Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Interrogation] -> Speed ou Meth, je ne sais pas ce que j'ai pris...

Termiit

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2008
Messages
12
Voila voila. Hier, en teuf, un bonhomme m'a gentiment proposé de taper du speed. J'ai accepter, m'a filé sont pochon en m'disant d'faire trois traces. En ouvrant le pochon, j'ai constaté que son 'speed' etait transparent, pateux comme de la cire/du chewing gum, qu'il n'avait quasiment pas d'odeur.
Moi, comme un "con" (pas trop conscience de ce que je faisait), j'ai fait des parachutes et j'ai gobé sans être sur de la substance.
Puis un ami m'a dit que le bonhomme qui m'avait payer de ca "drogue X" prenait souvent d'la meth, et qu'c'était possible que s'en soit..

Vos avis, s'il vous plait :)


Merci de vos réponse.
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
tu dois connaitre la réponse... Si t'as soirée s'est terminée 24h plus tard, certainement que tu t'es farcis les narines de meth
 

Termiit

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2008
Messages
12
J'aimerai bien avoir juste la confirmation de ce qu'est la substance en oubliant les effets.. Juste a l'apparence, tu vois.
Parceque oui, pour l'instant, a peu pres 23h après la prise, j'ai toujours pas dormi, même en ayant prisé un peu de rabla et essayer de m'poser pour faire un somme.
Bref, j'aimerai une certitude, et une réponse donné selon l'aspect d'la substance.

Merci bien :)
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
ok, alors en ce qui concerne la substance en tant que telle, la meth est transparente mais pas vraiment pâteuse...

mais les 23h après confirment, à mon avis que c'est bien ça.... t'as eu quelques hallucinations en prime?
 
G

Guest

Invité
T'as eu des effets différents du speed, ou c'était simplement les mêmes en plus puissants ?

La meth, lorsqu'il n'est pas sous forme cristallisée, a la même texture que l'amphétamine ou la dextroamphétamine ce qui rend la distinction des trois substances une science imprécise. Donc, vu la durée des effets on pourrait tout de suite éliminer le speed de base, qui n'est jamais assez pur pour avoir une telle puissance.

Si tu as eu quelques hallucinations, ça pourrait être des amphétamines psychédéliques de basse qualité, sûrement coupé avec pleins de saloperies. Sinon, on pourrait aller dans des hypothèse plus tirées par les cheveux si ton mec sait se dénicher des trucs très purs... L'amphétamine freebase (appelé couramment base speed), l'étape dans la synthétisation avant l'état de sulphate (celle que nous connaissons bien), est pâteuse et grise. Elle est bien plus puissante et très difficile à couper, et si c'est bel et bien ce sur quoi tu es tombé, tu as eu énormément de chance d'avoir du stock aussi bon :p
 

Termiit

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2008
Messages
12
Pour répondre a Ibiscus, niveau hallus, j'en ai eu, mais faut preciser que j'avais aussi quelque trip dans les dents et pas mal de Ké.

Et pour Hashem, ben ouai, effet different des amphet, dans l'sens ou déja, j'avais l'impression d'avoir quelque litre d'acide dans le ventre qui me rongaient l'estomac, impossible de dormir jusqua six heure du matin et avec pas mal de rabla dans l'pif, les méchoires sérré au point que j'etait incapable de manger quoi que ce soit. Mais vu aussi que j'ai fait un sacré mélange de prod, je sais pas d'ou vient quoi.
En tout cas, ouai, la substance etait transparente tres tres légérement grise il me semble. (La nuit n'aidant pas ^^)

Ben merci d'vos réponses, j'éspère que la redescente va pas etre trop difficile, mais pour l'instant tout vas bien :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Si t'etait a balle pour 48 heures c'etait de la methamphetamine... si t'etait a balle pour 8 heures, c'etait du speed surement, ptet de la "base" (du bon speed pas tres coupé)... le seul truc chelou c'est que le speed a une odeur tres intense... donc en fait je sais pas :shock: :wink:
 
G

Guest

Invité
Pas le base speed, il est normalement inodore sauf si coupé (mais comme j'ai déjà dit sa texture le permet pas vraiment).
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Non le base speed est justement très puant (odeur d'amine) et liquide.
 
Haut