA est light. Certe si on fait ca mal, sans les préparer et sans être a jeun, on découvre difficilement le potentiel.

Ah, bah j'ai bien précisé que j'étais pas une pro, hein. J'imagine bien que si moult personnes se régalent de HBW, c'est pas pour rien ^^ . Mais de là à nécessiter un sitter... vais peut-être me faire huer (me crachez pas dessus c'est tout ce que je demande :crybaby: ), mais à mon avis, si tu es prêt à prendre une substance (et que tu respectes certains basiques de sécurité genre faire en sorte de ne pas pouvoir sauter par la fenêtre ou te jeter en vol plané dans les escaliers...), hé ben... (oserai-je ?), t'as même pas besoin de sitter. Ce que j'entends par "prêt", c'est 1) admettre que la substance va te faire un effet puissant, et pas te retrouver tout con à flipper parce que tu trippes "trop" 2) (bon là c'est ma croyance personnelle sur les bads...) être en règle générale honnête avec toi-même, histoire que ton inconscient profite pas de ce moment d'égarement pour te faire payer les trucs enfouis que t'as jamais voulu voir en face, en transformant le trip en cauchemar... Après, je n'ai pas une connaissance très étendue des psychédéliques. Donc tout ça est à prendre comme simple avis, et non comme conseil.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
UnderDrugs a dit:
Supervixien, c'est exactement le point de vue que je voulais haha. J'adore.
J'ai tout miam enfaite selon ce que je voulais faire. Et franchement je ne le regrette pas je me sens bien, c'est super agréable, juste ce qu'il faut. Demain j'vais au bahut à pied, tranquilou même si j'ai pas beaucoup dormi. :D . Même pas trop la gerbe :) .

Ouais, bon après si tu viens sur un forum en ignorant toutes les mises en garde qu'on te donne en attendant un "vas y c'est ok défonce toi le crâne", ça prouve que tu as déjà ton idée en tête donc ça sert à rien de mettre les pieds ici, ou alors que tu n'assumes pas totalement ce que tu fais et que tu veux qu'on prenne une part de responsabilité ...
Dans les deux cas t'es spoted comme Kevin, tu devrais un peut attendre avant de consommer quoi que ce soit.

PS : Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, Supervixen, ne prend pas ça contre toi, ton avis a autant de valeur qu'un autre, ce qui est important c'est de les confronter entre eux, ce que UnderDrugs ne fais pas)
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Perso (je dis bien PERSO) même en m'endorment a 3h du mat, le lendemain j'ai ouvert les yeux a 8h30 avec le smile et l'envie de faire plein de choses donc l'école c'est peut être pas une mauvaise idée, et quand je croisais ma grand mère j'arrivais à garder le contrôle, je n'avais plus d'hallus et je parlais normalement (enfin je pense... en tout cas j'ai pas eu de remarques le lendemain genre "mais tu as bu hier??") Bon comme c'est mon cas je ne le conseille pas à tout le monde et je ne ferais jamais ça un dimanche soir en sachant que j'ai cours le lendemain parce qu'en cas de bad trip je ne serais pas apte à bosser et reprendre une vie normale. Et puis c'est vrai que le lendemain on est encore un peu perché donc c'est mieux de prévoir une journée sympa plutôt que de refoncer d'un coup dans la vie "active" sachant que la veille on était dans un autre monde. Ce retour à la réalité est peut être un peu trop brutal et peut gâcher les idées du trip. Mais bon pour underdrugs c'est top tard alors........ VERDICT?????
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Le LSA est tout sauf light, c'est un puissant psychédélique! A surtout pas prendre a la legere, perso j'ai trouvé ca beaucoup plus heavy qu'un trip de champi. Bien plus mental et sournois.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
taAke a dit:
Le LSA est tout sauf light, c'est un puissant psychédélique! A surtout pas prendre a la legere, perso j'ai trouvé ca beaucoup plus heavy qu'un trip de champi. Bien plus mental et sournois.

+1

Et supervixen, en ce qui concerne le LSA, a petite dose ok sans sitter, il laisse une bonne marge de controle; Mais je déconseille quand meme de le faire sans sitter. Et tu as beau être "bien avec toi même", je prendrai pas des champis seul sans sitter, c'est bien trop le bordel -_- ( Mais oui, c'est possible de le faire quand meme, sauf que c'est pas l'ideal... )

et sinon, je plussoie aussi le "spotted comme kevin".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PS : Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, Supervixen, ne prend pas ça contre toi, ton avis a autant de valeur qu'un autre, ce qui est important c'est de les confronter entre eux, ce que UnderDrugs ne fais pas)

No problem. Même plutôt d'accord sur le fait que choisir de ne suivre que le conseil qui nous arrange ^^ , ça fait perdre de l'utilité au fait d'en demander, des conseils. 'fin bon, on verra ce qu'il en dit au retour de l'école :D
 
Haut